Jeudi 21 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Carlton: Jade, ex-prostituée, évoque une soirée Fellation «crac boum» avec DSK

Single Post
Carlton: Jade, ex-prostituée, évoque une soirée Fellation «crac boum» avec DSK

À Lille, l'après-midi de ce mardi 10 février a été marquée par le témoignage d’une ancienne prostituée, Jade, qui a insisté sur le côté « crac boum » et « bestial » de sa rencontre en 2009 avec Dominique Strauss-Kahn. Ce dernier a une nouvelle fois nié avoir eu connaissance de prestations tarifées, et évoque une « soupape de récréation » pour qualifier ces soirées.

Avec notre envoyé spécial à Lille, Frank Alexandre

Jade n’a rien oublié de cette rencontre avec Dominique Strauss-Kahn à l’hôtel Murano à Paris en 2009. Elle raconte : « Il y avait sur un grand lit de style antique un monsieur avec beaucoup de filles et je me suis retrouvée à ses côtés. Il ne m’a pas demandé mon prénom, je n’étais qu’une chose. J’ai insisté pour qu’il mette un préservatif, puis j’ai fait une fellation à monsieur DSK. »

« Avez-vous parlé avec lui ? », demande le président. « Pas vraiment, répond Jade, car je l’avais en bouche. Je suis partie avant que les ébats ne soient finis. » Ce qui l’a marquée c’est cet amas de tout et de rien, dit-elle. « C’était crac boum, c’était bestial », et à ses yeux, si DSK n’a pas compris que ces filles étaient des prostitués, il est bien naïf.

Pour sa part, Dominique Strauss-Kahn n’a pas du tout les mêmes souvenirs. Il garde plutôt en mémoire un après-midi ludique, une « soupape de récréation ». « Je ne dis pas que Jade ment, dit-il au tribunal. Je suis même convaincu qu’elle dit la vérité », ajoutant : « Les prostituées se perçoivent comme prostituées. Les autres ne disent pas ça. Je maintiens que je n’ai jamais soupçonné la présence de professionnelles. »

Une vision libertine du sexe

L’ancien directeur du FMI a développé une vision libertine du sexe, dégagée de toute prestation tarifée : « Ce n'est pas ma conception des relations sexuelles que de le faire avec des prostituées. » Il reste ainsi sur une ligne de défense que le témoignage de plusieurs prostituées a essayé de casser. Quant à l'hypothèse selon laquelle il aurait été lui-même à l'instigation de telles soirées, il la nie en bloc. « Je ne m'estime en rien organisateur de ces soirées, insiste-t-il. Je n'avais pas le temps d'organiser une quelconque soirée. »

Dominique Strauss-Kahn a précisé qu’il ne se reconnaissait pas dans le texte de l’ordonnance de renvoi, à la lecture de laquelle, dit-il, « on a l'impression d'une activité frénétique », ce qui n’a pas été le cas selon lui. DSK évoque en effet « quatre rencontres par an pendant deux ans », même si cela ne change rien, selon lui, aux faits reprochés.

Pour Emmanuel Daoud, avocat des parties civiles, l'image de Dominique Strauss-Kahn a été « écornée » par les témoignages de la journée. « Nous avons vu que monsieur Strauss-Kahn avait d'autres activités que celle d'être directeur général du FMI, et qu'il assume d'ailleurs les choses avec beaucoup de franchise et de brutalité, tout en admettant quand même que certaines des jeunes femmes participantes pouvaient avoir vécu les mêmes rencontres que lui a vécues, de façon très désagréable, voire contrainte. »

L'audition de M. Strauss-Kahn, qui risque dix ans de prison pour les faits de proxénétisme aggravé qui lui sont imputés, va continuer jusqu'à jeudi. Ce mercredi 11 février 2015, il sera de nouveau amené à comparaître à la barre du tribunal correctionnel de Lille.

