Mercredi 01 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Insolite

USA: Un Homme Tue Sa Femme Et Publie Une Photo Du Corps Sur Facebook

Single Post
USA: Un Homme Tue Sa Femme Et Publie Une Photo Du Corps Sur Facebook

Un habitant de la région de Miami en Floride (sud des États-Unis) a tué sa femme et a publié, avant de se rendre, une photo du corps ensanglanté sur sa page Facebook, a-t-on appris jeudi auprès de la police.


Derek Medina, âgé de 31 ans, "s'est rendu à la police il y a quelques heures pour avouer son crime et il est actuellement interrogé", a expliqué à l'AFP un responsable de la police de Miami.


La victime, Jennifer Alfonso, âgée de 26 ans, a été tuée par balle, jeudi peu après 11H30 (15H30 GMT), a précisé la police. Son mari, sur sa propre page Facebook, a publié une photo du corps avachi sur le sol d'un appartement avec la légende "Paix à ton âme Jennifer Alfonso".


Peu avant de publier la photographie, Derek Medina postait ce commentaire: "Je vais aller en prison ou être condamné à mort pour avoir tué ma femme, je vous aime mes amis, vous allez me manquer, prenez soin de vous, les gens de Facebook vous allez me voir aux informations".


"Ma femme me battait, je ne peux supporter un tel abus voilà pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait. J'espère que vous me comprendrez", a-t-il ajouté.


Le couple avait une petite fille de 10 ans, a précisé la police.


 Source: Rtbf.be


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Diorfils

    En Août, 2013 (12:35 PM)
    mame penda nous fatigue pas on a d'autres chats a foueter que ta petition franchement t'es ridicule :down: 
  2. Auteur

    Jon

    En Août, 2013 (12:55 PM)
    celibataire a vie

    Auteur

    Unegalsen

    En Août, 2013 (13:18 PM)
    je ne comprendré jamais komment une personnne peuut tué un menbre de sa famille et je comprendré jamais . malgres tout ce que te fait subir ta famillle tu va pas osé imaginer prendre un couteau pistolet pour abbatre kelkuun de ta famille . je comprend ke sa femme lui battait mais kan meme pas o point de la tuer DIVOOOORCE CHEZ PAS.?

    MAIS TUE LA PAS ELLE MERITAIT DE VIVRE KOMME TOI !!!!!!!!!!!!!!!! KEL DESASTRE KAN JE PENSE A LA PETITE FILLE KI A PERDUU SA MERE ET SON PERE ( VUU kI VA CROUPIR EN PRISOON) KI VA SOUFFRIR LE PLUS ? komme tjr les enfants la petite de 10 ans sera placéé dans une famille dacceuil et ne reverra plus ses parents a cose du papa. C poursa un conseil se mettre tjr a la place d enfants pck kan il arrive un trk kom sa c pa papa ki souffre ni maman c 92% des enfants ki en souffrent .
    • Auteur

      @unegalsen

      En Août, 2013 (14:14 PM)
      tu as vraiment un cerveau de poisson pour faire une analyse aussi simpliste. pense tu que tu aime la fille plus que son papa qui la vu naître et grandir 10 ans maintenant? penses tu que ce monsieur est heureux d'abattre sa chère épouse avec laquelle il vit depuis maintenant au moins 10 ans? penses tu que cet homme est égoïste pour vivre comme tu le dis, lui qui s'est rendu directement à la police en toute responsabilité et s'attend à être exécuté?
      pauvre toi...utilise ton cerveau et arrête d'indexer quelqu'un dont tu ignore tout de lui. limite toi à prier paix à l'âme de la victime comme l'a fait cet homme et à prier pour la fille. le reste, laisse ça entre les mains de dieu et le corps judiciaire de la floride.
    • Auteur

      @unegalsene

      En Août, 2013 (14:24 PM)
      yaw khana quebec gua djogue. khamna korite wo motakh guay mer fi lool. bindil lou niit yi meuneu lire. boufi ken saga taay la korite.
    • Auteur

      Nanu

      En Août, 2013 (17:09 PM)
      take some psychiatric courses, you will kmow how a very clean mentally unstable fellow can kill by any means another human being..................
    Auteur

    Mackylleur

    En Août, 2013 (18:14 PM)
    Bonjour mes amis senewebiens , vous ne me verrez plus sur seneweb car je vais soit avoir la diarrhée soit une indigestion car je vais tuer ma poule et la manger. vous allez tous me manquer et vous me verrez aux infos. je vous invite surtout pas, j’espère que vous me comprendrez ?
    Auteur

    Nts--

    En Août, 2013 (20:03 PM)
    Une femme vous bat, vous blesse, vous humilie, vous trompe.

    Vous la quittez. Vous portez plainte contre elle à la Police.

    La tuer. NON c'est une grave erreur que vous allez payer très cher.

    ... Le meurtre est prémédité. Il encourt la peine de mort ou la perpétuité.

    Qui va s'occuper de sa fille chérie ?

    C'est dommage !

     :dedet: 
    • Auteur

      Auguste Mendy

      En Août, 2013 (09:58 AM)
      il a foutu sa vie en l'air. quelque soit sa souffrance conjugale, il aurait du se séparer d'elle. après tout, c'est pas la seule rondeur qui existe. il ne pourra plus jouir du bonheur d’être père et donner la chance aux autres femmes, s'il avait divorcé. quel idiot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Bouquet

    En Août, 2013 (23:51 PM)
    quelle tristesse pour la famille de cette femme

    Auteur

    Auguste Mendy

    En Août, 2013 (09:50 AM)
    C'est bien beau mais rien ne peut être équitable sur terre. Nous sommes auteurs de notre misère de par l'histoire. Le rêve est permis et je te soutiens.
    Auteur

    Shoo

    En Août, 2013 (10:18 AM)
    Wa august mi di wakh jte soutiens niitt le sk?

    Nit ki ray et mr soutient le meurtrier on mérite tous de vivre et c'est pas pour une quelquonque raison k l'homme peut se permettre de tuer son semblable.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email