Samedi 15 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Bill Gates et sa femme Melinda annoncent leur divorce

Single Post
Bill Gates et sa femme Melinda annoncent leur divorce
Le couple se sépare après vingt-sept ans de mariage, et vingt ans de travail commun au sein de leur fondation, l’une des plus puissantes au monde, pour laquelle ils vont continuer à collaborer.
  
« Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage. » C’est par cette phrase simple, annonçant leur divorce, que commence le communiqué commun de Bill et Melinda Gates, publié sur leurs comptes Twitter respectifs, lundi 3 mai.

Le milliardaire cofondateur de Microsoft, et sa femme, qui résident dans l’Etat de Washington, vont divorcer après vingt-sept ans de mariage, et vingt ans de travail commun au sein de leur fondation.

Les Gates, qui ont trois enfants, ont annoncé qu’ils continueraient à « travailler ensemble au sein de leur fondation », la Bill and Melinda Gates Foundation, qui lutte contre la pauvreté et les maladies, mais qu’ils ne pensaient « plus pouvoir évoluer ensemble en tant que couple ».

 
Bill Gates, 65 ans, et sa femme, 56 ans, ont demandé au public de donner à leur famille « l’espace et l’intimité » nécessaires pour pouvoir « commencer à nous adapter à cette nouvelle vie ». Ils n’ont rien dit des raisons qui les poussaient à se séparer.

Bill Gates est, selon le dernier classement de Forbes, le quatrième homme le plus riche du monde, avec une fortune évaluée à 124 milliards de dollars (102 milliards d’euros). Elle le place derrière deux autres Américains, Jeff Bezos et Elon Musk et le Français Bernard Arnault, et devant le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg.

S’il a fait fortune grâce à Microsoft, il a démissionné du poste de président en 2014 et se consacre aujourd’hui essentiellement à la philanthropie. La fondation qu’il a créée avec sa femme est considérée comme la plus grande fondation privée au monde. Elle a dépensé quelque 53 milliards de dollars en vingt ans, et emploie près de 1 600 personnes, selon son site officiel.
 


24 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (02:29 AM)
    Qu'est-ce qui s'est passé, vous qui vivez au states ?
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (07:59 AM)
      grand dommage pour ce couple mythique. private affair cependant, laissons les tranquille.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mamadou

      il y a 2 semaines (10:03 AM)
      ca me rend véritablement triste !! bill gates a toujours été pour moi un modèle d'intelligence qui comprend la valeur exacte de l'argent, un homme que l'argent n'a pas rendu fou et n'a pas éloigné de ce qu'il considère comme essentiel. la stabilité de son mariage était pour moi un symbole fort de la simplicité de sa vie qui découle de cette compréhension... le divorce est certes une épreuve difficile et je leur souhaite de trouver chacun la meilleure voie pour trouver le bonheur...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Malik

      il y a 2 semaines (01:39 AM)
      2 sheytans qui se séparent, c’est très rare. l’enfer les attend ensemble ou séparés...
  2. Auteur

    Défenseur

    il y a 2 semaines (02:51 AM)
    À l'âge là pour faire quoi ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Eskey

    il y a 2 semaines (03:29 AM)
    On s'en fout !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (07:46 AM)
      bruno, si vous avez d'autres inepties à écrire, il faut le faire et arrêter ensuite. venir répandre sa frustration ne n'avoir rien pu faire dans sa vie qui puisse vous rapporter autant, c'est juste de la jalousie. ils sont américains, qu'est-ce que vous venez nous expliquer ce que les américains doivent penser ? j'imagine très bien que vous n'avez même jamais mis les pieds en amérique, que vous parlez difficilement la langue et donc vous êtes plein de certitudes sur des choses que vous ne connaissez pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boytown

    il y a 2 semaines (03:32 AM)
    Une pluie de milliards de dollars en vue sur Melinda !

    Mais gnoom ils sont civilisés, ils vont se partager les milliards sans tambour, ni trompette. Contrairement aux pauvres petits riches, quand ils divorcent, ça devient une vraie guerre matrimoniale...



    Bill dh célibataire rou dieukeuntee leu mdrrr !

