Mardi 11 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Insolite

Une ado meurt d'une crise cardiaque dans une maison hantée

Single Post
Une ado meurt d'une crise cardiaque dans une maison hantée

Christian Benge, 16 ans, est littéralement morte de peur dans l'Ohio.

Vendredi passé, la jeune Christian Benge et ses amis visitaient la "Land of Illusions", une maison hantée située dans l'Ohio (Etats-Unis). Alors qu'elle voulait célébrer Halloween avant l'heure, cette adolescente s'est soudainement effondrée à la suite d'une crise cardiaque.

D'après la chaîne de télévision locale "WLWT 5", la maman est rapidement arrivée sur place. Elle a elle-même tenté de réanimer sa fille. Les secours ont pris le relais et prodiguent un massage cardiaque à la victime. En vain. Christian Benge est déclarée morte à l'hôpital quelques minutes plus tard.

Le cœur faisait quatre fois la taille normale
Pour ses amis, choqués, il est certain que Christian Benge ait succombé aux chocs éprouvés dans la "Land of Illusions". La famille de l'adolescente américaine a précisé que la victime était née avec une malformation congénitale.

Au moment du décès, le cœur de Christian Benge avait en effet atteint quatre fois sa taille normale. Explication scientifique: les organes de l'abdomen ont été déplacés dans le thorax et ont provoqué un développement anormal des poumons. Pour assurer une bonne oxygénation, le cœur a alors dû compenser outre mesure.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email