Lundi 19 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

[ Video] Un homme tué par un lion échappé du zoo de Tbilissi

Single Post
Zoo, Lion Tueur
Tous les animaux du zoo de Tbilissi se sont échappés suite aux terribles inondations qui ont frappé la capitale Géorgienne dans la nuit de samedi à dimanche dernier.
Les craintes étaient fondées. Un lion échappé du zoo de Tbilissi suite aux inondations de ce week-end a attaqué mortellement un homme dans le centre-ville.

"Un lion du zoo de Tbilissi a tué un homme près de la place des Héros. Les forces spéciales sont déployées et traquent l'animal", a déclaré Nino Giorgobiani, porte-parole du ministère géorgien de l'Intérieur.

Les inondations meurtrières qui ont frappé la capitale de la Géorgie ont fait au moins 12 morts et 24 disparus. 

De nombreux animaux sauvages, dont des tigres, des lions, des jaguars, des ours et des loups, se sont échappés.

Dans le détail, les autorités avaient évoqué la présence d'un hippopotame, de sept ours, huit lions, plusieurs tigres blancs et jaguars ainsi que d'une vingtaine de loups dans les rues de la ville. Des crocodiles ont également été aperçus. De nombreuses bêtes ont péri dans les inondations.

Celles-ci ont été provoquées par la crue de la rivière Vere qui, après plusieurs heures de pluies torrentielles, est sortie de son lit dans le centre-ville, envahissant les rues et les habitations. Des dizaines de familles ont dû évacuer leurs maisons et des milliers de personnes étaient privées d'électricité et d'eau potable dans la capitale géorgienne où vit 1,2 million de personnes.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email