Lundi 14 Juillet, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Atlanta : Un jeune Sénégalais tué par balle devant son domicile

Single Post
Atlanta : Un jeune Sénégalais tué par balle devant son domicile

La communauté sénégalaise d'Atlanta, aux États-Unis, est en deuil, après la mort tragique de Babacar Coulibaly, un adolescent de 17 ans, tué par balle dans la nuit du samedi au dimanche devant son domicile.

Né aux États-Unis de parents sénégalais originaires de Bakel, Rokya Fall et M. Saliou Coulibaly, Babacar raccompagnait un ami venu lui rendre visite, lorsqu'ils ont été pris pour cible. 

Selon les premiers témoignages recueillis sur place, des coups de feu ont éclaté dès qu’ils ont quitté la maison. Babacar est décédé sur le coup, tandis que son ami, blessé, a été transporté d’urgence à l’hôpital.

Le drame s’est déroulé dans un quartier résidentiel d’Atlanta, plongeant la famille et toute la communauté sénégalaise dans la consternation. Le corps de la victime a été transféré à la morgue pour une autopsie qui devrait permettre de clarifier les circonstances exactes du drame ainsi que le mobile du crime.

Une enquête a été ouverte par les autorités locales pour identifier les auteurs de cette attaque et faire toute la lumière sur cette affaire tragique.


18 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (22:18 PM)
    J'habite depuis maintenant 22 ans à 130 Kilomètres de la frontière avec les États Unis (je peux donc me lever de chez nous à 8 heures pour aller prendre mon déjeuner au USA et revenir déjeuner chez moi) mais j'ai décidé depuis de ne pas mettre mes pays dans cs pays principalement pour la violence liée aux armes letales, au racisme inouï mais aussi pour le style de vie anglo saxons de ce pays. Et depuis l'histoire me donne raison
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (23:23 PM)
      Alhamdouliah je ne vis a-pas au USA ce pays de malade mentaux, et l'un des plus dangereux aux monde !
      Meme pour des vacances j'en veux pas! Avec ce fou à leur tete de l'etat ! une dinguerie ce pays !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Dakana

      il y a 1 semaine (01:26 AM)
      Pour toi ai Canada y a pas de racisme . Racisme de malade avec hypocrisie.
      En + avec un système de justice de falsifications.
      La corruption gangrène aussi. C'est l'état des juges falsificateus . C'est
      Un semblant de liberté. États-Unis C'est mieux avec Trump en terme de justice dans
      Les tribunaux. Concernant les armes c vrai c'est un fléau . Yallah ne
      Ko Yallah yobou Aldiana. C'est trop triste pour la famille.

      Trump va réduire la criminalité je pense.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (03:19 AM)
      Mais c encore pire au Mexique mon frere. Nonsense . Le plus simple kay retourner au Senegal. Je ne pense pas que tu cherches the American dream in Mexico.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (07:14 AM)
      @3:49
      Ce sont les colons de Paris qui rêvent de New York, d'un appartement en Floride, d'une villa Los Angeles etc pourquoi venir nous enfiler le rêve des colons de Paris ???
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Kaqa Seutou Askia

    il y a 1 semaine (22:25 PM)
    Les US un "Continent " de merde! Le racisme est dans leur ADN. Nous autres africains on le subit de deux façons. Le racisme naturel venant des blancs, et le racisme secondaire venant des autres gens de couleurs comme nous à savoir les Afros et les autres merdiques. Malheureusement la nouvelle génération de wathi béss pensent qu'en s'habillant comme les niggers on se fera accepter, or ce sera jamais le cas. Restons qui nous sommes et menons notre vie sans oublier notre cher bled Galsen.

    Que l'âme du disparu repose en Paix.

    Salam

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (23:41 PM)
      Commentaire idiot! Ne commentez pas si les informations sont parcellaires ! Et si le tireur se révèle être noir?? Et si le jeune appartenais à un gang? Bcp de questions pour le moment sans réponses. Au moins là bas on peut compter sur une enquête sérieuse !!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (05:08 AM)
      Je ne sais pas pour ce cas mais la plupart des attaques ciblées sont des règlements de comptes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (09:22 AM)
      Oui il fait que ces parents éduquent les enfants à la sénégalaise.
      Vous vous prendrez pour des américain mais vous ne serez jamais comme eux..