• L'analyse de notre envoyé spécial à Lille, Franck Alexandre

Indépendemment de considérations pénales, le témoignage de DSK, mardi devant le tribunal, a été terrible sur le plan moral. L’image de Dominique Strauss-Kahn à la barre est réellement stupéfiante. Costume sombre très élégant, voix grave qui accroche l’oreille ; on a le sentiment que cette barre pourrait être un pupitre de conférencier et qu’à tout moment, l’ancien patron du FMI pourrait se mettre à parler de la dette grecque. « Vous étiez l’un des hommes les plus puissants au monde », lui a glissé le président du tribunal. « Il arrive qu’on le pense », a répondu DSK, confirmant qu’en 2008, le FMI qu’il présidait a sauvé la planète d’une catastrophe financière.

Sauf que là le sujet est tout autre. C’est sa vie sexuelle qui est déballée au grand jour. Et sur ce point, Dominique Strauss-Kahn fait front avec autorité, montrant qu’il maitrise le dossier. Pour sa défense, il maintient qu’il ne savait pas que les femmes rencontrées lors de ces fêtes étaient des prostituées. Quand celles-ci lui rétorquent qu’il ne pouvait l’ignorer, et témoignent de ses pratiques brutales, l’ancien ministre assure qu’il y a une distorsion dans les souvenirs, car lui retient plutôt de ces moments ludiques avec des libertines et réfute la version de soirées lubriques dédiées à sa seule personne. Donc, même si sur le plan moral, l’image est écornée, sur le plan pénal, DSK n’a guère était inquiété.


15 Commentaires

  1. Auteur

    Demba Soss Kane

    En Février, 2015 (16:08 PM)
    Point de vue grammatical, la dernière phrase du texte est un "chef-d'oeuvre".
    • Auteur

      Elf

      En Février, 2015 (16:20 PM)
      tu veux dire que l'image est écornée à la fois sur le plan moral et pénal ? en dehors de cela, je ne vois pas ce que tu sous-entends.
    • Auteur

      Texas Bill

      En Février, 2015 (17:31 PM)
      et l'expression « une soupape de récréation »? c'est un chef-d'oeuvre de l'imagination je suppose?... loool!
    • Auteur

      Looloo D

      En Février, 2015 (18:04 PM)
      cette poursuite de dsk est vraiment ridicule à mes yeux.
      ca c'est l’absurdité des lois françaises. quand une femme donne son sexe à tout va en trompant son conjoint, c'est tout bénef et que l'homme n'a rien à dire et doit fermer sa gueule.
      ensuite quand un femme consentante regagne une soirée de prostitués pour se faire défoncer volontairement, elle a le droit de poursuivre celui qui l'a niquée sous prétexte que ce dernier avait de l'argent et elle non!!!
      ce que dsk a fait, c'est ce que 90% des hommes et femmes français font. seulement, il est dans de mauvaises passes et toutes ces putes veulent en profiter pour se faire du frick.
      c'est vraiment dommage que la justice soit complice de mascarade!!!!
    • Auteur

      Tioubi

      En Février, 2015 (09:59 AM)
      @demba,
      vous m'avez réconcilié ce matin avec l'esprit, j'ai pillé un fou rire,
      la journée sera forcément positive
      merci du bol d'air
  2. Auteur

    Ldhdoisi

    En Février, 2015 (16:36 PM)
    Apres ce que nafi Diallo a percu, toute personne ayant eu des rapports avec DSK va solliciter qque chose,



    Auteur

    Mia

    En Février, 2015 (16:42 PM)
    laissez ce mec tranquille ! de vrai salopes ! diokhè saye taat bamou nèèkh ba paré takhaw tribunal di kaass !



    Elles étaient majeur et consentantes ! c tout
    • Auteur

      Kal

      En Février, 2015 (16:46 PM)
      riiiirrrrr ! wakh deugue ! certe dsk est un salaud mais femmes yi tamitt kéne démoul gnou dess ! il les a pas forcées à venir à ce que je sache !
    Auteur

    Sam

    En Février, 2015 (17:03 PM)
    c est la premiere fois que je vois en France une grande personnalité poursuivie en justice ....Sinon, ce pays est connu par l´ impunité de la classe politque....DSK devait aprés tous ces déboires judiciaires se convertir á l´Islam pour abandaonner les jouissances de ce bas-monde....l´Argent ne fait pas le bonheur
    • Auteur

      Bethio Jr

      En Février, 2015 (17:06 PM)
      ils vont dire kil a violé mere thereza de son vivant
      tu ne connais pas comment les français son nafékh
    • Auteur

