Vendredi 07 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Trop sexy, elle ne peut embarquer dans l'avion

Single Post
Trop sexy, elle ne peut embarquer dans l'avion

Un étudiante britannique a été contrainte de se changer pour embarquer dans un avion, la compagnie aérienne ayant jugé que son style vestimentaire était beaucoup trop sexy.


Alix Townsend, une jeune Britannique qui souhaitait fêter ses 18 ans à Majorque avec des amis, a eu une drôle de surprise au moment du check-in. La compagnie aérienne Monarch Airlines lui a fait savoir qu'elle ne pouvait embarquer dans l'avion vêtue de ce mini short en jean.


"Ses fesses étaient visibles sous son short trop court", s'est justifié un employé de la compagnie aérienne. Selon la jeune femme qui s'est confiée au DailyMail, elle a donc décidé de se changer dans les toilettes de l'aéroport de Manchester mais le personnel de la compagnie aérienne ne l'y a pas autorisé. C'est sous les yeux des autres voyageurs qu'elle a finalement rapidement enfilé un pantalon blanc.


"Sa tenue vestimentaire ne correspondait pas aux exigences de la compagnie", a confié un porte-parole de Monarch Airlines qui réfute l'information selon laquelle Alix Towsend n'a pas été autorisée à se changer dans les toilettes de l'aéroport. De son côté, la jeune femme a décidé de porter plainte contre la compagnie aérienne.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email