Mardi 17 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Insolite

Le Danemark confronté au tourisme zoophile

Single Post
Le Danemark confronté au tourisme zoophile

Le Danemark veut, à l'exemple de ses voisins, interdire la zoophilie, pour protéger les animaux et s'aligner sur la législation des pays voisins.

"Je propose une modification de la loi sur la protection des animaux afin de préciser explicitement que les relations sexuelles avec les animaux ne sont plus autorisés", a indiqué le ministre de l'Agriculture, Dan Jørgensen, dans un communiqué, ce 12 octobre. "Les animaux doivent être traités avec respect et soin et ont droit à une protection particulière parce qu'ils ne peuvent pas dire non", a-t-il souligné. Jusqu'à présent, la zoophilie était illégale seulement si les souffrances de l'animal pouvaient être documentées.

La Suède, la Norvège, les Pays-Bas, la Suisse, l'Angleterre, la France et l'Allemagne punissent les actes zoophiles, a rappelé le ministre. Notons que la Belgique, la Pologne ou encore le Portugal l'interdisent également tandis qu'elle y est légale en Finlande, en Roumanie et en Hongrie ainsi qu'au Danemark.

"Alors que les règles ont été renforcées dans le reste de l'Europe, il y a un risque que le Danemark soit considéré comme un refuge pour les personnes ayant ce penchant (à la zoophilie). Par conséquent, je veux envoyer un signal clair que le Danemark n'est pas un refuge pour les gens qui veulent exploiter les animaux sexuellement", a souligné M. Jørgensen.

Trop tard
S'il on en croit un reportage diffusé en 2007 par la chaîne télévisée danoise TV2 News, il serait déjà trop tard. Via des excursions dites touristiques, de nombreux Allemands gagnent le Danemark afin d'y assouvir leur pulsion. "Un homme m'a montré comment on pouvait avoir un rapport sexuel avec un cheval. Il m'a aussi confié que de nombreux bus, remplis d'Allemands, débarquaient au Danemark. Le but de ces touristes est de vivre des moments intimes avec des bêtes", détaillait la journaliste, citée par 20 minutes, dans un reportage signé Vice et publié en septembre dernier (voir ci-dessous).

Patrick et Oliver, deux Allemands, témoignent à visage découvert de leur tendance sexuelle atypique. Patrick dit "aimer les juments" ainsi que "les femmes qui se font pénétrer par des chiens. De son côté, Oliver explique avoir des relations sexuelles avec son husky Joey et dit "n'avoir pas peur de lui faire mal" puisque c'est lui qui se fait pénétrer. Tous deux font partie de l'association allemande ZETA qui lutte pour la tolérance envers les zoophiles.

76% des Danois en faveur de l'interdiction
Le Parlement danois avait auparavant déjà refusé d'amender la loi sur la protection des animaux estimant suffisante la législation actuelle, a indiqué le quotidien Ekstra Bladet. Selon le journal, le gouvernement disposerait désormais d'une majorité pour modifier la loi. Le parti politique Fokus, qui oeuvre pour le bien-être des animaux, en a d'ailleurs fait son leitmotiv. En outre, dans un récent sondage, les Danois se sont prononcés à 76% en faveur de l'interdiction de la zoophilie.

Problème déplacé
Interdire la zoophilie au Danemark ne ferait sans doute que déplacer le problème: les amateurs se rendraient dès lors en Finlande, en Roumanie ou en Hongrie, où la zoophilie ne fait pas encore l'objet d'une législation. D'où la nécessité d'une réponse européenne à la problématique.
Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Diomy

    En Octobre, 2014 (20:11 PM)
    SOUBHANNALLAAH !  :hun:  :hun:  ce truc n'avait même pas à être interdit ça ne devrait tout simplement pas exister ! Fi la beut yéém  :hun:  :hun: 
    • Auteur

      On Va Ou La

      En Octobre, 2014 (09:04 AM)
      vraiment deh, les gens qui n'ont toujours pas la preuve que ce monde est fini nagnou gnew lire article bi.
      que dieu nous vient en aide.
      we really need it.
  2. Auteur

    Junior Genève

    En Octobre, 2014 (20:24 PM)
    Non mais c'est la fin du monde ou quoi? Même pour faire l'amour avec des animaux, il y a certaines personnes qui sont prêtes a tout!!!!

    Non mais c'est grave ça, les femmes font foison, a l'heure ou le sexe est devenu banal d'autres veulent "teubou" des animaux!!!

    Mane môme djonbina
    Auteur

    Lawson

    En Octobre, 2014 (22:38 PM)
    C'est justement parce que le sexe est devenu banal qu'ils veulent découvrir de nouvelles sensations ! Par conséquent le sexe ne doit pas être banalisé !
    Auteur

    Dk

    En Octobre, 2014 (08:13 AM)
    je vit au danemark depuis 30 ans et c est le pays le plus KAFFRI dans le monde, ils-onts anti religieuse ils banaise tout. ils ne veulents jamais appellé un noir NOIR mais plutot un negre (en neger) est meme si tu leurs rappel que ton nom est kader, senegalais ou africain ont repond que ici au dk, tu n es qu'un neger. Habib Thiam (ancien ministre) connais bien le probleme car il une danoise chez.
    • Auteur

      [email protected]

      En Octobre, 2014 (08:49 AM)
      si t'es pas content kader, reviens au pays , avec ton pécule, tu auras un tas "d'amis" !
      pour ce qui est de la zoophilie, allez dans vos campagnes et ouvrez les yeux, les énergumènes qui s'envoient des chèvres sont légions !!
    Auteur

    Sluep,

    En Octobre, 2014 (09:14 AM)
    Demande à "PEULS,", ces ancêtres le pratiquent sur les bovins depuis des siècles.
    Auteur

    Dk

    En Octobre, 2014 (09:34 AM)
    [email protected], ta tout compris toi, sais tu qu'une femme peu dire non, mais une poule? sais tu que 15% sonts PD au dk et ils fonts croire au monde qu'ils-onts les plus heureux du monde or grâce au pilule (lykkepiller). au sn on a la foi. pour l'economie l'occident a mis 1000 ans pour s'organiser et detruire les autres. afrique n a que 60-70 ans. si Dieu le veu un jour l'europe va faire l'immigration vers l' afrique.
    • Auteur

      [email protected]

      En Octobre, 2014 (11:29 AM)
      c'est toi qui n'a pas compris le sens de mon post ; dans les régions agricoles du fouta, les hommes s'envoient des chèvres ou autres , c'est gratuit, ça ne dénonce pas son violeur et c'est de tradition. les hommes au danemark ne sont pas plus pd qu'au sn , loin de là, et ont bcp plus de moyens pour vivre. ils ont une rigueur au travail et dans leur vie politique que l'on devrait copier. quant à la l'indépendance de 50-60 ans ont a rien gagner, on vit toujours de mendicité et on manque de tout. travailler est un mot inconnu sous nos cieux ; ceux qui s'y attèlent confondent avec absences répétées, cérémonies, fêtes religieuses. l'émergence à l'africaine.
    Auteur

    Sam

    En Octobre, 2014 (13:16 PM)
    toi, tu es un minable.. Certainemnt, c est toi meme qui couche avec des animaux... En plus, tu es un complxé..´Ces gens que tu defends sont connus pour pomiscuité et leur Perversion..Tu fais parti des leurs, c est pourquoi, tu parles ainsi....Inutile de t insulter car tu dois etre un mal né. Cela suffit comme Insulte...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR