Dimanche 21 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Accusé de trois viols : la version de Kabirou Mbodje

Single Post
Accusé de trois viols : la version de Kabirou Mbodje
Le journal Le Parisien rapporte sur son site que le PDG de Wari, Kabirou Mbodje, est accusé de viol en France par trois femmes. Celles-ci sont âgées de 22 ans, 23 ans et 24 ans.

Les faits présumés se seraient déroulés le 6 octobre dans l’appartement de Kabirou Mbodje situé à l’avenue d’Iéna, Paris XVIe.

D’après Le Parisien, le patron de Wari a catégoriquement nié les faits. Il affirme être plutôt la victime d’une tentative d’extorsion de fonds. «D’après le mis en cause, c’est au contraire les femmes qui se seraient jetées sur lui. Et d’avancer l’hypothèse d’escort girls qui seraient mises d’accord pour inventer ces viols et en tirer un avantage financier», écrit le journal français.


35 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2022 (10:06 AM)
    Les pauvres baisent les filles et les riches sont accusés. le monde est équilibré
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (10:27 AM)
           UN NOM QUI NOUS ÉVOQUE UNE ÉNORME SCANDALE D'UN AUTRE NIVEAU DE GRAVITÉ DANS LE SORT NOTRE DESTIN COMMUN. 
      .    Le nom  nom Kabirou Modje pour moi rime avec Transferts d'argent, précurseur de l'initiative au Sénégal mais malheureusement phagocyter par nos éternelles sangsues qui réinventent toujours leurs pratiques coloniales, qui ont usé de leur position dominante comme propriétaire du réseau pour rendre son système de transferts impraticable par moment juste pour la plupart les jours qui précèdent les grandes fêtes comme la Tabaski, Korité, Magal, Gamou, et Ouverture des classes pour ne citer que quelques. Le plus GRAND SCANDALE de ce pays s'en suivra qui était le pillage organisé à travers les anciens tarifs des transferts numérique d'argents de France Telecom par sa filiale au Sénégal avant l'arrivée de WAVE. Qui plus d'une décennie a spolié des milliers de milliards au peuple Sénégalais. Ce mettre aujourd'hui à vilipender un de nos meilleurs enfants qui mena la résistance dans un domaine que les autres ignoraient l'enjeu à l'époque parce que nouveau, alors qu'aujourd'hui il mérite la reabilitation pour avoir raison très tôt et être mal compris pas défendu comme il se fallait etc. Cela montre par nos querelles de clochette autours des plaisirs basiques charnelles terre à terre qui nous rendent vulnérables sur beaucoup de choses essentielles d'autres plus calculateurs en profitent pour perpétuer leur domination sur nous.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (11:13 AM)
      Mon hypothèse : kabirou est un soutien de Sonko. La machine du pouvoir et ses maîtres occidentaux veulent sa mort sociale, mentale et financière .
      cette histoire semble cousue et mal cousue. Comme par hasard 3 le même soir puis 22, 23, 24 ans les suites logiquesensuite viol dans son appart ... et sa femme ? En plus la seule qui auraient eu des traces de rapport (avec qui ? comme y a pas de traces d' ADN) elle faisait quoi dans la salle de bain de kabirou ??
      soirée ak champagne pour nous faire croire que Monsieur avait bu yakh khel yi. Alors que champagne ce n'est pas la boisson des saoulards et rien ne prouve qu'il a bu.
      la machine médiatique française qui déteste Sonko est en action comme si Elle n'avait pas de sujets critiques à traiter : chaos social en France avec des grève générale, pénuries énergétiques, projet de dissolution de l'assemblée nationale française, forcing du dictateur Macron avec le 49.3, etc.
      Les comploteurs : vous nous faites chier. La mayonnaise ne prend plus. Niak guen jom. DSKiser vos adversaires mo len dessé ci ay wakhou taat. Amou len dignité Sonko falewoulen mbeullé et il aura plus de grands soutiens et de personnes insoupçonnées. Kou ko laal dotoko defati. Kou mou nakhari tawalal kher so meuné 
      Aux traîtres corrompus qui sont dans la presse locale bok ci complot yi wakhou ma viol wayé accuser injustement un homme ou une femme de njalo rek est un péché capital suprême dans l'Islam comme bokkalé ak rey nit injustement "tuer" kabirou socialement au prix de votre place en enfer ? Quel deal stupide !
      so len deggoul niou yok volume bi 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorndiaga

      En Octobre, 2022 (11:31 AM)
      Mon frère tu as tout résumé. Merci de la concision et de l.intelligence de saisir vite de quoi il s agit au fond
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (12:35 PM)
      Kabirou par ses choix d'investissement et par ses combats a très tôt ouvert les yeux des sénégalais entreprenant l'importance centrale et transversale des réseaux télécoms dans le cœur de la nouvelle économie numérique, devenue incontournable pour toutes les activités et créatrice de nouvelles possibilités. Mais hélas hélas cet outil n'est plus à notre contrôle. Les combats perdus qu'il mena seul dans les affaires de WARI et de TIGO ont un dénominateur commun l'usage du" RÉSEAU NUMÉRIQUE AU SÉNÉGAL" . Sans pousser l'analyse plus loin sur l'absence de patriote dans ce domaine et se limiter à ce que nous constatons de ce qui se passe dans notre espace numérique, quelqu'un l'a rappelé le scandale des anciens tarifs de transferts d'argent  je n'y reviens pas, mais le plus grave  la faiblesse maintenue de la bande passante malgré que Dakar se trouve à la croisée des câbles sous-marins dont la conséquence se manifeste partout et surtout dans les ridules débits offertes aux usagers. Valable pour tous les offres j'en prends un exemple: la nouvelle connexion fibre optique à 10 Mbps/s proposée aux familles sénégalaises pour répondre à leurs besoins pressant, prendre leur argent et éviter qu'elles se partagent leurs connexions entre voisins face à la cherté des autres pratique qui commençait à être la tendance, mais sans réellement leurs offrir quelque chose qui répondra à leurs besoins, les nombreux objets connectés dans leurs foyers: Téléphones, Télés, Ordinateurs etc dépassent de loin en demande de débits, le ridicule connexion à 10 Mbps/s .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (13:54 PM)
      Les riches se croient obligés de payer, d'acheter parce qu'ils culpabilisant quelque part !
      Les beaux gosses pauvres ont accès libres, du moins plus ou moins facile  !
      Seuls trinquent les mecs, petits moches et sans le sou . Ils peuvent même pas se payer une pute du peuple !
      Décidément, il y 'a pas d'égalité d'accès au sexe, contrairement à ta fameuse thèse d'équilibre !
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Am

    En Octobre, 2022 (10:13 AM)
    Les michtonneuses des champs élysées, elles n'ont pas une bonne réputation
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:13 AM)
    Cette histoire est simplement insencée. Elles savent qu'il est riche et veulent en profiter. Trop facile maintenant les accusations. Même avec une relation concentie si la femme crie et vous accuse, vous êtes foutu. 

    Dans quel monde nous vivont? Au même moment ces femmes décrédibilisent la parole des vraies victime de violes.

    Vaut mieux bien serrer sa ceinture et s'éloigner des femmes. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (11:11 AM)
      S"il a été assez con pour se faire piéger, c'est son problème. S'il était resté tranquille, on ne l'accuserait pas. C'est comme l'autre vagabond qui a violé le couvre feu pour aller se vautrer dans un lieu sordidé et se faire toucher les bijoux de famille par une gamine et venir emmerder les enfants. Celui qui même en période de couvre feu et avec deux femmes possédant chacune 2 mains, soit 4 mains, est incapable de se retenir, n'est pas digne de confiance. Ce serait une erreur gravissime d'en faire le gardien de la Constitution. Réveillez vous et réveillez les gens autour de vous ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (11:34 AM)
      Quand un compatriote est en difficulté à l'étranger, la bonne réaction c'est de le soutenir au lieu de l'enfoncer
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (13:55 PM)
      Euy boo khamoon gardien de la constitution bii niou amm instant yii ak biireum bu reuy, nimou grawéé ci affairou taat... do wakh
    {comment_ads}
    Auteur

