Vendredi 14 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Cinq jours de deuil en Iran après la mort du président Raïssi

Single Post
Cinq jours de deuil en Iran après la mort du président Raïssi

L'Iran va observer cinq jours de deuil après la mort du président Ebrahim Raïssi et de sept autres personnes dans le crash d'un hélicoptère dans le nord-ouest du pays, a annoncé le Guide suprême, l'ayatollah Ali Khamenei.

"J'annonce cinq jours de deuil public et je présente mes condoléances au cher peuple iranien", a déclaré le plus haut responsable de la République islamique dans un communiqué publié quelques heures après l'annonce de la mort du président.


7 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2024 (09:55 AM)
    Nooooooooooooon.   Comment est ce possible
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    Association Des Mains Propres

    En Mai, 2024 (10:21 AM)
    RIP

    VOILÀ un monsieur qui aimé prendre des femmes durant sont  sans exception vendre de drogue manifestants toutes on pend pas les femmes 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (10:22 AM)
    Les sionistes encore
    {comment_ads}
    Auteur

    Niokhor Ndiaye

    En Mai, 2024 (10:22 AM)
    Que le Bon Dieu les accepte dans son patadis celeste Janatoul Firdawsi Metina waaye' lou meti yaagg nafi. Ta gueuna metile' amoul, khanaa gueuna beess le' rek. Yalla na appeu sorree' ta fekeunou thi li nekh Birom bi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (10:35 AM)
    Le chef de l’Etat iranien est mort dimanche 19 mai à 63 ans dans un accident d’hélicoptère. Rouage de la répression, réputé sans pitié, l’ayatollah aura fait toute sa carrière dans l’ombre du guide suprême, Ali Khamenei.

    On l’appelait tantôt le «visage dur de l’Iran», tantôt «le bourreau». Ebrahim Raïssi, président de la République islamique d’Iran, est mort ce dimanche 19 mai à 63 ans dans un accident d’hélicoptère dans le nord-ouest du pays, non loin de la frontière avec l’Azerbaïdjan. L’hélicoptère faisait partie d’un convoi de trois appareils qui s’étaient rendus dans la province iranienne de l’Azerbaïdjan oriental, où Raïssi a notamment inauguré les barrages de Qiz Qalasi et Khodaafarin en compagnie du président de l’Azerbaïdjan, Ilham Aliev, à la frontière entre les deux pays. Le convoi présidentiel se dirigeait vers la ville de Tabriz, dans le nord-ouest de l’Iran, lorsque l’accident s’est produit, selon des médias locaux.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (10:36 AM)
    « Le boucher de Téhéran » : qui était le président iranien Ebrahim Raïssi, mort dans un accident d’hélicoptère ?

    Les médias iraniens, puis son gouvernement, ont annoncé ce lundi la mort d’Ebrahim Raïssi, porté disparu depuis l’accident de son hélicoptère présidentiel ce dimanche. Élu en 2021, ce religieux chiite et ancien procureur qui a fait carrière dans le système judiciaire iranien est soupçonné d’avoir fait assassiner des milliers d’opposants.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (12:00 PM)
      Toi tu répète les termes des ennemis de l'Islam, supportaire des génocides (à Gaza), génocidaire (bombe nucléaire sur le Japon sur des civils qui a fait 200 000 morts). Ne dit pas des choses que tu regretteras lors du jugement dernier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anti Imperialiste Euro Atlanti

    En Mai, 2024 (10:43 AM)
    Paix a son ame.

    Tout notre respect à toutes les personnes qui s opposent vigoureusement à l impérialisme occidental ,le sionisme abominable et le satan yankee et ses moutons de Panurge.

    Le mossad ,la CIA et les Services secrets de la France ,de l Angleterre et de l Allemagne ne sont pas loin de "cet accident".

    De vrais prédateurs si abjectes et si nuisibles
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email