Mardi 04 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Insolite

[ Video] L'embouteillage le plus stupide jamais vu: qui aurait gardé son calme?

Single Post
Embouteillage surrealiste
Une scène surréaliste qui a bloqué la route pendant 40 minutes.
Parfois, la route est trop étroite pour faire passer deux véhicules en même temps. Cela arrive quand il faut traverser des petits tunnels sur des routes de campagne. C'est précisément le cas sur la Forlease Road à Maidenhead, une petite ville d'Angleterre.

Il y a quelques jours, deux conducteurs de Mercedes sont arrivés en même temps dans le tunnel, bloquant le passage. Par principe, la femme n'a pas voulu sortir de son véhicule car elle estimait qu'elle était prioritaire. 

L'homme, plus âgé, est resté terrorisé et pétrifié dans sa voiture face à une situation qui le dépassait.

"Il y a des mères de famille!"
Pendant près de 40 minutes, les deux voitures sont restées immobilisées, ce qui a entraîné de très longues files. Très énervés, les conducteurs des autres véhicules bloqués ont tenté de raisonner la conductrice pour qu'elle ravale sa fierté et cède le passage.

"Il y a des mères dans les embouteillages qui doivent aller déposer leurs enfants à l'école!", lance l'un d'eux. "Ma fille est partie à pied à la maison avec une amie. S'il lui arrive quelque chose, ce sera de votre faute!", entend-on également. 

Ces arguments n'ont pas fait fléchir la conductrice têtue.

Premier essai
Après 30 minutes, c'est finalement le vieil homme qui tente une manoeuvre pour s'extraire du tunnel mais il manque presque de toucher le véhicule de son opposante et le mur du tunnel.

Les passants lui proposent alors de sortir le véhicule en marche arrière à sa place. Mais toujours très marqué, il refuse de sortir de sa voiture. Finalement, il finira par parvenir à libérer le passage lui-même, aidé par une troupe de personnes.

Le comble, c'est que la police avait été appelée très rapidement. Mais elle n'est arrivée sur le lieux qu'une fois la voie dégagée...

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:58 AM)
    stupid
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:18 AM)
    Pouvoir et orgueil,mercedes contre mercedes,le summum dela bêtise.
    Auteur

    Fafa

    En Septembre, 2015 (10:46 AM)
    l'egoisme commence par un tableau de bord situé à droite, une zone entiere qui refuse d se conformer aux normes
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:49 AM)
    bonjour

    s'il y a un ingénieur en génie civil options ponts et chaussées, peut il nous expliquer 2 choses ;

    1) est ce vraiment techniquement hors de portée pour nos ingénieurs d'avoir une bitume non chaoteuse et trouée de partout dans le tunnel de soumbédioune. c'est quoi le probléme insurmontable?



    2) vers la station shell de ngor et sur le pont de la vdn presque à hauteur de l'école senegal japon, à ces 2 endroits y a un non nivellement du goudron qui entraîne des bosses et irrégularités visibles depuis des années parfois. qu'est ce qui explique techniquement cette non qualité et pire qu'on y touche pas pour régler le souci évident?



    merci de vos réponses sérieuses
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2015 (10:54 AM)
      non seulement les routes sont baclees, mais ne comportent aucune construction serieuse, le nombre de couches, applatissement du sol, plus laterite, plus beton, plus etancheite et puis couche de bitume de plus de 20 cm de profondeur ou epaisseur, ...memes les enfants de la maternelle aujourd'hui peuvent faire des jeux de construction plus solides et durables que nos ingenieurs chefs de chantier...le resultat? a la moindre goutte de pluie, le bitume cede, quelle que soit la facture
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2015 (19:55 PM)
      sans parler des cassis (qui vous donne l'impression que votre voiture tangue) au milieu des ponts (surtout ceux de la vdn), des voies de bretelle trop etroites sur l'echangeur a trefle de la foire, qu'une seule voiture en panne peut bloquer)
      la bosse de la vdn dont tu parles existe depuis la premiere construction de la vdn par la cse de aliou sow. elle etait extremement plus dangereuse a l'epoque car il y'avait pas de lumiere et de la separation en beton.
      pour les trous sur nos routes, il y a 2 causes:
      - l'utilisation de poudre de laterite au lieu de pierres lateritique. la poudre de laterite devient meuble avec l'eau de pluie et quand une voiture passe dessus, elle bouge entrainant des failles sur la bitume qui la couvre et donc des nids de poules.
      -on manque toujours de mettre une couche de beton (armé au niveau des zones a riques comme le tunnel de karim wade) pour stabiliser la route avant de mettre le bitume.
      les pentes raides des ponts, les virages non-reglementaires au sortir des ponts, les accottements qui s'effrittent des les premieres pluies et tant d'autres signes d'incompetences ne sont que resultats du culte de la mediocrite et le manque de savoir-faire/savoir-faire-faire dans ce pays. trop de nullards et de truands aux commandes!!! et ils n'ecoutent que les laudateurs (wade a realisé des infrastructures que nul autre de fera....patati patata) pendant ce temps les hommes de affaires vereux (bara tall,oui je parle bien de toi et ton genre) gonflent leurs comptes bancaires avec notre argent, les bureaux de controle (veritas et les tacherons qui s'improvisent entrepreneurs) sont aussi mouilles que les mediocres de ageroute et les politichiens vereux qui se sucrent aussi.
      ces "infrastructures" sont le produit de tout un ecosysteme de corruption, de mediocrite, d'incompetence, de venalite, de magouille, de manipulation et de predation qui a rendu notre pays exsangue depuis l'independance.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (15:44 PM)
    caprices de millionnaires  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (00:57 AM)
    Comme dans un film porno "LE VIEUX ET LA BLONDE SOUS LE PONT"':
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (21:53 PM)
    Ridiculous
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2015 (09:28 AM)
      les mercedes c'est comme les hémorroïdes. tous les trous du cul finissent par en avoir.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email