    Evarice

    En Octobre, 2022 (10:14 AM)
    Si tu les avais pas invité dans ton appartement elles ne t'auraient pas accusé. Yalla na deugue fégne
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:23 AM)
    Une boîte qui détenait 95% of Market share, achete sa propre Banque et sa propre licence téléphonique(DÉCRET EST SIGNÉ PAR LE PRÉSIDENT) pour enfin dérouler à 100% et 1 2 3 voilà les jaloux menteurs manipulateurs escros: qu ALAAH juge entre nous tous ici même 
    Top Banner
    Auteur

    Africaine Expatriés

    En Octobre, 2022 (10:27 AM)
    C'est ces genres de faits divers immorale que nos dames catégories Maty Trois Pom,Gabriel Kane et l'autre Dame Francoise Hélène Gaye veulent nous calqué,Le Macro nouvel version de vieille fille qui ne veulent pas décrocher de la profession des

    " entre metteuse" alors les réalité culturelles entre l'occident et l'Afrique noire differe sur bien des situations  en Afrique c'est tout le monde qui s'offusque quand ce genre de scénario se pose. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Blanchissement

    En Octobre, 2022 (10:30 AM)
    L'opération blanchissement de Kabirou a commencé. Au fait, ou est passé l'article d'hier ? Disparu subitement aussi, au bout de deux heures seulement, l'article sur le scandale de la libération du pédophile français de l'ASC Sacré Coeur. Il est passé à la caisse lui aussi ? Le vrai scandale, c'est vous Seneweb qui vous vendez au plus offrant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeum

    En Octobre, 2022 (10:31 AM)
    Vous voulez amuser les jeunes les filles bienvenue les problèmes. Comment tu peux inviter 3 filles dans ton appartement piur after party... sans aucun temoin ou précaution. Maintenant tu auras de quoi a dire a ta famille... Quel con oui
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:37 AM)
    Deja accise des mmes faits a dakar.c le defunt juge Sall qui le protegrait,c tput

     

    C un con ce mec!

    De toute facon,akhou ses anciens associes souko dalai,puis tt ceux quil a rpule ds la farine,douko djikk

     
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (10:56 AM)
      Méchanceté gratuite contre une personne qui travail le au lieu d aller travailler et de créer comme lui 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (10:42 AM)
    C'est un complot. Sonko est le khalife général des violeurs du Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:00 AM)
    Pur mensonge 

    Juste pour lui soutirer l argent 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:05 AM)
    Le complot a commencé avec le sabotage lié à ce DÉCRET PRÉSIDENTIEL pour acheter TIGO: les français d ORANGE savaient qu ils devraient rentrer et laisser WARI dérouler à 100%. Un self made man qui fait la fierté de l Africain que l on veut traîner dans la boue: qu ALAAH te protege
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:06 AM)
    conspiration

     
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:08 AM)
    Tiens bon Kabirou.

    Nous te soutenons. Ces filles ont constitué une association de malfaiteurs pour te faire chanter et te soutirer du fric. Elles vont échouer. Leur histoire ne tient pas debout.

    Nous avons besoin de toi du redresser la Poste. Tu dois entrer dans le capital.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:13 AM)
    Bien sûr qu'il est victime d'association de malfaiteurs ! Ça pue le chantage ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gass

    En Octobre, 2022 (11:18 AM)
    s'il a été assez naïf pour se faire piéger pour viol on peut supposer qu'il l'a été aussi pour perdre Wari. Au moment où Elon Musk côtoie les étoiles certains de nos capitaines d'industrie s'empêtrent dans des histoires scabreuses à la petite semaine 
    {comment_ads}
    Auteur

    Takou

    En Octobre, 2022 (11:24 AM)
    Wait and See !  Il y a aussi une autre accusation et un autre precedent ! Ni OUI, ni NON !  La justice fera son travail.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:31 AM)
    Mais pourquoi nos hommes d'affaires nous déçus trahi toujours 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tas

    En Octobre, 2022 (11:43 AM)
    IL N A ENCORE RIEN VU CE TRAITRE DE KABIROU MBODJIE IL A VOLER WARI DE LA DE SES PARTENAIRES SENEGALAIS
    {comment_ads}
    Auteur

    Defenseur

    En Octobre, 2022 (11:44 AM)
    Bravo P1 !
    {comment_ads}
    Auteur

    Gorgui

    En Octobre, 2022 (11:55 AM)
    Quand un noir ou un Africain réussit, il faut qu'on fasse tout en Occident pour le dépouiller de ses biens ou l'humilier pour toujours. Ça finit toujours, toujours, toujours comme ça pour tout noir qui réussit en Occident. Il n'y a pas d'échappatoire possible. Les racistes occidentaux feront toujours tout pour le descendre de son piédestal. 

