Jeudi 12 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Arabie Saoudite : Mbayang Diop condamnée à mort

Single Post
Arabie Saoudite: Mbayang Diop condamnée à mort

Le sort de Mbayang Diop est scellé. La Sénégalaise jugée pour meurtre présumé mardi 25 avril, a été condamnée à la peine capitale par la justice saoudienne. La jeune femme est détenue à la prison de Fayçaliyah de Damman depuis juin 2016. Elle est accusée d'avoir tué son employeur. Les diplomates sénégalais accrédités en Arabie Saoudite ont assisté à son procès.

Pour l'instant, Mbayang Diop ne va pas rejoindre le couloir de la mort. Car la sentence ne sera pas automatiquement exécutée; ses enfants étant encore mineurs. Par conséquent, elle va rester en détention pour encore quelques années avant que la justice saoudienne n'ordonne son exécution.

Une maigre consolation pour la famille de Mbayang Diop, qui demande sa libération et son extradition. Une chance peut-être pour la diplomatie sénégalaise de convaincre la justice saoudienne d'accorder sa clémence à la jeune dame.



56 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (06:47 AM)
    l'Etat n'a qu'a payer l'amende pour la liberation de la dame....
    Top Banner
  2. Auteur

    Boy Nar

    En Avril, 2017 (07:05 AM)
    Amende ? vous croyez que tous les pays sont corrompus comme le senegal? = NON lá-bas cest la charia atoul islam qui tranche les choses. YALLA NA YALLA YEREUM SOKHNASSI TE MAY NDIABOTAM KHOLOU MOUGNE. AMINE!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (07:12 AM)
    Pourquoi ils n ont as envoyé maitre El Hadj Diouf pour gagner le procès affaire bi légitime défense on doit la relaxer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (07:12 AM)
    En l’occurrence au Yemen, ils sont entrain de tuer des musulmans pr le pétrole. Je suis pas contre l'application de la charia mais elle doit être appliquée par des gens exemplaire.Or des gens exemplaire y'en a pas bcp dans ce monde ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (07:14 AM)
    Commentaire 3.je suis sur que tu aimes l'Allemagne ou les chambres a gaz ont anéanti des millions de juifs ou les USA ou il y a qkques jours l'ARKENSA a effectué UNE DOUBLE EXCUTION vient d'avoir lieu.C'est manquer de bonne foi .
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (07:21 AM)
    "7"7"4"8"1"0"2"1"4".a ba-sse de plan-ntes con-tre l’ej-jaculation ppr-ecoce le mm-anque d’appp-etit sex-xxuel la faib-bblesse due a la moo-lllesse ou la diffic-kulte d’avo-oir une errr-ection ou de main-tttenir une errrec-tion l’aaaasper-mie l’azzzzoosper-mie l’oligooosper-mie la fai-bbbblesse sexx-xxuelle due au dia-bbbbete. aggran-dissemmment de la vver-ge au bout d’un trrrai-tement qui dure 4 semmmai-nes et vous retttrou-verez votre jjjjeu-nesse trai-ttttement hemmmmmo-rroïde inteeer-ne et ex-teeeerne par appli-cation lo-cale avec cicatri-sation apr-es 30 jou-rs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Euskeuy Sougn Borom

    En Avril, 2017 (07:23 AM)
    Arabie Saoudite, wax deugueu fa Yalla, adji Makah rék doynafa seuk, gnibissi ci diameu!!! :triste:
    {comment_ads}
    Auteur

    Naar

    En Avril, 2017 (07:31 AM)
    Les NAAR saoudiens respectent pas la charia car à la moindre occasion ils quittent leur pays pour aller faire la bamboula à Dubaï. Beaucoup parmi eux n'ont jamais accompli le pèlerinage à la Mecque qui se trouve en arabie saoudite. Qu'ils ne nous emmmerdent pas  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (07:32 AM)
    Tiens...ou sont tous les senegolo qui appellent au rétablissement de la peine mort au Sénégal ?



    Quand ils s'agit d'une sénégalaise vous etes tous contre maintenant !!!



