Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Attentats en Catalogne: Un homme abattu près de Barcelone

Single Post
Un policier espagnol sur les Ramblas, vendredi 18 août, au lendemain d'un attentat qui a ensanglanté l'avenue la plus touristique de Barcelone. L'avenue a rouvert vendredi matin, mais reste fermée aux véhicules et très surveillée

La police catalane indique avoir abattu un homme ce lundi après-midi à Subirats, près de Barcelone.

Une ceinture d’explosifs

Les forces de l’ordre n’ont pour l’heure pas indiqué s’il s’agissait de Younès Abouyaaqoub, le conducteur de la camionnette qui a foncé sur les Ramblas et qui est toujours recherché par toutes les polices d’Europe. Mais selon une source proche de l’enquête, l’homme abattu pourrait bien être l’auteur de l’attentat de Barcelone. La police catalane confirme toutefois que l’individu abattu portait sur lui ce qui semblait être une ceinture d’explosifs, dont on ignore pour l’heure s’il s’agit d’un modèle réel ou factice.

Une opération de police est toujours en cours dans cette petite ville de l’agglomération barcelonaise, indique la police catalane sur Twitter.

Les démineurs ont été appelés sur place, les policiers ne sachant pas si c’est une véritable ceinture d’explosifs ou si elle est factice, a indiqué la police dans un communiqué.

Le portrait du suspect diffusé par la police

Younès Abouyaaqoub, l’auteur présumé de l’attentat de Barcelone, est recherché par toutes les polices d’Europe, après avoir selon la police tué 13 personnes en les fauchant sur l’allée centrale de las Ramblas et une quatorzième à qui il a dérobé une voiture dans sa cavale.

Selon la police catalane l’homme git tête contre le sol et un robot s’approchait vers 17 heures du corps, pour déterminer s’il est porteur ou non d’explosifs.

La police avait diffusé lundi un avis de recherches décrivant le fugitif comme un homme d’1,80 à la peau mate, et très dangereux.

Si vous avez des informations sur l'attentat terroriste à [email protected] or ????937285220

Quelques heures après l’attentat de Barcelone, dans la nuit, une Audi A3 fonce dans la foule à Cambrils, sur le front de mer de cette station balnéaire à 120 km au sud de Barcelone, blessant sept personnes. Puis un des cinq occupants du véhicule, qui portaient de fausses ceintures d’explosifs, une hache et des couteaux, a poignardé à mort une femme.

 



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (20:12 PM)
    CEST BIEN FAIT POUR SA GUEULE..CES ARABES DE MERDE! JESPERE QUIL IRA EN ENFER.. ENFIN RETROUVER SES 72 FAUSSES VIERGES..



    NIAKA FAYDA.. CEST POUR CES SOIENT DISANT VIERGES QUE TU TUES DES INNOCENTS?/ ALORS VA TUER DES MAROCAINS..

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email