Vendredi 02 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

La "vierge aux enchères" refuse une offre à 578.000 euros

Single Post
La "vierge aux enchères" refuse une offre à 578.000 euros

Quand elle a décidé de mettre sa virginité aux enchères, Elizabeth Raine n'avait pas l'intention de se faire juste un peu d'argent de poche. Elle avait voulu tirer profit de sa "particularité" pour son âge, et surtout prouver que là était bien son droit. Mais alors qu'un homme misait 801.000 dollars (578.000 euros) pour la dépuceler, l'étudiante est revenue sur sa décision première. Loin de regretter son choix de "passer d'un coup de vierge à prostituée" et même d'avoir révélé son visage, Elizabeth Raine a changé son fusil d'épaule. La jeune femme de 27 ans, qui a défrayé la chronique aux États-Unis et dans la monde en mettant sa virginité aux enchères sur internet, espérait initialement empocher la coquette somme de 400.000 dollars (près de 290.000 euros) et affirmait trouver sa démarche "fantastique". 

Mais alors qu'un candidat très motivé avait fait une offre à 801.000 dollars (578.000 euros soit le double de ses attentes), mercredi à la clôture des enchères, Elizabeth a refusé.Non qu'elle contestait la générosité des enchérisseurs ou souhaitait finalement atteindre le million symbolique, pas plus d'ailleurs qu'elle n'avait été effarouchée par la polémique et les reproches éthiques formulés de par le monde à son encontre. L'étudiante affirme avoir gardé la même perception de son geste. "J'ai toujours la même vision de la virginité, de la prostitution et du droit d'une femme à faire de son corps ce qu'elle entend", prévient la jeune blonde. "L'école d'abord"Le profil des candidats magnanimes l'a-t-elle alors effrayée? Peut-être, mais pas officiellement. La raison de sa marche arrière est en réalité purement scolaire, selon elle. "L'école prime. 

Pour l'instant, je ne participe tout simplement plus aux enchères. C'est très simple", a-t-elle balayé. Ce serait donc pour se concentrer pleinement sur ses études de médecine qu'Elizabeth Raine a renoncé à s'enrichir grâce à sa virgnité et non en raison de pressions ou du stress de l'échéance des enchères, son offre ayant rapidement trouvé acquéreur. La jeune femme, qui avait décidé de dévoiler son visage pour faire monter les mises mais sans donner sa véritable identité, n'est pas la première à vendre sa virginité. Les quelques autres cas du genre ont déjà suscité l'indignation mais il semble tout de même que ce commerce en ligne ait son public fortuné. 

Les enchérisseurs affluent à chaque fois des quatre coins du monde. Dans le cas d'Elizabeth Raine, les offres venaient principalement de Serbie, du Japon, d'Australie, du Royaume-Uni et des États-Unis. C'est d'ailleurs un Américain qui aura eu la déception de lire que le "produit" convoité n'était - temporairement - plus à vendre au plus offrant. La jeune femme, dont le pas de côté reste flou, tente peut-être de faire monter le désir. Ou a tenté de se faire une bien curieuse publicité.


affaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Dfg

    En Mai, 2014 (16:47 PM)
    une prostituée vierge?
    Top Banner
  2. Auteur

    Anamou Moom

    En Mai, 2014 (19:07 PM)
    nangoul somme bi ,khaliss la dé .fii sénégal danou koy diokhé thi dara
    {comment_ads}
    Auteur

    Oui

    En Mai, 2014 (19:09 PM)
    Moi aussi je vend ma bite aux femme seule ......200.0000fr pour deux coups bien donné je suis a nord foire vers le terrain de basket
    {comment_ads}
    Auteur

    Bilan0

    En Mai, 2014 (07:42 AM)
    Le Sénégal est menacé par l'islamisme, le djihad est présent dans le pays. A Dakar, a Kaolack, a Touba, a Mbour, il y a plusieurs groupes salafistes durs dont les autorités se soucient peu. Comme d'habitude on laisse faire avec l'insouscience, et maintenant l'inconscience des autorités du SN. Ces groupes s'organisent tranquillement et surement et ont des arguments auprès des jeunes au chômage et désorientés par des religieux sectaires préoccupés par l'argent. Tous les vols, cambriolages et attaques en série depuis quelques mois (surtout à Mbour) sont liés aux islamistes (étrangers et sn) en grande partie, il faut de l'argent pour le djihad ! Les pseudos chefs religieux qui ne prennent que des positions timides et évasives sur ce sujet, auront le retour du bâton car ces islamistes les considèrent « haram » et ils seront la cible dans les années à venir. Qui ne dit mot consent ! Le problème, c'est qu'une partie de la population (6%) est acquise aux thèses islamiques par une déformation de l'islam, un obscurantisme raciste et évolutif, une éducation en régression . Le terreau est fertile et le sn va payer cher son inconscience du problème. Il faut une police et une gendarmerie puissante, formée et équipée au service du citoyen et non a son service avec tolérance « 0 » pour la corruption. Une armée est impossible, un seul avion de combat équipé c'est le 1/4 du budget du SN avec la maintenance et les formations, il vaut mieux un bon accord de défense et investir des des écoles, des hôpitaux et des routes. Il reste quelques mois pour déloger ses salafistes après ce sera trop tard et les moyens manqueront, la population muette à ce jour doit participer et dénoncer ces arriérés, tueurs, coupeurs de main et violeurs, « débat citoyen »
    {comment_ads}
    Auteur

    Mal Acky Sall

    En Mai, 2014 (08:39 AM)
    au Sénégal c'est gratuit , et elles sont plus jeunes k twa.
    Top Banner
    Auteur

    Moi

    En Mai, 2014 (09:37 AM)
    Bilan0 , ou est le rapport entre l'article et ton poste ? as tu des preuves de e que tu avances
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email