Mardi 26 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Insolite

Un policier arrête une voiture Google sans chauffeur

Single Post
Voiture Google sans conducteur
Google, le géant américain de l'Internet, a mis en ligne une photo d'un motard de la police en train d'arrêter, pour excès de lenteur, une de ses voitures sans conducteur qui roulait jeudi dans la Silicon Valley (ouest).
"On conduit trop lentement?", déclare sur le ton de l'humour un message accompagnant la photo, publiée par l'équipe qui s'occupe du projet de voiture autonome sur sa page du réseau social Google+. "On parie que les humains ne se font pas souvent arrêter pour ce motif", ajoute le texte.

 Silicon Valley
La police de Moutain View, ville de la Silicon Valley (Californie, ouest) où se trouve le siège de Google, a expliqué qu'un de ses agents avait remarqué une file de véhicules qui s'allongeait derrière une voiture roulant à 24 miles par heure (38 km/h) sur une voie où la vitesse maximale autorisée est de 35 mph (56 km/h). "Lorsque l'agent s'est approché de la voiture qui roulait lentement, il s'est aperçu que c'était une voiture autonome Google", a déclaré la police locale, qui reconnaît que le comportement de la voiture était "légal".

Vitesse limitée
La loi californienne autorise les voitures sans conducteur à circuler sur les routes où la vitesse maximale autorisée est de 35 mph ou moins. 
La police a ajouté que l'agent avait discuté avec le passager de la Google Car du fait qu'elle ralentissait la circulation des autres véhicules. Pour des raisons de sécurité, Google limite à 25 mph la vitesse de ses voitures autonomes. "Nous voulons qu'elles donnent une impression amicale et de proximité, et non qu'elles foncent de manière effrayante dans les rues", a souligné la firme.

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:04 AM)
    Gni gnoy liguéy
  2. Auteur

    Mbiidou

    En Novembre, 2015 (10:47 AM)
    bof le chien abois la caravane passe

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:04 AM)
    c eux aussi ki nous frenent

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (12:50 PM)
    franchement ils bossent !!!

    c ca le développement, un jour ils vont vendre les véhicules et les controler à distance :)

    bravo !

    senegal, vélo sakh mougnouko défarr
    Auteur

    Anonyme1

    En Novembre, 2015 (14:39 PM)
    Meme les voitures actuelles sont semi automatic. La mienne a le systeme distronic plus qui permet un repos incroyable a la conduite.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (20:47 PM)
    Parceque tout cour il ne se dise pas que tu est plus fort que eux .ils on la liberte de reflechir. Mais nous on se disent qu ils nous frenne on acuse les autre le moment on devais chercher des solution .pauvre nous.pourtant on as tout comencer on etais les architect meme les pharaon mais on nas oublier god et il nous as fais tout publier .returnons cher alah comme les mouride et s inspirons nous de lui comme serigne touba tout ne reviendras si non on seras toujour derriere.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email