    Encore une preuve de l'incroyable HYPOCRISIE SÉNÉGALAISE
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (07:48 AM)
    c'est une bonne nouvelle malgré la pression de gauche à droite ?

    que voulez-vous ?

    un prince a récemment été condamné à mort aussi.

    comme elle a commis un meurtre, il faudra quelle paye de sa vie aussi;
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (08:04 AM)
    "si elle était toucouleur comme le président le problème serait réglé depuis longtemps".... tribalisme.....quand tu nous tiens....
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Avril, 2017 (08:05 AM)
    La charia prévoit une indemnisation, appelée "prix du sang" pour certains meurtres, et d'accord parties avec les ayants cause ou ayants droit. Si Mbayang est dans ce cas, l'État devrait prendre en charge cette option et régler le montant. En tout cas nous prions de tout coeur qu'elle soit sauvée de l'exécution.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (08:06 AM)
    Les sénégalais sont hypocrites. Vous récralmez la peine de mort au Sénégal et vous êtes contre de la peine de mort que doit subir votre compatriote.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (08:13 AM)
    2 solutions la première le talion et la 2e la diya c'est à dire payer le prix du sang en accord avec la famille de la victime pour être épargnée.mais ne jamais oublier que la charia c'est la charia. C'est la loi du Tout Puissant nous n'y pouvons rien
    {comment_ads}
    Auteur

    Kirikou

    En Avril, 2017 (08:13 AM)
    Selon la loi du pays, seule la famille de la victime peut accorder le pardon. C'est possible même au moment de l'exécution. Car avant que le bourreau n'agisse on demande on redemande au représentant de la famille de la victime s'il réellement elle veut que le talion soit appliqué, plusieurs fois. Il est possible d'arrêter le bourreau même quand il lève son sabre. Que Dieu soit clément à son égard et accorde à sa famille la force de surmonter l'épreuve. Attention aux ONG pas de l'huile sur le feu pour ne pas susciter la colère de la famille éplorée. La vérité est :personne n'aimerait perdre un membre de sa famille dans les deux sens !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (08:14 AM)
    Qu'est ce que vous gagnez à entretenir des chimères? Vous savez qu'elle sera exécutée, c'est d'ailleurs plus cruel de la faire attendre la majorité des enfants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (08:27 AM)
    Et si un saoudien tue un senegalis au senegal changerai vous vos discours?????
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (08:30 AM)
    Tu dis bien "Cest la loi du tout puissant Dieu" il faut réfléchir ? Pourquoi on ne l'applique pas dans bcp de pays musulman ! C'est parce que c'est pas humain, ni logique c'est juste l'oeuvre de l'homme pour ne pas dire Satan! Les arabes ont des lois et trompent avec c'est la loi de Dieu. J'ai vu dans des pays arabes des ivrognes, des prostituées dans les rues mais pour les nationaux et pour les etrangers noirs esclaves!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mustapha Hihihi

    En Avril, 2017 (08:42 AM)
    La dame aura la tête tranchée au sabre,ainsi se règle les éxécution chez les barbares.

    Adieu madame.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:40 AM)
    SCANDALEUX! Eh bien c'est beau la peine de mort... Quand on sait que les hommes sont imparfaits, il faut s'attendre à des magouilles, manipulations de toutes sortes rien que pour ôter la vie d'une personne. Quand on voit comment la justice est instrumentalisée au Sénégal, on peut aisément prédire que beaucoup d'opposants deviendront des manchots ou se verront leurs têtes coupées à partir de fausses accusations.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:41 AM)
    Ne laissons pas cette fille se faire tuer des putains de saoudiens

    J'ai vraiement une pensée pour cette pauvre fille partie pour échapper à sa misère, au fond de son geôle, angoissée par cette lourde peine et l'attente d'une mort certaine



    Que puis je faire pour aider? Qu'elle entente le cri de ma douleur de compassion?

    TU NES PAS SEULE, MBAYANG
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:54 AM)
    Les Africans noirs doivent oublier c pays du golf et les pays arabs meme ils nous considerent comme des enclaves voila
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (10:02 AM)
    ma larme coulera pour toi sans te connaitre ma soeur que dieu t'assiste, je me demande pourquoi tant de cruauté de mensonge, de debauches de la part de certains arabisants, si seulement nos prieres pouvaient se transformer en autre langue qui n'est pas arabe. on prie sans savoir ce que l'on dit tout est en arabe. gni bakhougnou pé paré demanéé senegal les filles n'ont pas l'audace de tuer une mouche wakhatouma nag elles partent juska ce pays qui applique la charia qu'ils ont eux meme creer pour tuer des innocents. non beni senegalaise amewuko fit mbayang est innocent revoyons les choses. ey way gsprk elle n'est pas encore tué sakh.