      Nagnou moytou gangs yiiii
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (15:27 PM)
      Parlez en connaissance de cause. Cette enfant a meilleur éducation que vous
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Nar

    il y a 1 semaine (22:51 PM)
    Oufff!!! C'est pas dans 1 pays arabe . Si c'était au maroc ,walla Lybie walla algerie ou Tunisie kon gayi saga sunu pape , sunu yaye ak sunu mame . Alhamdoulillah, na yalla doli gnou soutoura, amin ya rab.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:00 AM)
    Alhamdouliah je ne vis a-pas au USA ce pays de malade mentaux, et l'un des plus dangereux aux monde !

    Meme pour des vacances j'en veux pas! Avec ce fou à leur tete de l'etat ! une dinguerie ce pays !
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:00 AM)
    The usa are biggest shithole country in the entire world...
    Top Banner
    Auteur

    Germany

    il y a 1 semaine (00:09 AM)
    L'amerique pays de merde troupeaux de sauvages carnivores verrückt!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:40 AM)
    La vie est infernale au USA je me demande pourquoi certains africains aiment rester longtemps dans ce pays où chaque jour ta vie est en danger
    {comment_ads}
    Auteur

    Dj Khimeur

    il y a 1 semaine (01:39 AM)
    Le Senegal est encore plus dangereux que Les usa
    {comment_ads}
    Auteur

    Trudat

    il y a 1 semaine (02:47 AM)
    Je vis aux USA depuis plus de 30 ans. Je me demande de quelle Amerique vous parlez sur les commentaires. Il y'a de la violence partout dans le monde seulement la violence au Senegal est verbale et depressante. Je suis certain que si vous aviez le visa pour les USA, vous ne resterez un autre jour au Senegal. Amerique nekh na de. Lolou rek la am lou ma ciy wakh.Que notre cher compatriote repose en paix!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (08:36 AM)
      Mon frère beaucoup ont la double nationalité dans les commentaires, surtout européenne et personne ne reve de vivre aux usa ! Restez làs ba à croire qu'on reve tous de risquer nos vie dans ton pays de malades !
    {comment_ads}
    Auteur

    Thieuye Lii

    il y a 1 semaine (02:53 AM)
    Paix a' son ame. Aucune place n,est en securite' dans ce nouveau monde. Kanaa rerr teudeu rek ta waagni douganete' bi ak kharito gui
    {comment_ads}
    Auteur

    Yomtvrap

    il y a 1 semaine (04:02 AM)
    Incroyable les shith… sénégalais votre police vient de butter deux adolescents et vous appelez the good ol usa un pays de merde??!? Loool vous ne respectez même pas votre propre vie c triste mais des kil s’agit de 1 morts aux US ou de George Floyd un pays de 300 millions d’habitants vous commencez a vous branler??? Incroyable l’hypocrisie qd même
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (05:58 AM)
    Je crois qu ils ont ete cibles.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (06:44 AM)
    USA dem feu erreur les noirs American sont pire que les animaux sauvage
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Waaw

    il y a 1 semaine (12:43 PM)
    Enquête ? Revez !!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:59 PM)
    Règlement de compte, sur fonds de traffic de drogue. Il n'y a que ça la bas. Il faut rentrer au Sénégal, pays de paix.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (11:30 AM)
    i am from senegal, but do not call black people afro american, no N-words- SO MANY CRAZY EVIL SHOOTING-OH BOYS RIP

    SO SAD TO HEAR , TO READ 17 YEARS OLD BOY FROM SENEGAL... I FEEL THE PAINFUL,DEAD.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (11:31 AM)
    i am from senegal, but do not call black people afro american, no N-words- SO MANY CRAZY EVIL SHOOTING-OH BOYS RIP

    SO SAD TO HEAR , TO READ 17 YEARS OLD BOY FROM SENEGAL... I FEEL THE PAINFUL,DEAD.
    Top Banner
    Auteur

    Tafa

    il y a 6 jours (12:47 PM)
    Mes frères, je n'ai vu dans aucun commentaire faire reférence à ALLAH SWT pour ce qui est arrivé à ce garçon. INA lillahi wa ina ilèye i radione.la violence sévit partout dans le monde et on lègea combat dans tous les pays et nul ne sait dans quel endroit de la terre il mourra. Revenons vers ALLAH SWT,acceptons DOGOLAM et prions pour QU'IL nous protège et accorde sa Miséricorde à ce frère.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email