    Bill amna une tante, yaw rek la nopp bilaay. Deufleu beug ndeysaan teu Yalla rek takh bilaay. Gneuweul rek gnou jokhlako nga diamoussi Yalla comme legui makk nga mdrrr !!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (04:07 AM)
      tu crois que bill va eppuse ruen senegalaise khassalisee (ou pas) portant de faux cheveux indiens ou bresiiekns puants et qui bavardent du matin au soir, qui va depenser ses milliards durment gagnes dans des taann berr, des ndayalei, des sabar, des taakhouraan... non mais serieux !!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (05:09 AM)
      plusieurs raisons:
      1. ils sont milliardaires en dollars, donc y’en a assez pour le tout le monde. pas la peine de se crêper les chignons.
      2. ces épouses milliardaires occidentales travaillent dur à côté de leur mari pour fructifier leur avoir donc elle a contribué sérieusement à la fortune. rien à voir avec les sénégalaises qui sont dans les khawaaré et le m’as-tu-vu. elles travaillent aussi, mais seulement dans le sens de maraboutage.
      3. ces femmes sont correctes et savent mettre l’intérêt des enfants devant les leurs. mais kou tak bein baadolla africaine, vess boula diékoo nga déé.
    Auteur

    il y a 2 semaines (04:04 AM)
    Thiey Souma amone fam bi
    Auteur

    il y a 2 semaines (04:15 AM)
    Mdr no mais les commentaires.mdr
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (04:27 AM)
    Ils ont attendu à ce que les chiffres de leur âges s'inversent (65 et 56) pour qu'ils s'inversent.Bill l'a fait exprès.Il est mathématiquement doué.De toute façons on voit qu'ils sont tous les 2 vieillissants malgré leur âge moyen.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (06:20 AM)
    C'est leur problème
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (07:50 AM)
      si vous avez d'autres inepties à écrire, il faut le faire et arrêter ensuite.
      venir répandre sa frustration ne n'avoir rien pu faire dans sa vie qui puisse vous rapporter autant, c'est juste de la jalousie.
      ils sont américains, qu'est-ce que vous venez nous expliquer ce que les américains doivent penser ?
      j'imagine très bien que vous n'avez même jamais mis les pieds en amérique, que vous parlez difficilement la langue et donc vous êtes plein de certitudes sur des choses que vous ne connaissez pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    il y a 2 semaines (07:16 AM)
    Simple stratégie de satanistes. Ils répondra tous les deux de leurs crimes contre les humains. Crimes passés, en cours par la vaccination covid19 et à venir.
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:31 AM)
    Elle ne supporte r plus son assassin de mari se tape des enfants sur l'île pédophile Einstein après 7 voyages
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:41 AM)
    Beaucoup de couples font semblant en fait, y compris le mien. On reste pour l'education des enfants plus de 30 ans mais il n'y a plus de sentiments. Plus on prend de l'age plus les ecarts se font sentir et les differends apparaissent au grand jour.

    Comme quoi l'argent ne suffit pas au bonheur des gens
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (10:37 AM)
      autant divorcer des les premiers problèmes insurmontables. les
      enfants grandissant avec des parents séparés seront moins choqués que quand ils grandissent dans un environnement mal sain.
    {comment_ads}
    Auteur

    In

    il y a 2 semaines (07:57 AM)
    This is business
    {comment_ads}
    Auteur

    Homosapiens

    il y a 2 semaines (08:07 AM)
    Tout ça pour ça !

    On a inventé le mariage soit disant que c'est Dieu qui l'a créé....avec l'expérience que ce n'était rien d'autre qu'une fabrication de l'homme.. Dieu a créé l'homme et la femme comme deux êtres différents...et non complémentaire ! La complémentarité est une option...c'est comme une joint venture dans le buisiness...Quand l'objectif est atteint, on ferme, on passe à autre chose..on démarre une autre aventure ou une autre expérience ! Nos grands parents ne divorçaient pas parce le poids des traditions et de la société avait mis la femme sous contrôle et sous pression permanente après avoir fait un lavage de cerveau aux femmes en leur faisant croire qu'elles doivent être soumises à l'homme parce qu'elles sont une race inférieure créée par Dieu pour servir l'homme ... et ça marché ! elles n'étaient jamais allées à l'école...l'homme était le maître...

