Mercredi 06 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

50 ans plus tard, elle récupère la bouteille à la mer lancée par son père

Single Post
Bouteille lancée en mer retrouvée

"C'est comme être contactée depuis le passé", confie Paula, dont les parents sont décédés. Clint Buffington, un professeur d'anglais du Kentucky, a découvert une bouteille échouée sur les Îles Turques-et-Caïques dans les Caraïbes. Après avoir lu le message que contenait la bouteille, "Retournez-moi au 419 Ocean boulevard et recevez 150 dollars de récompense de la part de Tina, propriétaire du Beachcomber", il a parcouru plus de 3000 kilomètres pour remettre l'objet à Paula, fille de Tina et de l'expéditeur.

"Un message du passé comme celui-là porte un poids particulier et je suis fier de faire partie de cela", confie le professeur à ABC News. Paula, qui a perdu ses deux parents il y a quelques années, n'a pu contenir sa joie et son émotion lorsque la bouteille lui a été remise. "J'ai commencé à pleurer. En quelque sorte, c'est comme s'ils m'envoyaient un message." Paula a respecté le souhait de son papa et s'est acquitée de la récompense promise.


affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Eusebio

    En Octobre, 2016 (13:49 PM)
    La même histoire a déjà té racontée par ELHADJ MAKHTAR DIALLO de radio Sénégal dans les années 72 je cite : un parent (père ou mère j'ai oublié) du gouverneur de Banjul Gambie était malade malgré tous les traitements en Europe les médecins n'ont rien pu faire, un collaborateur du Gouverneur lui à proposer les service du Grand Marabout Cheikh Mahfouth Aidara qui lui a garanti la guérison de son parent et lui a remis un papier à glisser dans une bouteille avant de le jeter en mer, ce parent en se promenant sur l'une des plage d'Angleterre ramasse le bouteille et constate que le papier lui était adressé avec les instructions à suivre quelques jours il s'est complétement rétabli.

    Ce n'est pas pour démentir
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (15:05 PM)
    Pub subliminale de coca colas : triste
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email