    :triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste:
    {comment_ads}
    Auteur

    Grenouille

    En Avril, 2017 (10:04 AM)
    Une chance peut-être pour la diplomatie sénégalaise de convaincre la justice saoudienne d'accorder sa clémence.....

    * LE RAPPORT DE FORCE NE NOUS LAISSE AUCUNE CHANCE



    La grenouille qui se voulait aussi grosse que le bœuf.......
    {comment_ads}
    Auteur

    Bazoka

    En Avril, 2017 (10:16 AM)
    je suis vraiment navré pour cette fille mais ça nous permet de mieux regarder les choses en face aux etats unis on tue sur des chaises electriques dans des chambres a gaz et personne n'en parle en syrie des bombes de gaz et le monde islamique est silencieux pourquoi si on doit appliquer la charia partout que l'arabie saoudite en parle avec toutes ces ressources qu'elle enveloppe je n'aime pas ces actes de barbaries

     :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (10:19 AM)
    les sénégalais et les africains doivent eviter les pays du golf car les arabes les traitent comme des esclaves.L'etat doit retracer toutes les personnes qui recrutent des employés pour les convoyer vers l'arabie saoudite et les autres pays du golf.Malheureusement l'etat ne prends jamais les devants.Personnellement je n'irai jamais dans un pays arabes pour travailler,meme les occidentaux nous respectent plus,MEME POUR FAIRE LE PÉLERINAGE MERCI JE PREFERE DIAMOU YALLA EN FAISANT DU BIEN DANS MON PAYS.DEUK NAR MERCI.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (10:27 AM)
    Mais putain kattend ce paresseux Macky pr debarquer lasbas rien que pr ce cas mbayang merde alors ils cassaient tjrs les oreilles en disant diplomatie c en sourdine patati patata aujourdhui l'excution de cette pauvre femme est decidée prkoi profiter des visites detat pr parler du cas mbayang alors que tres triste et serieux et peut etre encore sauvée .



    Macky est nul un paresseux complexé et incompetent je suis avec wade dé mais reconnaissons lui son efficacité et ses lidieunetis soudoune wade bataye sii avion lavion bii lakoy def undil niambotame et svp surtout que personne ne me parle de mankeur ndiaye meunoul regler fou guinar fanane PAUVRE MBAYANG k Dieu vs sauve et suis triste pr son petit qu'il a laissé au senegal :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sad

    En Avril, 2017 (10:51 AM)
    Imaginez le choc psycologique, tu reste en vie tout en sachant que te feras executer dans quelques temps.. J'aurais préféré une application immédiate :triste:
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:16 AM)
    UN ECHEC POUR LA DIPLOMATIE SENEGALAISE. Les autorités doivent faire quelque chose. Si mbayang était une droguée ou bien autre type, on pourrait accepter. Mais quelqu'un qui a subi des atrocités de la part de ses employeurs, qui a subi des humiliations, comment veut -on la juger coupable? Meme si elle a tué, ce n'est que par erreur, c'est dans le but de se liberer des griffes de ses employeurs qui la prenaient pour une moins que rien.
    Top Banner
    Auteur

    Mimi

    En Avril, 2017 (11:19 AM)
    ce n'est ni le ministre des affaires étrangères du sénégal, qui devrait intervenir, in aucun autre, c'est macky en personne qui devrait faire tout son possible pour demander une intervention auprès de sa majesté le roi salman fils d'Abdoul Aziz al Saoud, s'il le faut même, et cette femme n'avait fait que se défendre par légitime défense, surtout dans un royaume injuste que l'Arabie Saoudite, dont les mentalités sont bornées et fermées, ces employeurs saoudiens et saoudiennes sont faux, racistes, pervers et viscieux, pour la plupart, rare sont ceux ou celles qui sont honnêtes et justes, c'est le royaume qui normalement devait incarner la spiritualité et les bons caractères, car il englobe les deux édifices saints de l'Islam, qu'est la sainte ville de Mecque et de Médine, dans ces deux lieux saints, ils sont respectés pour l'instant, mais le reste des régions de l'arabie saoudites sont comme toute ville où la modernisation est présente, les saoudiennes s'habillent en dehors de mecque et médine, sexyment, revenons au sujet de cette compatriote mbayang dont le sort est triste et lourd, est-ce notre macky pourra avoir la conscience tranquille, si on décapitera celle-ci, quelle horreur, tout le sénégal devrait être debout, si les autorités saoudiennes persistent pour condamner diaboliquement cette dame, macky devrait demander au moins un allégement de peine, dans 2 cas possibles :