    Dans ces sociétés où tout le monde est instruit, personne ne trompe personne !

    J'essaie depuis tout petit de comprendre qu'est ce que c'est cet hominidé qu'on appelle l'être humain...un monstre ? .....une créature en réalité solitaire mais qui a réussi a meublé son monde, son environnement...animé d'un instinct de survie...une créature sans objectif et sans destination réelle...il peut naître à un endroit et mourir et disparaître à un autre endroit sans que cela ne perturbe le déroulement des choses ni le fonctionnement de son environnement ... il naît... il grandit en taille, en expression , il devient capable de réflexion de plus en plus élaborée...Et puis quand son coeur arrêtre de battre ses congénères creusent un trou sous terre et le dépose dedans... et on continue à vivre , on l'oubli; et on va recommencer demain pour quelqu'un d'autre etc etc...

    Cette vie n'a aucun sens ! on est des êtres errants !

    Réfléchir sur la vie des gens comme Bill gates qui par leur action on lourdement pesé sur la vie des millions et des millions de gens, en bien et en mal,..ont élevé certaines personnes et damné d'autres par milliers

    Les gens comme Bill gates sont la forme supérieur des humanoïdes terrestres que nous sommes ! mais ils se retrouveront sous terre dans un trou comme nous tous...donc finalement ils ont juste au cours de leur vie réussi à saisir des opportunités...avec un esprit un peu plus dimensionné et doté de capacités supplémentaires..et ça a suffi pour les hisser au somment de ce que ce monde qualifie de quintescence d'un parcours d'un simple humanoïde mortel;

    Imaginez un simple montre terrestre qui de toute sa vie n'a jamais connu les difficultés matérielles, aucune souffrance, tout ce qu'il peut imaginer sur cette terre il peut l'avoir

    Et même ces HOMMES là (hommes et femmes ) sont incapables de saisir de façon définitive l'affection de l'autre...On a pourtant tout inventé, le coup de foudre, la tendresse, les fiançailles, le mariage...le foyer, la famille...alors qu'en réalité un être humain peut errer toute son existence et être heureux malgré tout !

    Le divorce de ce type de couples (pas seulement Bill Gates,il y en a plein d'autres dans d'autres domaines) doit être une occasion de réfléchir sur le SENS DE LA VIE...POURQUOI SOMMES NOUS LA...QUE CHERCHONS NOUS....POURQUOI NOUS FAISONS CEC OU CELA, on n'aurait rien fait est ce que ça changerait quelque chose

    D'où sortons nous réellement ... du ventre d'une femme ? c'est pas très crédible, la femme nous porte dans son ventre, mais nous arrivons dans son ventre d'abord en pièce détachée....le ventre n'est que l'usine où les pièces sont montées...mais les pièces existaient déjà, ...mais d'où exactement et qui les a fabriquées ?....après on vit au monde on grandit ... on disparaît définitivement ( enfin on n'en sait rien). Moi je pense, je suis même sûr qu'en réalité on repart d'où les pièces détachées ont été fabriquées..on ne sait pas si elles sont recyclées...je n'en serais pas étonné...

    COGITO ! ! ! !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author Deep Shit

      il y a 2 semaines (15:37 PM)
      wowwww l’homme t’es deep!!!! t’es à un niveau philosophique plus haut que ce forum mon frère va t’en d’ici ! bravo qu’elle réflexion!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Lii

    il y a 2 semaines (08:20 AM)
    Dans deux ans on nous dira que Bill Gates a doublé sa fortune après son divorce.

