Vendredi 28 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Remise de diplômes à Thiès, les ministres Pape Diouf et Benoît Sambou tombent de la tribune

Single Post
Remise de diplômes à Thiès, les ministres Pape Diouf et Benoît Sambou tombent de la tribune

Un fait pour le point insolite. Présidant une cérémonie de remise de diplômes à des volontaires de la pêche, deux des membres du gouvernement d’Abdoul Mbaye l’ont échappé belle. 

La tribune s’étant affaissée au cours de la cérémonie, les ministres de la pêche, Pape Diouf et de la jeunesse, Benoît Sambou sont tombés en même temps que d’autres invités. 

Plus de peur que de mal tout de même puisque les sapeurs pompiers qui ont rappliqué sur les lieux, n’ont constaté que des égratignures, livre la RFM.


liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Xeme

    En Mai, 2013 (13:13 PM)
    J'espère qu'un journaliste nous en fera une interprétation. A l'élection de Macky la météo pluvieuse hors saison a été interprétée comme un bon signe. Et maintenant, avec la chute ?
  2. Auteur

    Cilene

    En Mai, 2013 (13:50 PM)
    c'est juste une honte pour ce pays....ailleurs les responsables de l'installation de cette tribune seraient inculpés....pour mise en peril de la vie d'autrui....bof...comme nous sommes au Senegal,on lui attribuera d'autres travaux...c'st çà le Senegal.....ndogol yala.....
    Auteur

    Bosss

    En Mai, 2013 (17:11 PM)
    Sincèrement ces informations ne nous intéresse pas si vous n'avez pas mieux à donner alors fermez votre boîte!!!!

    DEgueulasse..... Amateurs...
    Auteur

    Sammuel

    En Mai, 2013 (17:30 PM)
    Auteur

    Santa

    En Mai, 2013 (17:45 PM)
    il doit surement s 'en donner à lui même un , de ces faux diplômes, puisque n'ayant aucun , c'est vraiment l'occasion benoît prends en , tu pourras le rajouter à ton CV très pauvre !!!
    Auteur

    Zig

    En Mai, 2013 (18:00 PM)
    Benoit tu n'a rien vu encore. sache que c'est un signe de ta fin en tant que ministre. aprés avoir menti sur tes soi-disant diplomes, Dieu n'aime pas les menteurs. Macky cherche nous svp un nouveau ministre de la jeunesse. Un ministre doit étre une référence pour la jeunesse.

    Auteur

    Vérité

    En Mai, 2013 (18:42 PM)
    Benoît vous fait peur tous ces acharnements contre sa personne c'est à cause de çà c'est lui qui vous empêche de dormir tranquillement.

    Du courage Benoît vous avez du soutien!!! surtout
    Auteur

    Goormak

    En Mai, 2013 (18:53 PM)
    Messieurs les ministres Pape diouf et Benoit samb allaient revoir vos marabouts et thioumikaay, c peut etre le signe que le prochain remaniement qui se dit tramer dans les coulisses de la dystanie royale ne vous laissera de poils!!! bref je ne vs souhaite pas le desenchantemnt, mais si c au benefice du progres senegalais nak, ngéne dém kholi lenéne rek!!! De toute facon vs etes des politiciens donc vous savez toujours toujours entretenir votre poule aux oeufs d'or!!
    Auteur

    Muvais Presage

    En Mai, 2013 (08:29 AM)
    Cette choc est un mauvais presage pour Tout le monde: les deux ministres, les nouveaux diplomes, les organisateurs de la ceremonie, le proprietaire de la Tribune, le gouvernement et la coalition au pouvoir. Megiez-vous des sorciers du PDS, ce sont de redoutables opposants. Le coupable est mystiquement designe.....

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email