Jeudi 29 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Jésus mal orthographié sur une médaille du Vatican

Single Post
Jésus mal orthographié sur une médaille du Vatican

Le vatican a été contraint de renvoyer les premières médailles officielles du pontificat du Pape François suite à une erreur dans l'orthographe du mot... Jésus."Vidit ergo Jesus publicanum et quia miserando atque eligendo vidit, ait illi sequere me (traduisez : "Jésus vit un Publicain et le regardant miséricordieusement en le choisissant, il lui dit: 'Suis moi!'"), telle est la phrase qui a incité le Pape François à rentrer dans les ordres. 

C'est la raison pour laquelle, cette devise a été imprimée sur la médaille officielle de son pontificat. Sauf qu'une erreur s'est produite et que le mot "Lesus" apparaît en lieu et place de "Jesus". Une inversion entre deux lettres qui coûte très cher puisque les 6.000 médailles en or, en argent et en bronze et ont dû être renvoyées à l'impression alors qu'elles venaient tout juste d'être mises en vente.


affaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Saint-pierre

    En Octobre, 2013 (10:35 AM)
    Et çà donne quoi comme traduction ?....
    Top Banner
  2. Auteur

    Mykerinos70

    En Octobre, 2013 (11:15 AM)
    L'erreur est humaine et d'humeur involontaire !!



    Tant que l'intention était bonne, le reste.... :love: 







    L'erreur est humaine et d'humeur involontaire !!



    Tant que l'intention était bonne, le reste.... :love: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndialabane

    En Octobre, 2013 (12:59 PM)
    à quand vous allez libérez les brebis perdu, vous ne voulez pas entrez dans le royaume de dieu et vous ne laissez pas les gens entrez comme disait le messi pourquoi tant de fardeau sur le dos de vos brebis, pourquoi vous aimez le mensonge? à la place de la vérité, pourquoi vous adorez césar borgia? à la place du fils du très haut, pourquoi vous avez changer l'image du dieu incorruptible pour en fer un dieu corruptible. récupérateur, inventeur de la religion,



    adorateur d'image taillée, ceux qui ont dit oui à la venu de l'antichrist, vatican le créateur de l'islam et sa maman, si l'islam pleur chaque fois c vatican qui l'ui essuy ses larme une maman abandonnerait- il son enfant? jamais mbame wékeuna domame wayé bagnouko



    vous etes loin d'etre les successeur des apotre sur quelle base vous appuyez pour dire cela? peut etre sur votre comportement, sur la soif du pouvoir voulant dominé tout le monde , sur l'état que vous avez établi comme tout les état du monde quelle est la différence entre vous et les autres état , votre enseignement est contradictroire à celui des apotre

    vous avez fait la croisade versant trop de sang, juste une question, vatican et ceux qui croient à ta doctrine est ce que le seigneur avait enseigné à ses apotre d'établir un état et de faire la croisade? si non votre inspiration venez donc du diable qui a peut de temps avant d'etre jugé et condamné qui vous a mandaté alors pour verser du sang innocent aujourd'hui votre enfant (l'islam) a grandi il veut umpreté les pas de sa maman raison pour laquelle il verse aussi du sang innoncent partout comme leur maman l'avait (vatican)

    PAIX ET SECURITE POUR CEUX QUI CONTEMPLE JOUR ET NUIT L'AVENEMENT DU FILS DU TRES HAUT sinonyme de séparer le livret et le blé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndialabane

    En Octobre, 2013 (13:03 PM)
    suite,

    votre enfant (l'islam) a grandi il veut umpreté les pas de sa maman raison pour laquelle il verse aussi du sang innoncent partout comme leur maman l'avait (vatican)

    PAIX ET SECURITE POUR CEUX QUI CONTEMPLE JOUR ET NUIT L'AVENEMENT DU FILS DU TRES HAUT sinonyme de séparer le livret et le blé.
    {comment_ads}
    Auteur

    L'etudiant Des Ecritures Saint

    En Octobre, 2013 (14:10 PM)
    lorsque je lis tous ces commentaires, je suis triste pour la pluspart des gens qui disent des choses sans ressources. Deja, l'eglise catholique romaine est la maison du diable, JE TIENS A PREcIcES QUE JE SUIS MOI MEME cHRETIEN mais tou court. Le coran parle du meme Jesus que la Bible fils de Mariama (ib'n maraime) etc...



    Vous ecrivez mais ne pouvez mentionner des versets pour finaliser vos dire, Salamon ou Souleymane disait qu'il faut verifier avant de parler, LE FAITE VOUS ?



    La plu[art des catholiques ou musulmans ne lisent pas leur livre, ils ecoutent des guides religieux vereux qui leur font croire n'importe quoi sous l'emprise du diable.



