Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

[ Video] Robe volée, interpellation assurée

Single Post
[ Video] Robe volée, interpellation assurée

Danielle Saxton, une Américaine de 27 ans, a fait l'erreur de sa vie en postant sur Facebook un selfie avec la robe qu'elle venait tout juste de voler. La police l'a arrêtée quelques heures après.Selon la chaîne "WSIL-TV"", Danielle Saxton s'est retrouvée seule dans un magasin de vêtements alors que le personnel se trouvait dans la réserve.

Maudit Facebook 

En deux temps trois mouvements, cette Américaine de 27 ans décide de dérober plusieurs vêtements. Fière de son coup, elle poste immédiatement sur Facebook plusieurs photos avec ses nouveaux habits. Une grossière erreur qui coûtera cher à cette habitante de l'Illinois puisqu'elle sera arrêtée par la police quelques heures plus tard. Kert Williams, le propriétaire du magasin, a rapidement alerté la police. Il a aussi signalé ce vol sur Facebook, avec à l'appui les caméras de surveillance. 

"Robe léopard très distincte" 

"Ce qu'elle a volé était une robe léopard très distincte", a souligné Kert Williams à la chaîne de télévision américaine "WSIL-TV". Et comme le petit village de Frankfort (dans l'Illinois) ne compte que 10.000 habitants, la police n'a pas connu la moindre difficulté à se rendre au domicile de Danielle Saxton. 

"C'était très tentant"

 "C'était très tentant étant donné que personne n'était présent dans la boutique", a tenté de se justifier Danielle Saxton qui portait encore les vêtements volés sur elle lors de son arrestation. Elle n'est pas à son premier coup d'essai puisqu'elle était déjà impliquée dans une affaire de vol similaire dans le comté de Jackson.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email