Dimanche 16 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Comparution de la mère accusée du meurtre de ses trois enfants

Single Post
Comparution de la mère accusée du meurtre de ses trois enfants

Une Sud-Africaine de 42 ans inculpée jeudi du meurtre de trois de ses enfants qui souffraient d'une maladie génétique incurable, a comparu vendredi en larmes devant un tribunal londonien. Pendant les 20 minutes d'audience, Tania Clarence a confirmé, la voix tremblante, son nom, son âge et son adresse avant de fondre en larmes en regardant son mari alors qu'elle comparaissait devant le tribunal de Wimbledon pour le meurtre de trois de ses quatre enfants.

Les jumeaux, Ben et Max, âgés de trois ans et leur soeur Olivia, 4 ans, souffrant tous les trois d'amyotrophie spinale, une pathologie génétique incurable qui atrophie petit à petit les muscles, ont été découverts sans vie mardi soir par la police au domicile familiale, dans le sud-ouest de Londres. Trois chefs d'inculpation de meurtre ont été retenus jeudi contre cette graphiste qui avait arrêté de travailler pour s'occuper de ses enfants.

 Selon les voisins, le couple, qui employait deux personnes pour les aider à s'occuper des enfants, venait de rénover entièrement leur cossu domicile, y installant notamment un ascenseur, afin d'adapter les lieux aux petits malades. Les circonstances des trois décès n'ont pas été révélées, en l'absence du résultat des autopsies pratiquées jeudi après-midi.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email