    Je suggère donc le pouvoir politique et tous les Africains de bonne foi soutiennent Monsieur Mbodje qui, j'en suis sûr, est totalement innocent. Quant aux autres Africains qui ont réussi en Occident ou ailleurs, évitez de tomber dans ces pièges. N'invitez jamais, jamais une femme connue ou inconnue chez vous si ce n'est pas votre propre femme. Fuyez-les comme la peste et ne leur donnez jamais l’occasion de vous approcher ou de vous parler. Attendez d'être en Afrique pour nouer des relations car autrement, vous risquerez de finir votre vie en prison. Les Occidentaux ne pardonnent jamais, jamais la réussite chez un noir. Car un noir qui réussit, c’est un mauvais exemple, à leurs yeux, pour les autres noirs. Il faut que cela se sache.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:57 AM)
    La politique à géométrie variable est l’autre grand reproche fait à la France. Au Mali, « une junte illégitime et illégale », au Tchad, au Burkina Faso en Guinée, des juntes qui bénéficient d’une bienveillance certaine. Avec la guerre en Ukraine, outre les ressources disproportionnées envoyées à Kiev, un autre « deux poids, deux mesures », se révèle plus crûment encore. Contrairement au massacre de Boutcha, jamais les grandes tueries comme celles de Duékoué, Côte d’Ivoire, mars 2011 ; d’Ogossagou, Mali, mars 2019; de Yirgou, Burkina Faso, janvier 2019, n’ont donné lieu à des demandes de réunions d’urgence au Conseil de Sécurité. Pourtant, le manque de réaction internationale devant ces hécatombes est vécu comme une forme de racisme et revient systématiquement parmi les critiques.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:17 PM)
    Le sénégalais ne sait pas y'a des codes pour vivre en France en général en occident , regardez Maître El adji Diouf un con qui se croit malin se fait accuser de viol au moins lui il a couché avec la fille mais c'est un piège monté pour le coincé,  mais kabirou a son niveau il devait dépasser ça en France une femme flic peut coucher avec des dealers pour les coincés. En France si tu veux être tranquille rappelles toi les paroles d hallah en s'adressant au prophète (psl) dis aux croyants de baisser leur regard, si non fait comme les français s'ils voient une fille toute seule sur le  trottoir ils changent de trottoir comme ça tu vas échapper à cette vie perverse et maline. En France pour être correct méfie toi les femmes. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:25 PM)
    Macky moko complot comme nounou complot le polygame ndialo kat amateur de bordels 

    Kouma saggaa ak yowit 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2022 (12:42 PM)
    Xe monde fout le camp, ce monsieur était chez lui et se sont 3 femmes qui viennent chez pour l'accuser de viol.

    Ce monde est totalement détruit par les féministes et, les homosexuels. Tout cela est une politique des lobbies qui ont pour objectifs de pervertir le monde.

     
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:43 PM)
    Finalement on accuse viol facilement.  Hier dans le bus tata.  On m'a dit avancer.  J'ai dit non il y a des femmes la bas
    {comment_ads}
    Auteur

    Bien Fait

    En Octobre, 2022 (12:53 PM)
    C'est plus sûr 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:07 PM)
    En tout cas doyy naa waar 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:33 PM)
    kabirou est certes audacieux mais pas du tout idiot, loin s'en faut pour se faire pièger aussi facilement. Ce qui est paradoxal c'est qu'il n'y ait aucun témoin de ces trois viols dans un appart avec 6 personnes. 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (14:48 PM)
    Tchad : de violents heurts opposant policiers et manifestants à N’Djamena font au moins trente morts

    Ces affrontements se déroulent après la prolongation pour deux ans de la « transition » dirigée par Mahamat Idriss Déby.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    2014-2015

    En Octobre, 2022 (14:50 PM)
    KABIROU MBODJ «Je suis disposé à payer pour étouffer le viol» (le string rouge et les témoignages qui enfoncent Kabirou Mbodj).

