Vendredi 27 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Alec Baldwin craint pour sa sécurité après une menace de Trump

Single Post
Alec Baldwin craint pour sa sécurité

L'acteur Alec Baldwin s'est à nouveau glissé dans la peau de Donald Trump, le week-end dernier. L'émission était consacrée à l'état d'urgence et sur le mur que le président américain souhaite installer à la frontière. Parce qu'il y fait très régulièrement l'objet de moqueries, Donald Trump n'a jamais apprécié l'émission Saturday Night Live. "Rien n'est drôle dans cette émission", clame-t-il sur Twitter.

Samedi dernier, Alec Baldwin parodiait le Président au sujet du mur: "Le mur est censé vous protéger, il ne faut pas être intelligent pour comprendre cela. D'ailleurs, c'est même encore plus facile à comprendre si vous êtes bête". Menaces Le Président a cependant peu d'humour lorsqu'on aborde le sujet. Il poursuit sur Twitter: "Comment se fait-il que les réseaux sociaux laissent courir ces attaques envers les Républicains sans qu'il n'y ait jamais de représailles? C'est très injuste et devrait faire l'objet d'une enquête.

C'est là qu'est la réelle collusion".

Le mot "représailles" inquiète aujourd'hui l'acteur Alec Baldwin. Récemment devenu papa pour la cinquième fois, il déclare: "Dois-je craindre pour ma sécurité et pour celle de ma famille quand un président encourage ses abonnés à me considérer comme l'ennemi du peuple alors que je ne fais que jouer un rôle dans une émission?"

"La satire fait partie du jeu"

C'est la première fois qu'un président menace de représailles une personne qui le critique à travers une émission de télévision. Pour beaucoup d'Américains, la satire fait pourtant partie du jeu lorsque l'on devient président des États-Unis. Depuis son arrivée au pouvoir, Donald Trump s'en est pris à des journaux comme le New York Times ou le Washington Post, mais également à des chaînes de télévision telles que la NBC.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email