Lundi 25 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Afghanistan : Les talibans "condamnent" les attentats, dans une zone sous "responsabilité" américaine

Single Post
Afghanistan : Les talibans "condamnent" les attentats, dans une zone sous "responsabilité" américaine
Les talibans "condamnent fermement" les attentats meurtriers qui ont eu lieu jeudi près de l'aéroport de Kaboul, a indiqué leur porte-parole, tout en soulignant qu'ils étaient survenus dans une zone placée sous la responsabilité de l'armée américaine.

"L'Émirat islamique condamne fermement les attentats à la bombe ayant visé des civils à l'aéroport, a indiqué sur Twitter Zabihullah Mujahid. L'explosion a eu lieu dans une zone où les forces américaines sont responsables de la sécurité."

Selon le Pentagone, deux explosions ont eu lieu à proximité de l'aéroport. Elles ont fait au moins six morts, d'après l'ONG italienne Emergency.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Peace

    En Août, 2021 (22:18 PM)
    Ces gens - ISIS - ne sauraient représenter la religion de l'Islam. Votre vie n'est pas en danger. Pourquoi vouloir tuer? La religion ne l'a jamais dit. 
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Août, 2021 (22:50 PM)
    Est ce que les Talibans sont les auteurs de ces attentats? Ils n'y ont pas interêt vu qu'ils sont maintenant les maîtres du pays. je sens que ces attentats ont été orchestrés par des puissances occidentales pour décrédibiliser le nouveau régime. En tout état de cause, les occidentaux doivent laisser les Etats et les nations se développer suivant leur rythme, leur histoire et leurs réalités propres. Il ne faut pas essayer de précipiter la marche d'une société dans le temps. cela ne peut qu'entrainer des conséquences fâcheuses comme ce qui s'est passé en Irak, en Libye, en Egypte voire même en Côte d'Ivoire.  Chaque société organise son existence en fonction de ses réalités culturelles, économiques, environnementales etc. Chaque société apporte des réponses spécifiques aux problèmes tout aussi spécifiques qu'elle rencontre au cours de son évolution? Pourquoi alors vouloir imposer à l'autre son propre modèle? C'est ce qu'on appelle de l'arrogance, et cette attitude des dirigeants occidentaux doit prendre fin si on veut une paix durable sur la planète. 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email