    Waa dji khaliss moko beugeu...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Xeme

      il y a 2 semaines (09:02 AM)
      c'est pas la fortune de bill gates. bill gates est le porteur de la fortune de la religion de satan qu'il est chargé d'investir dans le développement de cette religion. dans les milliards de bill gates, il y a la petite cotisation du franc maçon du sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:08 AM)
    Au moins les blancs sont pas comme les sénégalais ils sont pas hypocrites , quand ça marche plus dans leurs couples ils se séparent et restent en bon terme !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:06 PM)
      À partir d'un seul événement, vous tirez une conclusion. il faut savoir que sur ce point, les occidentaux sont pires que les africains. allez voir combien de gens sont tués par leurs conjoints pour des affaires de divorce, assurrance décès, garde des enfants, etc? yakamti nguène critiquer sen askan trop! vous pouvez critiquer, mais il faut le faire avec objectivité!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:06 PM)
      À partir d'un seul événement, vous tirez une conclusion. il faut savoir que sur ce point, les occidentaux sont pires que les africains. allez voir combien de gens sont tués par leurs conjoints pour des affaires de divorce, assurrance décès, garde des enfants, etc? yakamti nguène critiquer sen askan trop! vous pouvez critiquer, mais il faut le faire avec objectivité!
    {comment_ads}
    Auteur

    Courage

    il y a 2 semaines (09:28 AM)
    Bonne chance pour le divorce Bill et courage Mélinda. Ce n'est jamais facile naak mais Y'alla bahna.

    Big up a vous deux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Blue Angel

    il y a 2 semaines (11:26 AM)
    65/56...Bill et Melinda ont changé de corps depuis. Ce divorce c’est juste pour ne pas que l’argent reste avec les loques humaines que vous appelez bill et melinda.

    Quant à zukerberg, allez lire l’histoire de narcisse et vous saurez comment Facebook est né et pourquoi il ne va jamais vieillir. Un jour, lorsque les gens vont se poser des questions sur son âge, il va juste « mourir »... tragiquement.

    Musk et Bezos ont déjà réglé ce problème de corps pourrissant avec l’âge mais ils savent que la planète terre est condamnée...ils sont en train de créer un écosystème cosmique ailleurs, quelque part dans l’espace, en suivant les indications de la tombe pyramidale de ce pharaon dont seuls les templiers détiennent le nom.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:34 AM)
    Voila ce qu'elle avait dit sur la COVID19 sur l'Afrique:



    "«Mon cœur est en Afrique. Je suis inquiète. La seule raison pour laquelle le nombre de cas de coronavirus signalés en Afrique est actuellement faible est très probablement dû au fait qu’il n’y aie pas eu de tests approfondis sur les personnes. La maladie va mordre fort sur le continent. Je vois des cadavres dans les rues d’Afrique », a déclaré Melinda.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vanessa

    il y a 2 semaines (13:07 PM)
    Le mariage est une betise. les gens y souffrent comme pas possible. j'ai eu 5 copines décédées ndakh khôl bu dag ces dernières 3 années. ça me terrifie le mariage.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (14:01 PM)
      non
      c le mariage avec les mauvaises personnes...
      si tu tombes sur un homme mauvais ou une femme mauvaise hol bu dague rej
      il faut partir t baayi nakhassalai bi c comme ca sinon on meurt a petit feu
      si vs tombez sur l'ame soeur,sa moitie,kila yereum,begueleu,djital leu,,dila diapalai ohhh c le nirvana.lamour fou existe dehhh mais beriwul chez nous!
      nos papas et mamns comme d colocataires au nom de je ne sais quoi,ils ne peuvent pas transmettre des valeurs simples.ils savent aprler de religion,boulot,ecole mais le minimum,wahtaan ak sen ndiaboote,transmettre de l'amour,le mo trer munugn ko.
      notre societe est malade deh
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:50 PM)
    Merci pour l'humour je pense à celui qui veut donner sa tante en mariage à Bill Gates . Merci merci meilleures commentaire du web depuis ce matin.
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    il y a 2 semaines (14:51 PM)
    Tu peux perdre beaucoup d'argent en courant apres une femme mais tu ne perds aucune femme en courant apres l'argent. A mediter
    Auteur

    Billy

    il y a 2 semaines (15:07 PM)
    Les deux ont des gros coeurs mais pas assez gros pour rester unis pour toujours.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Billion

    il y a 2 semaines (15:49 PM)
    Les milliardaires finissent tjrs par se séparer de leur femme, je vais pas vous divulger la raison c'est secret de milliardaire. Le plus riche de l'Afrique a divorcé, le saviez vous?

    Bien.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Samy

    il y a 1 semaine (07:28 AM)
    Quand le sex est absent, la femme toubab cherche ailleurs. Qquelque soit son âge et sa fortune.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email