    Faite des recherches avant de parler gratuitement
    Top Banner
    Auteur

    Dof

    En Octobre, 2013 (14:57 PM)
    syrie =affrontements entre musulmans (sunnites et chites) beaucoup de morts!! je n e comprends pas cette religion de paix!!

    les cathos cherchez pas de vous faire entendre avec les musulmans!! il n arriveront jamais à le faire entre eux!! mais souhaitons que DIEU y mette le hola!!
    {comment_ads}
    Auteur

    .

    En Octobre, 2013 (15:02 PM)
    @Goren et teup excusez moi ça ne vous dérange pas si je vous dit que vous etes des menteur, vous etes dépouvu de sens, falsificateur, ignorent, naîf... comment on peut mentir jusqu'à ce point vous n'etes pas honte quand vous parlez de ISSA le personnage de ISSA dont VOUS faites mention n'a jamais existé et n'existera jamais de la vie dans l'islam y'a un seul soit disant prophète tous les autres que vous appeler prophètes sont des prophètes de la bibles vous avez changer leur nom et ils n'ont jamais existé par exemple:

    youssoufeu n'a jamais existé mensonge, daouda n'a jamais existé mensonge, ibrahima n'a jamais existé mensonge, yankoba n'a jamais existé mensonge j'en passe etc... la liste est longue de grace quand on par de dieu un musulman est mal placé de donner leçon aux juif et chrétien, allez régler dabord le problème de votre allah le dieu paien ensuite vous venez discutez wa salam.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeysanne

    En Octobre, 2013 (15:16 PM)
    @ Goren le rusé oui tu as raison, mais aussi comment un dieu peut -il jurer au nom de la créature vu que c'est lui le créateur



    par exemple: je jure par le soleil eupeutelow quant est ce que le soleil est devenu DIEU jusqu'à ce qu'on jure par lui ça montre que allah est un dieu paien ou, pour lui c le soleil qui est dieu doynawar si le soleil est DIEU dans ce cas je ne le condamne pas .



    je jure par la nuit



    je jure par la cité...
    {comment_ads}
    Auteur

    Def Ndank

    En Octobre, 2013 (15:27 PM)
    à goren dokhal fowi issa n'a jamais existé c'est dans votre imagination qu'il a existe.
    Top Banner
    Auteur

    Ndeysanne

    En Octobre, 2013 (16:10 PM)
    @goreneffectivement selon lui (allah) le soleil est plus glorieux que sa personne, cela nous montre aussi tout simplement que c'est un dieu paien ya aucune autre explication pour cela, c'est là que l'eternel l'entendait le, vrai Dieu qui jure par lui même car ya pas un etre qui est supérieur à l'eternel raison pour laquelle quand il jure il jure par sa personne; non pas par le soleil qui est une créature non pas par la lune qui est une créature aussi non pas par la cité qui est créature non pas par la position des étoile qui est une créature...mais malheureusement vous n'arrivez jamais à comprende à cause de l'esprit d'aveuglement qui est en vous cet esprit te sera oter le jour que tu reconnaitre que l'eternel est le seul dieu sur terre et dans l'univers celui qui est digne de louange à part lui point d'autre , tout les autres dieu ils le sont pas par nature comme allah c'est une idole que les arabes ont exaltés par les 313 qui était dans la kaba

    que l'éternel t'appelle .
    {comment_ads}
    Auteur

    Réponse Yoousseff

    En Octobre, 2013 (16:24 PM)
    yousseff tu es aigri!! yalla na ggnou yalla atté espéce dinconscien égaré!

    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeysanne

    En Octobre, 2013 (17:18 PM)
    @goren tu es encore aveugle que l'eternel ouvre tes yeux comment tu peut blasphémer de cette façon en disant que l'éternel c'est allah encore une fois allah ce n'est pas le créateur peut etre selon vous c le créateur, jamais il ne le sera, rien n'est supérieur à l'éternel alors que le soleil est supérieur à allah combien de fois je te fais la différence entre allah et l'éternel mais tu refuse de voir

    l'eternel jure par sa personne quand il jure par ce que les saintes écritures disent on jure chaque fois par un etre supérieur voila pourquoi l'eternel peut pas jurer autrement que sa personne rien est au dessus de lui.

    alors que quand allah veut jurer il jure par la créature ( le soleit, lune les étoiles, la nuit, la cité...)

    quelle idolatrie (bokalé) le fait de jurer par le soleil , je t dis que allah c'est une idole exalté par les arabes parmi les 313 idoles qui était dans la kaba y compris allah le 313ème le dieu de maomet
    {comment_ads}
    Auteur

    Vivi

    En Octobre, 2013 (09:12 AM)
    comment sa jésus n'a jamais éxistè
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email