      Izidore

      En Février, 2015 (17:44 PM)
      dieu aime bien les français et ne fait jamais quelque chose au hasard.....
      chaque acte que dieu pose à un sens...que nous les hommes auront toujours du mal à décoder...
      en effet un dsk...qui ne peut pas controler ses instincts....lui remeetre le clé de la bombe atomique serait une grave erreur....
      il était capable de declencher une guerre atomique pour une histoire de...c
    Auteur

    Classe D'age

    En Février, 2015 (17:26 PM)
    Ce que j'admire chez ce gamin, c'est que nous autres doyens, ne sommes pas bons que pour l'abattoir... :up: 

    Auteur

    Maledominant

    En Février, 2015 (17:32 PM)
    comment peut on tolérer la prostitution et bannir de la sorte le proxénétisme?ca va de paire.Dans un pays ou le coit entre homme est autorisé je vois plus ce qu'ils peuvent interdire encore dans le sexe
    Auteur

    Dsk

    En Février, 2015 (18:02 PM)
    Quel gâchis , il est malade et à besoin de soins . Pour quelqu'un qui devait devenir président c'est très triste :sad:  :sad: 
    Auteur

    @8

    En Février, 2015 (18:10 PM)
    Ton cerveau vide ne peut pas envisager une nana qui va tapiner sans rendre de compte à un lavette de mac ? Exemple une mère de famille n'a pas de quoi payer les médocs qde son gosse...elle se faire ramoner moyennant finances...Elle tapine mais de proxo...comprende !!
    Auteur

    Nder Boy

    En Février, 2015 (18:18 PM)
    voila l'exemple type de la societe francaise.une grande personalite qui se fout une brillante carriere en l'air a cause d'une histoire de fesse vieilles ridees.ko mome koyamebi dinako sank.woutek man mi nga khamne bou sama koye bi toye dama saw.....
    Auteur

    Farida

    En Février, 2015 (19:01 PM)
    Dans cette affaire il n'y a que de l'humiliation ! Le fond, la forme, l'étalage.... Je suis mal à l'aise. :down: 
    Auteur

    Siguy

    En Février, 2015 (19:03 PM)
    je ne parviens toujours pas à comprendre ce qui qu'on reproche DSK sur le plan juridique. N'est ce pas les français ont légalisé la prostitution et le mariage pour tous. Alors où se trouve le problème de DSK. Quelles contradictions.
    Auteur

    Super Dsk

    En Février, 2015 (20:22 PM)
    « Vous étiez l’un des hommes les plus puissants au monde », lui a glissé le président du tribunal. Vraiment puissant, financièrement et surtout sexuellement. Il a raté sa vocation d'acteur de films porno.
    Auteur

    Pepes

    En Février, 2015 (22:13 PM)
    COMME TOUJOURS CE PREUX CHEVALIER SIONISTE NE RISQUE RIEN!!!SA REPUTATION AU PLAN MORAL NE LE PREOCCUPE PAS ET DE TOUTE FAçON ELLE EST DEJA TERNIE!!!!
    Auteur

    Sénégalais Bi

    En Février, 2015 (09:21 AM)
    Tout ça révele en d'autre terme la grande marge d'hypocrisie que ces français mettent en valeur. La réussite d'un citoyen dans les hautes sphères de cette nation est mal digérée, pour illustrer bon nombre de DSK je peux Citer Depardieu, Bernard Tapis, Bettancourt Holliday, Sarkozy,Chritine Lagarde etc... mais l'histoire retiendra 2 grands malheureux dans ce jeu de lotterie qui sont DSK et Tapis. Tous ces français ont une fois dans leur vie tromper leur conjoint ou faire appel aux services d'une prostitué. Alors si vous engagez à promouvoir les valeurs de la république ,ayez au moins la décence de reconnaître la réussite d'une personne. laissez DSK tranquille car vous faites pire que lui. :tala-sylla: 
    Auteur

    Deug

    En Mars, 2015 (11:21 AM)
    MAN JE SAIS PAS PK IL AIME TANT LE SEXE ALORS QUIL EST VIEUX IL NA PLUS DE FORCE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email