Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Angleterre : Brooklyn boude le 50e anniversaire de son père David Beckham

Auteur: Bernardin Patinvoh

image

L’ex-footballeur anglais David Beckham a fêté son 50e anniversaire le 02 mai dernier. Le lendemain, il a offert, une réception "étoilée" à sa famille et ses proches, au Core, un restaurant sélect de Kensington à Londres. 
On distinguait parmi les invités, le célèbre acteur Tom Cruise, ou encore le chef britannique Gordon Ramsay. Tous les enfants de l’ex-attaquant du Real Madrid étaient également de la partie sauf Brooklyn.
Les deux ne s’adresseraient plus la parole à cause de Kim Turnbull
 Le jeune homme de 25 ans a tout simplement boudé l’évènement. Les raisons officielles de l’absence de Brooklyn ne sont pas connues, mais les tabloïds britanniques font état de rapports compliqués entre le jeune homme et son frère Romeo.
 Les deux ne s’adresseraient plus la parole à cause de Kim Turnbull, la petite amie de Romeo. Celle-ci aurait déjà eu une relation avec Brooklyn. Mais de toute évidence, le jeune homme n’est pas jaloux, puisqu’il est déjà marié.
David Beckham est « inconsolable »
Il reprocherait plutôt à Kim d’avoir une mauvaise influence sur Romeo et de ne pas être vraiment amoureuse de lui.
En tout cas, l’absence de Brooklyn à l’évènement du 03 mai a beaucoup peiné son père. Selon des sources consultées par "The Mirror", David Beckham était « inconsolable ».
Auteur: Bernardin Patinvoh

Commentaires (0)

Participer à la Discussion