    soit on la laisse entre les mains de la justice sénégalaise, comme quoi, elle sera condamné en prison pour quelques années, soit les saoudiens l'emprisonne aussi quelques années et la laisse vivante pour qu'elle retourne à son pays natal; on souhaite tous à cette dame, un grand miracle venant de Dieu, pour laisser cette dame vivante, l'essetiel qu'on ne la condamne pas à mort.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:20 AM)
    Ils nous traitent comme des esclaves, ils exécutent nos compatriotes et pourtant chaque année vous rampez sous leurs pieds en effectuant le pèlerinage tout en vous sentant fiers.

    Pauvres sénégalais!!! :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:50 AM)
    vous avez envie de vous démarquer de l'information générale où il n'y a que du four tout, alors essayez d'adopter votre nouveau site internet spécialisé dans la santé au sénégal et ailleurs.

    w w w . d a k a r s a n t e . n e t



    découvrez toute l'actualité de la santé au sénégal, en afrique et dans le reste du monde sur w w w. d a k a r s a n t e . n e t ..... tout ce que vous avez toujours voulu savoir en santé nous le mettons en ligne ....famille, bien-être, sexualité, innovation médicale, tout y est....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymous

    En Avril, 2017 (12:04 PM)
    S'IL N'Y A PAS PREMEDITATION ELLE NE DOIT PAS ETRE CONDAMNEE A MORT C'EST DU LEGITIME DEFENSE
    Top Banner
    Auteur

    Luxmealex

    En Avril, 2017 (12:57 PM)
    Duralex sed lex
    {comment_ads}
    Auteur

    Radar

    En Avril, 2017 (12:59 PM)
    Mission spéciale pour Oustaz Alioune SALL, Iran NDAO et Taïb Socé : Ramener à la maison Mbayang DIOP.

    {comment_ads}
    Auteur

    Charia Rek Moy Deug

    En Avril, 2017 (13:08 PM)
    Parce que c'est une sénégalaise motakh on ne doit pas appliquer la charia?

    C'est parce qu'elle n'a pas tué un de vos parents motakh

    Sénégalais daal kou fayou rek lay guiss mais jamais ki togne,

    Chaque pays applique la loi qui lui convient

    Vous insultez le pays de naissance du Prophète SAW

    Vous detestez les arabes,

    vous êtes contre la charia,

    Vous préférez vos marabouts au Prophètes

    Et vous dites que vous êtes musulmans,

    S'il ya un pays d'hypocrites c'est bien le Sénégal

    Quel nafekhisme.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Fans

    En Avril, 2017 (13:37 PM)
    si les layenes etaient en arabie saoudi is auraient le meme ort c est pourquoi leur prophecie s arrete a yof et camberene ,, ils n osent pas aller en arabie ou au nigeria ou au maroc ou en indosie ou pakistan ou inde ect ect et dire qu ils ont un prophete autre que seydina mouhammed psl un vrai mouride ou un vrai khadre ou tijane ect n ose pas cautionner ces gens qui disent que limamou thiaw ( qu Allah l accueil au paradis ) EST UN PROPHETE toute personne quiles cutionne peut se considerer comme un hypocrite ,, ils font apel qui ? pour dire quoi ? il fau vous s eloigner de ces gens il faut bin cohabiter avec eux comme comme avec les chretiens eduquer vos enfants dans la voie d ALLAH comme l avait dit un grand kalif ,, s ils nous invitons nous repondrons tout en ne cutionnant pas leurs declaratins blasphematoire .. dire qu il y a un rophete au sengal c est du mensonge ils cherchent des prvileges aupres ds autorites mai ils ne voient pas plus loin que leu nez .. serigne touba ,, eh oumar s malck baye niss ,, boucounta ect etc nous ont conseilles de ne suivre que la voie trace par LE CHEF DES PROPHETES SEYINA MOUHAMMED IBNOU ABDOULAYE PSL SI ON DEVAIT INVENTER UN PROPHETE CE SERAIT CERTES SEIGNE TOUBA OU AJ OPUMAR OU MALICK SY OU ABDOLAYE NIASS OU BOUCOUNTAMAIS EUX ONT DES FIDELES DE SEYDINA MOUAMED PSL
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (13:43 PM)
    Et ce sont les negres eux memes qui donnent ce pouvoir aux batard de saoudiens et leur "imposteur de prophete" aka ami de l'etre immaginaire allah qu'il a lui meme cree. bande d'idiots de negre vous n'avez rien vu encore continuer a prier allah le pire est a venir :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Saliim

