Vendredi 17 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

VIDEO. Bodypainting : elle se balade fesses nues, mais maquillées

Single Post
VIDEO. Bodypainting : elle se balade fesses nues, mais maquillées

C'est la vidéo qui fait le buzz d'une illusion plus que parfaite. Un «faux» jean plus vrai que nature pour une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs. A Lille, pour éprouver la réaction des passants, une jeune femme a réalisé une séance de bodypainting sur ses fesses et s'est prise en vidéo dans les rues.

 

Vêtue d'un simple string et d'une chemise, maquillée des pieds aux fesses, Marie, 20 ans, a pu marcher mardi en toute tranquillité dans les rues du centre-ville de Lille. Le résultat, réalisé dans le cadre d'un concours de buzz, plutôt bluffant, a visiblement berné de nombreux passants. Même si on peut voir quelques têtes se retourner...

 

Interrogée par La Voix du Nord, Marie s'est confiée sur cette drôle d'expérience: «Au début, j'étais un peu stressée, je me sentais un peu seule même si la caméra me suivait». La jeune femme qui essayait «de ne pas regarder la réaction des gens pour ne pas être déstabilisée» -avoue également qu'elle n'a pas hésité à rejoindre ce projet imaginé par deux étudiants en pub à Tournai (Belgique): «J'ai toujours eu envie de tester le bodypainting alors j'ai tout de suite dit oui.»

 

Depuis, les fesses de Marie sont les stars de Youtube. La vidéo comptabilise déjà plus 722 000 vues sur Youtube en seulement 24 heures!

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email