Vendredi 23 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

[ Video] Ahmadinejad victime d'un lancer de chaussures

Single Post
[ Video] Ahmadinejad victime d'un lancer de chaussures

Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a été victime d'un lancer de chaussures au Caire en Egypte. Mahmoud Ahmadinejad, en visite officielle au Caire où il assiste au sommet de l'Organisation de la conférence islamique (OCI), a été victime d'un lancer de chaussures, ce mercredi, lors d'un bain de foule à la sortie d'une mosquée alors qu'il se trouvait aux côtés du président égyptien, Mohamed Morsi. Le président iranien a évité le projectile, qui est tombé juste à côté de lui, provoquant un mouvement de panique. Les chefs d'Etat ont immédiatement été pris en charge par leurs gardes du corps qui les ont dirigés vers leur voiture. Le lancer de chaussures est considéré comme une terrible insulte dans le monde arabe. L'Egypte et l'Iran n'entretiennent pas de bonnes relations diplomatique. Mahmoud Ahmadinejad est d'ailleurs le premier président iranien en visite officielle en Egypte depuis 1979.

Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Bomb

    En Février, 2013 (11:25 AM)
    Ce que j aime chez ce president c est qu il met en avant la Science. Tous les presidents devraient faire pareil . J espere que durant les prochaines elections il ne va pas se presenter et laisser son peuple choisir leur prochain leader
    • Auteur

      Mort De Rire

      En Février, 2013 (14:14 PM)
      mort de rire
      les americains qui ont payé quelqu'un pour se venger de la chaussure qui a été contre bush en iraq !
    • Auteur

      Muntadhar

      En Février, 2013 (15:37 PM)
      rien ne pourra plus jamais effacer la chaussure "méritée" de g. bush.
      muntadhar al-zaidi est entré dans l'histoire par ... la grande porte!
  2. Auteur

    Mounaa Doul !

    En Février, 2013 (11:39 AM)
    ou est la chaussure lancé ?? :haha:  :haha:  :haha: juste beuglement de chameaux entendu ! :haha:  :haha:  :haha:  prochainement preneeez une chaussure en métal de 15 kiloooos ,là on vérra bien les trace kom pour berlusconnie ! l :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Qui Derange

    En Février, 2013 (12:02 PM)
    C´est des bedouins ils sont cmme ca ils ne changeront jamais leur nez crochu en est la preuve c´est les charognards de l´humanite,guide par le coran .
    Auteur

    Serv Du Peup

    En Février, 2013 (13:53 PM)
    Seneweb parler plus utile. Saviez vous le Sénégal va renouez les relations diplomatiques avec l'Iran.
    • Auteur

      Et Alors ?

      En Février, 2013 (17:01 PM)
      et c quoi l'intérêt de renouer avec ce pays de cinglés ou on lapide les femmes ?
    Auteur

    Chiite=danger

    En Février, 2013 (04:23 AM)
    Ahmadinejad est un rafida (chiite). Ils insultent la plupart des compagnons du Prophètes et sont connus pour le principe de la dissimulation de leurs croyances et objectifs (le mensonge) lorsqu'ils sont en minorité. Ils ont aidé les américains a envahir l’Afghanistan et l'Irak pour faire toutes sortes d'exactions sur les hommes et les femmes sunnites. Actuellement, l'Iran et le hesbola (chiites libanais) continuent en envoyant des mercenaires, de l'argent et des armes au régime de bachar alasad (chiite lui aussi). On peut donc comprendre que le président des iraniens ne soit pas le bienvenu dans un pays sunnite.
    Auteur

    Thièye Sénégalais

    En Février, 2013 (09:40 AM)
    Oui ils sont musulman quand ils se lèvent contre israel, mais quand ils critiquent le coran version sunnite et attaque les sahaba on change de regard en vers eux ils vont même plus loin à dire que le coran a été falsifié et l'actuel coran est différend du coran d'origine, combien de fois on a traité aux chiites de non musulmans dans toute la oumma ,on les accuses de sectes.Moi je ne comprend pas mon pays , pourquoi nous sommes hypocrite quand ça nous arrange les chiites sont des musulmans mais si nos intérêts religieux sont menacés , les chiites sont accusées de tous les noms d'oiseau; dans ce cas je demande entre nous et les chiites qui sont les vrais hypocrites selon moi pour mon humble et modeste avis je dirais c'est nous car eux ils ne changent pas d'opinion ils restent toujours dans leur position par contre nous nous sommes pas constant que dieu nous guide wassalam.
    Auteur

    Qui Derange

    En Février, 2013 (13:12 PM)
    SOLUTION approfondir nos liens avec le petit mais GRAND ISRAAAEL ! Ils saventment amadouer un dirty arabe PAM! POUM! PAM! RESULTA " YAHWOUELYYYY YAHWOUELY" et ca marche toujours .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR