Samedi 04 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

48 morts en Syrie, "massacre" à Hama

Single Post
48 morts en Syrie, "massacre" à Hama

Au moins 48 personnes ont été tuées dimanche en Syrie, dont 34 dans le pilonnage de l'armée d'une localité dans la région de Hama (centre), selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) qui a appelé les observateurs à se rendre immédiatement sur le lieu de ce "massacre". La localité de Sourane a été pilonnée avant que les troupes gouvernementale ne lancent une attaque avec des tirs faisant 34 morts parmi les civils, dont des enfants. "Les observateurs auraient dû se diriger vers cette localité aux premières informations de bombardements", a indiqué Rami Abdel Rahmane, président de l'OSDH, en référence à la mission de l'ONU chargée de surveiller la trêve dans le pays.

www.europe1.fr/International/48-morts-en-Syrie-massacre-a-Hama-1092271/


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    M.diop

    En Mai, 2012 (01:12 AM)
    Qu'Allah vienne au secours du peuple syrien contre le sadique bachar el assad et on armée indigne. Amen! C'est dommage de constater que beaucoup de musulmans restent indifférents à la souffrance de leurs fréres syriens. Je me demande pourquoi nos dignitaires religieux et autorités ne dénoncent pas les actes criminels posés par bachar, ne serait-ce que pour des raisons humanitaires. On devrait revoir les enseignements du prophéte Mouhamad (psl) au sujet de l'unité de la Ummah.
    • Auteur

      Pap

      En Mai, 2012 (02:40 AM)
      ne pensez vs pas que l'armee syrien est entrain de faire une guerre contre ses terroristes de l'occident?
      bachar na qu'a les aneantir tous - se sont tous d'infidel opportunistes qui sont a la solde de l'occident et plus particulierement l'amerique. ne soyez pas dupe ttes ces soit disant combattant sont des mercenaires a la recherches de fortune et ne font que nuirent l'interet comment du peuple. c'est combattants ne sont pas de simple citoyen sinon la guerre serait terminer pendant longtemps.
    • Auteur

      ...........

      En Mai, 2012 (07:12 AM)
      au moins y en a qui comprennent que tout ça est une farce...... assad se chargera des rats.....
    • Auteur

      Salam

      En Mai, 2012 (09:09 AM)
      de pareils kommentaires doivent etre supprimer ne serait ce pour le respect des innocents morts. arreter de vouloir tout mettre sur le dos des occidentaux. c'est le peuple syrien ki s'est levé contre in regime dictatorial et fachiste. l'occident n'en a rien a voir, les syriens n'ont jamais été manipulé. comme, legype la tunisie ou la lybie, ils devraient aussi, en in moment donné de l'histoire, sortir des griffs d'un régime de tirans, ki souhaite faire de ce pays leur pays, leur propriétaire privé. il peut tür autant k'il veut, mais sa fin est inévitable. il périra comme le sont ses paires ghadifi, sadam et autres tirans du monde arabe

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email