Jeudi 23 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Affaire Maëlys: le suspect avait tenté de semer les gendarmes

Single Post
Affaire Maëlys: le suspect avait tenté de semer les gendarmes

Un mois après la disparition de la petite Maëlys, les révélations concernant le principal suspect de l'affaire, Nordahl L. se multiplient. Hier encore, nous vous parlions d'une dispute entre l'ex-militaire de 34 ans et le père de la fillette de 9 ans. Aujourd'hui, on apprend via France Info que les gendarmes avaient pris en filature l'ancien éducateur canin avant même son interpellation et sa garde à vue. Le suspect avait repéré les policiers qui le suivaient et avaient tenté de les semer, précise encore le site de la chaîne publique.

Cette attitude de fuyard pourrait s'expliquer par ses activités illicites de consommateur et revendeur de drogue, connues des enquêteurs. Il aurait même revendu de la cocaïne au mariage. Elle renforce évidemment aussi les soupçons à l'encontre du suspect, qui avait peut-être d'autres choses à cacher. Selon France Info, les gendarmes n'excluent pas l'existence d'un complice, voire d'un commanditaire, pour l'enlèvement de la fillette.

Pour rappel, la fillette a disparu lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère, dans la nuit de samedi à dimanche 27 août. Le suspect avait été interpellé le jeudi après le mariage avant d'être relâché et puis à nouveau arrêté, écroué et mis en examen le dimanche pour séquestration et enlèvement. D'abord incarcéré à la prison de Grenoble-Varces, Nordahl L. a été transféré à la prison de Saint-Quentin-Fallavier sur décision de l'administration pénitentiaire pour la sécurité du suspect. "Il supporterait plutôt bien son isolement, ne poserait pas de problème et apparaîtrait en bonne santé et serein. Malgré tout, les gardiens ont pour consigne de surveiller qu'il n'a pas de tendance suicidaire", précise encore France Info.


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonymiséba

    En Septembre, 2017 (13:26 PM)
    En tout cas c'est pas Kémi Séba. Il était à Dakar à ce moment là.
  2. Auteur

    Gérard C. Ministre De L'intéri

    En Septembre, 2017 (16:45 PM)
    ...les gendarmes avaient pris en filature...

    ...Le suspect avait repéré les policiers qui le suivaient...

    gendarmes ou policiers????

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email