Les Etats-Unis sont entrés à minuit samedi en situation de paralysie budgétaire partielle...
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Les Etats-Unis sont entrés à minuit samedi en situation de paralysie budgétaire partielle...
L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie (ANACIM) a publié, le 27 janvier 2026, une note circulaire interdisant formellement les vols de drones à des fins privées ou de loisir sur l'ensemble du territoire national.
Garde à vue au Sénégal : le décret de 1966 sur l’alimentation et la santé des détenus toujours ignoré
RTS : Des travailleurs exigent le départ de Pape Alé Niang et un audit urgent
Le centre hospitalier Abass Ndao a tenu un point de presse consacré à la prise en charge gratuite des survivantes de mutilations génitales féminines (MGF), incluant la chirurgie réparatrice, le suivi médical et l’accompagnement psychosocial.
La Gambie va suspendre l’importation d’oignons et de pommes de terre
En finale de la Coupe d'Afrique des nations 2025 entre le Maroc et le Sénégal, un penalty très contesté accordé au pays hôte a provoqué un retrait collectif des joueurs sénégalais vers les vestiaires, interrompant la fin de la rencontre pendant environ un quart d'heure.
Accusations de Abdoulaye Fall envers le Maroc et la CAF : La riposte juridique du club des avocats au Maroc
Dans les prochains jours, la Confédération africaine de football (CAF) dévoilera ses sanctions disciplinaires en marge de la finale de la CAN 2025
Coup d'État en Guinée-Bissau : Des défenseurs de droits humains déplorent « l'absence totale de progrès concrets » dans la mise en œuvre des résolutions adoptées par la CEDEAO
Tambacounda : le coordonnateur de Taxawu Sénégal, Lassana Kanté, placé sous mandat de dépôt
Face aux polémiques nées après la finale et aux déclarations du président de la FIFA évoquant des comportements «inacceptables»,
TAMBACOUNDA : Le coordonnateur de Taxawu Sénégal déféré au parquet
La gendarmerie nationale a déployé de gros moyens , pour assurer la sécurité des pèlerins et le bon déroulement de l'édition 2026 de l'Appel des layènes, a appris Seneweb. Ainsi, le lieutenant Malick Faye, commandant de la légion de Dakar et ses hommes sont à pied d'œuvre.
Un prêtre inculpé pour détention d'une image pédopornographique
Les autorités maliennes ont décidé d’interdire, à compter du 16 janvier 2026…
Alors que l’engouement bat son plein à Tanger...
Placé sous contrôle judiciaire : Les détails de l’ordonnance de mainlevée du mandat de dépôt de Tahirou Sarr
Abou Dhabi a drastiquement réduit les bourses pour ses étudiants souhaitant étudier au Royaume-Uni. En cause : la crainte d’une radicalisation islamiste sur les campus, liée à l’influence des Frères musulmans que Londres refuse d’interdire.
Dans la continuité de son discours à la Nation, le président Mamadi Doumbouya a renouvelé son appel à l’unité nationale et à la réconciliation entre tous les guinéens...