Vendredi 06 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Cette compagnie aérienne oblige ses hôtesses à perdre du poids

Single Post
Cette compagnie aérienne oblige ses hôtesses à perdre du poids

Certaines hôtesses de la compagnie aérienne Pakistan International Airlines ont six mois pour perdre du poids. À partir du 1er juillet prochain, une employée mesurant 1m65 ne pourra plus afficher un poids supérieur à 68 kilos sur la balance. Maigrir ou partir. Voilà en substance la nouvelle politique mise en place par la compagnie aérienne Pakistan International Airlines qui a décidé d'imposer des standards physiques à ses hôtesses.

Une circulaire exige une perte de poids aux employées en surcharge pondérale. Déboires et polémiques Si les objectifs recommandés ne sont pas atteints le 1er juillet prochain, les personnes concernées n'auront plus le droit de travailler à bord des avions, rapporte Slate. Le texte a évidemment été très mal accueilli et le personnel envisage des actions de protestation.

La compagnie a connu plusieurs déboires et polémiques ces dernières années. Récemment plusieurs salariés ont été licenciés car ils disposaient de faux diplômes. D'autres ont été inculpés pour trafic de drogue et un pilote a même fait de la prison car il s'apprêtait à prendre les commandes d'un appareil en état d'ivresse. Entre autres.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (23:18 PM)
     :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email