    Kabirou Mbodje est incriminé par Malaika Aissatou Cissokho dans une affaire de mœurs. Cette dernière, qui se trouve être la nièce du nouvel acquéreur de Tigo, a déposé une plainte contre celui-ci qu’il accuse de viol. Le dossier a atterri sur la table du juge d’instruction du deuxième cabinet.

    A en croire la fille, les faits se sont passés le 25 décembre 2014. Ce jour-la, poursuit-elle, elle a mangé avec son oncle en compagnie d’une de ses amies, B. Ndoye, dans un restaurant de la place. Après le dîner, le patron de Wari les a invitées à son appartement.

    C’est dans la cuisine que son oncle est venu pour se coller à elle et l’a plaqué au sol avant d’essayer d’abuser d’elle. Elle réussira à s’échapper, mais c’est peine perdue car l’oncle l’a poursuivi jusqu’a la terrasse. Dans cette bataille, l’oncle avait déchiré son clip et lui a même causé des blessures à la jambe. C’est dans la précipitation qu’elle et son amie ont réussi à prendre un taxi pour partir.

     

    Pour la défense, le patron de Wari a soutenu que jamais sa nièce et son amie ne sont venues à son appartement. Selon lui, il était avec son ami I. Guèye jusqu’à 3 heures et il est rentré se coucher, puisqu’il avait un avion à prendre le lendemain. Kabirou Mbodje estime qu’il s’agit d’un complot mené à son encontre, non sans produire un procès verbal d’huissier, un sms qu’aurait envoyé B. Ndoye, qui lui dit avoir « capté un complot contre lui ».

    La Dic a, par ailleurs, entendu B. Ndoye, qui soutient avoir pensé dans un premier temps que l’oncle jouait avec sa nièce. Il avait bu , à l’en croire, mais pas ivre. Une affaire à suivre…

    Source : le quotidien sénégalais « Les Echos » dans sa parution du 11 mars.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbodje Et Fier

    En Octobre, 2022 (13:31 PM)
    La grande famille Mbodjienne se désolidarise totalement de cet individu et condamne énergiquement ses actes illicites. Il porte notre nom certes, mais  ce n'est pas un MBODJE! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:07 AM)
    B­o­n­­j­­o­u­­­r, j­e m'a­p­­­p­­­e­­­lle Alissa, j'ai 21 ans) Dé­­bu­t du mo­­dèle S­E­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­re photo­grap­­­hiée n­u­­e) Veuil­­­lez noter me­­­s phot­­­os à l'adr­­esse su­­iva­­nte --> W­­­W­­W­.­­X­­­2­­1.­­F­­U­­N
    Top Banner W­­­W­­W­.­­X­­­2­­1.­­F­­U­­N
-->
Auteur

En Mars, 2023 (11:52 AM)
B­­o­n­­j­­o­­u­r, j­­­e m'a­p­p­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­t du mo­dè­­le S­E­­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­to­­grap­­hi­­­ée n­­u­e) V­­e­­u­­i­l­­­lez no­­­ter me­­s phot­os à l'adr­esse su­i­va­­nte --> W­­­W­W­­­.­­X­­2­­­1.­­F­U­­N id05484109
{comment_ads} W­­­W­W­­­.­­X­­2­­­1.­­F­U­­N id05484109
-->
Auteur

En Mars, 2023 (13:06 PM)
B­o­n­­j­o­u­­­r, j­e m'a­p­p­e­­­lle Alissa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­t du mo­­­dè­­­le S­E­X­­E 18+) J'a­ime êt­­re pho­­­to­grap­­­hi­­­ée n­­u­­­e) V­­e­­­u­i­­l­lez no­ter me­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­i­va­­­nte -- W­­W­­­W­­­.­­­X­2­­­1.­F­U­­N id03042505
{comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

LES PLUS LUS

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email