    En Avril, 2017 (13:50 PM)
    Il est mentionné qu'une chose est égale a une autre,

    par exemple l'homme est égal a la femme, même si ceci

    a du sens grammaticalement. Le fait étonnant est que

    le nombre de fois que le mot homme appairait dans le

    saint Coran est égal à 24 et le nombre de fois que le

    mot femme est cité est aussi égal à 24, ainsi non

    seulement cette phrase est correcte grammaticalement

    mais aussi juste mathématiquement 24 = 24.



    A travers une analyse des versets, il a découvert que

    ce fait est valable pour l'ensemble du Saint Coran

    concernant l'égalité entre une chose et une autre.



    Lisez ce qui suit: des trouvailles surprenantes sur le

    nombre de fois que les mots sont mentionnés en arabe dans

    le Saint Coran



    Dunia (la vie) 115 Aakhirat (la vie qui vient

    après la mort) 115



    Malaika (anges) 88 . Shayteen (Satan) 88



    Vie 145 ..... Mort 145



    Avantage 50 Malhonnête 50



    Gens 50 . Messagers 50



    Eblees (le rois des Shayteen ) 11 . Cherche refuge

    d'Eblees 11



    Museebah (calamité) 75 shoukr ( remerciement) 75



    Dépenses (Sadaqah) 73 Satisfaction 73



    les gens perdu ( en dehors de la bonne voie ) 17 Les

    gens morts 17



    Musulmans 41 Jihad 41



    Or 8 Vie facile 8



    Magie 60 Fitnah (dissuasion, induction en erreur) 60



    Zakat (la taxe que les musulmans paient aux pauvres)

    32 ..



    Barakah (augmentation ou bénédiction de la richesse)

    32



    Esprit 49 Noor( lumière) 49



    Langue 25 Sermon 25



    Désire 8 Peur 8



    parler en public 18 Publication 18



    Privation 114 .... Patience 114



    Muhammed 4 S Sharee'ah (les enseignements du prophète

    Muhammed ) 4



    Homme 24 femme 24



    Et étonnamment , regardons combien les mots suivants

    sont mentionnés:



    Salat( prière) 5 , mois 12 , Jour 365,



    Mer 32 , Terre 13



    Mer + Terre = 32 + 13 = 45



    Mer = 32/45 * 100. = 71.11111111%



    Terre = 13/45 * 100 = 28.88888889%



    Mer + Terre = 100.00%



    la science moderne a récemment prouvé que l'eau

    couvre 71.111% de la planète terre alors que la

    terre constitue 28.889%.



    Est ce que c'est une coïncidence? La question est qui

    a enseigné tout cela au prophète Muhammed (PBUH) ?



    Une réponse vient automatiquement à l'esprit: ALLAH le

    tout puissant



    Il lui enseigné cela ainsi que. le saint Coran nous

    apprend cela.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (13:51 PM)
    Les dirigeants saoudiensont sont pas des musulmans y en a même sont sionistes,ils utilisent la charia pour tenir le pouvoir .sont des criminels qui volent les musulmans, ils sont tous avec cette association santanique qui est la nouvelle ordre mondial. Ils ont rien de musulmans sont des purs hypocrites.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiaye

    En Avril, 2017 (14:13 PM)
    Ce n'est pas parce que ses enfants sontencore mineurs, mais parce que les enfants de la victime sont encore mineurs, ils ne peuvent pardonner qu'à leur majorité.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (14:22 PM)
    saoudiens=satan,la vérité caché vous heurtera un jour à jasaoudiens=satan,la vérité caché vous heurtera un jour à jamais
    {comment_ads}
    Auteur

