Dimanche 07 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Beaucaire : Marche blanche ce samedi pour Ibrahima et Seynabou

Single Post
Beaucaire : Marche blanche ce samedi pour Ibrahima et Seynabou

Une marche blanche sera organisée, ce samedi 10 août 2019, à Beaucaire, en France, pour la mémoire des deux enfants tués par leur père.

Selon les Échos, le cortège va prendre le départ au pied des arènes beaucairoises à 10 heures, direction Tarascon (Bouches-du-Rhône).

Une cagnotte intitulée “Aidez-nous à enterrer dignement Vincent-Ibrahima et Marie-Seynabou” a aussi été lancée par la famille sur le site Leetchi.

Emmanuel a tué ses deux enfants de mère de sénégalaise. Ils ont été retrouvés morts en haut de la colline surplombant la ville de Beaucaire. 

Inculpé pour assassinat, il risque la réclusion criminelle à perpétuité, s’il est reconnu coupable de son meurtre.


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (09:54 AM)
    IL FAUT EVITER DE SE MIXER ! Les Sénégalaises aiment trop vendre leur cul
    • Auteur

      Anonyme

      En Août, 2019 (05:08 AM)
      mais avoir un enfant avec chinoise une blanche ou indienne. un enfant reste sacré.
      pense à cette dame qui a perdu 2 belles créatures a leur fleur d'âge....
      tes mots sont choquants.
  2. Auteur

    En Août, 2019 (10:19 AM)
    Après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Aicha GUEYE et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari était très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez contacter DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ,Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts : voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr
    Auteur

    Arou

    En Août, 2019 (10:45 AM)
    Une marche blanche? ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (14:17 PM)
      le nom marche blanche est originaire d’un mouvement belge de protestations de parents de victimes de pédophiles et criminels.
    Auteur

    Denzel

    En Août, 2019 (12:55 PM)
    Deux innocents au Paradis. Courage à la maman. C'est dur. Ça se voit que c'est un homme faible. C'est meme pas un homme.

    Encore une fois une musulmane n'a pas le droit de se marier avec un mécréant. C'est une règle élémentaire dans l'islam. Tu te rends compte des gens qui ne font pas da sangu set, souniou touré ndokh douniou rakhassou etc. Non mais...
    Auteur

    En Août, 2019 (13:24 PM)
    OH LES KONS DU CHAPELET ET LES RACISTES DE BAS ETAGE PETITS RAPPELS: et allez vous faire enk uler...............



    *Afrique du sud : Un Sénégalais décapite sa femme et met son corps dans…le frigo / le 30 avril 2019

    *Matam: un enfant tué par son oncle, sur le dos de sa maman/8 août 2019

    *KHADIM MBAYE TUE SA FEMME POUR RÉCUPÉRER SES ENFANTS

    *La mort tragique de la sénégalaise, Bigué Ndao 33 ans, au Canada défraie la chronique/ 11/05/2018

    *USA: Le sénégalais accusé d’avoir tué sa femme et sa fille fixé sur son sort/26 mars 2018

    *Nouveau drame en Espagne: un Sénégalais tue sa femme…

    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (13:48 PM)
      et tu vas nous sortir les statistiques en france, ton pays? vas y c'est encore pire. il suffit juste de taper sur google. attention on se sait
    Auteur

    En Août, 2019 (13:36 PM)
    Cette femme gagne une maison + une bagnole et tout un tralala en se mariant avec un toubab qu'elle n'aime pas. Après le drame qu'elle a causé en trahissant le bonhomme, elle profite de la mort de ses enfants pour chercher une cagnotte !!! Elle est terrible cette meuf, gagner de l'argent par tous les moyens.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email