    Mooo

    En Avril, 2017 (14:34 PM)
    Finalement il y aura eu beaucoup de morts sous Macky surtout à cause de la pauvreté ! Quelle tristesse ! Par contre chers sénégalais méfiez vous des arabes c'est des gens très très mauvais et méchant.C'est mon avis personnel,quiconque se méfie de côtoyer les arabes vivra longtemps ! laissez les vivre et s'entretuer entre eux ! Les arabes sont méchants car même en Europe ou en France si tu travaille pour un arabe,souvent il ne te paie pas ! Alors que si tu travaille pour un blanc très souvent il te paie et bien payé et respecte tes droits.Moi j'ai déjà eu à travailler pour des arabes, à la fin du mois,ils ne payaient même pas et je n'étais pas le seul sur la liste.Méfiez vous !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (14:37 PM)
    N° 39 : les Saoudiens sont musulmans comme les Talibans d'Afghanistans , les abrutis de Daesh , Al Quaïda et autres Boko-Haram .....le malheur c'est que la nature totalitaire de l'Islam permet toutes les dérives sanguinaires ....cette religion véhicle la meme mentalié mortifère qu'au VIè siecle !

    En plus que pèse le Sénégal face à l'Arabie ; RIEN et wahabisme est absolument contre l'Islam confrérique du Sénégal , malheureusement pauvre personne sera bientot décapitée
    {comment_ads}
    Auteur

    Las

    En Avril, 2017 (15:15 PM)
    il faut que le President se leve face a cette grave situation pour sauver cette compatriote

    cette senegalaise doit etre jugee dans son pays d origine pour lui eviter cette condamnation a mort cruelle

    A noter que pour aller dans ce pays requiert une extreme prudence et securite

     :bindeu: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (15:29 PM)
    Dans ce pays moyennageux pas de clémence pour une noire ou un noir étiquettés d'avance comme esclaves
    {comment_ads}
    Auteur

    Question....

    En Avril, 2017 (16:19 PM)
    ... C LE CORAN QUI LE DIT OU UNE LOI REPUBLICAINE- humaine...??????
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (16:40 PM)
    Si on etait vrement un pays en bonne voie d'emergence bilahi la femme diop 'aller pzs partiren arabie . travaillons pour maintenir le reste au senegal sinon tout le monde risque de quitter ce pays.

    {comment_ads}
    Auteur

    Ivorian

    En Avril, 2017 (16:42 PM)
    ARABE EST MECHANT. ENCULE DE MECK OU MAKA.{LES SATANIQUES}

    IVORIAN/LONDON/UK
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (17:07 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (17:13 PM)
    Avec ça nous sommes derriere avec leurs religions.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (17:48 PM)
    Qui a tué?



    Aux USA c'est la chambre à Gaz ou la Chaise electrique.



    Alors fermez là :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (18:06 PM)
    je voudrais preciser que ce sont les enfants de la femme saoudienne tuee qui sont mineurs et non ceux de la senegalaise:

    Donc il faudra attendre que les premiers nommes atteignent leur majorite pour se prononcer:

    Deux cas de figure :

    1- Aller dans le sens du verdict et dans ce cas la senegalaise sera decapitee

    2- Sinon; ne pas aller dans ce sens et dans ce cas; le droit du sang sera applique; qui consiste a compenser financierement les heritiers de la saoudienne:
    Top Banner
    Auteur

    Nico

    En Avril, 2017 (19:13 PM)
    Voilà le Sénégalais!

    Après avoir tympanisé le monde sur le retour de la peine de mort au Sénégal, il insulte maintenant les Arabes "peinedemeurtriers".

    Vous comprenez maintenant, j'espère, toute l'horreur de décider tranquillement assis sur son siège qu'une vie doit être ôtée à une femme ou un homme.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (19:50 PM)
    Si ya des gens kon doit executer sont les princes d ce pays kils ont pourri. on ne tue k les gens sans defense. Eskil ny a pa legitime defense !!!! god bless you Mbayang

    {comment_ads}
    Auteur

    Reewdof

    En Mai, 2017 (14:19 PM)
    Sacré Charia! En islam le maître a le plein droit sur son esclave (y compris abus sexuel) mais celle-ci n'a pas le droit de se défendre.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email