Samedi 29 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Congo Brazzaville : Un sénégalais tué par des individus armés

Single Post
Congo Brazzaville : Un sénégalais tué par des individus armés

La communauté sénégalaise vivant au Congo Brazzaville est en deuil. En effet, des individus armés ont sauvagement tué un boutiquier sénégalais établi à Brazzaville, a appris Seneweb ce samedi.

liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (15:05 PM)
    qu'est qu'un senegalais va faire dans ces pays sans foi ni loi ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (16:14 PM)
      dans le pire des désordres il y en a qui font fortune …
      les locaux n’ont pas accès aux crédits, la faiblesse de leurs états rejaillit sur eux, les étrangers qui sont de culture islamique comme les sénégalais peuvent y vivre et s’y enrichir car ils appliquent une règle simple : activité professionnelle dans le secteur privé - maison- dodo, pas de mélange avec les populations locales … endogamie à 100% bien hermétique … d’ailleurs ces sénégalais quand ils reviennent au pays ils sont déboussolés car les choses ont évolué derrière eux …
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (16:27 PM)
      ils sont nombreux ici, vient les cherchés....
      les bandits sont partout et toi tu parles de je ne sais quoi, si tu savais le nombre incalculable qui habitait ici à tel point qu'ils ont transformer nos quartiers et rues en douche....
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (17:46 PM)
      tu es vraiment bête toi parce que le sénégalais qui à tué sa femme ici à cause de manque du repas n'était pas musulman
  2. Auteur

    Lune

    En Novembre, 2019 (15:18 PM)
    Paix à son âme! Ce n'est pas le premier meurtre de boutiquier sénégalais dans ce pays.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:31 PM)
    je crois que ce pays est plus dangereux que l amerique pour les senegalais
    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:20 PM)
    Ou en est l emquete sur les 520 kg d or saisi a laeroport de Diass en partance pour la Suisse et le douanier qui a ete tue a keur Massar.

    Pape Ale guindi niou ci tu es noitre ce pays de , seul journaliste dans ce pays de merde
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (17:48 PM)
      tu es vraiment bête toi parce que le sénégalais qui à tué sa femme ici à cause de manque du repas n'était pas musulman
    Auteur

    Con Go

    En Novembre, 2019 (18:13 PM)
    t
    Auteur

    Con Go

    En Novembre, 2019 (18:13 PM)
    t
    Auteur

    Jo

    En Novembre, 2019 (18:19 PM)
    Les meurtres sont partout cela n'a rien à voir avec un pays, une nationalité ou encore une religion. Réfléchissez et réagissez comme des intellectuels.
    Auteur

    Jo

    En Novembre, 2019 (18:19 PM)
    Les meurtres sont partout cela n'a rien à voir avec un pays, une nationalité ou encore une religion. Réfléchissez et réagissez comme des intellectuels.
    Auteur

    Beto Na Beto

    En Novembre, 2019 (18:36 PM)
    APRES LA guerre ou le coup d'etat de 1997 beaucoup d'armes et desfier mabmas de gueres des cocoyes des ninjas et certains cobras qui n'ont pa s ete caser dans l'armée circulent dans ces 322000KILOMETRE CARRE DONC C4EST UN PAYS TRES DANGEREUX OU SI ON EST UN ETRANGER APPELé WARA nom donne au sujet venant de l'afrique de l'ouest doit mefier si on est wara on doit beaucoup mefier meme en mefiant vous aurez des problemes mais si on ne se mefie pas facilement on passe de vie en trepas beaucoup de nos compatriote ont ete tues la bas pour soit une histoire de femme ou un braquase qui a mal tourner ou durant une arrestation musclée je me suis souviens de ce jeune foutankes tue pres de la residence du chef d'etat en 2009 ou on cole sur son cadavre mort par noyade alors ses habits n'etaient meme pas mouiller je me rappelle aussi un oncle et son neveu tue dans une boutique lors 'un braquage tant d'histoire
    Auteur

    Panafricanisme

    En Novembre, 2019 (00:52 AM)
    C est dommage,je comprend l émotion de nos frères du Sénégal un pays que j aime pour son hospitalité mais n oublions pas que partout les meurtres se passent malheureusement,etranger ou pas etranger.

    Quant au congo.il faut en vouloir aux autorités qui maltraite sa propre population et donne plus de liberté d entreprendre et

    de tout les pouvoirs aux étrangers.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (04:11 AM)
    D'aprés un sondage , la rdc, le soudan du sud, la turquie, la lybie sont les pays à ne plus y aller pour cause d'insécurité à 100%. Plus aucun tour opérator ne vende ces destinations. Les sénégalais qui y sont devraient rentrer au pays.
    • Auteur

      Zed K

      En Novembre, 2019 (19:52 PM)
      mon frère, on parle dans l'article du congo-brazzaville et toi tu pointes la rdc. tu as des problèmes en géographie heeiin! et les tueries ils y en a dans tous les coins et recoins du monde
    Auteur

    Ralph

    En Novembre, 2019 (06:20 AM)
    Il est bon d'analyser les faits, de s'informer sur la situation quand on reçoit une information. Les sentiments obscurcissent le jugement.

    Au Congo, les premières victimes des bandes criminelles sont avant tout les congolais et non les étrangers. C'est triste de voir des choses comme ça mais la situation politique et économique de ce pays est telle que les jeunes désœuvrés et stupides se sentent obligés de faire du mal aux autres pour pouvoir subvenir à leurs besoins ou par simple cruauté. Les bandits il y'en a partout autant au Sénégal qu'au Congo et entant qu'africains nous devons dénoncés le fait que les gens se fassent attaquer au Sénégal, au Congo, en Côte d'Ivoire, .... Pour un peu d'argent. Ne nous voilons pas la face au Sénégal aussi des étrangers, des Congolais, marocains, djiboutiens.... ont été attaqué par des bandits, des déchets pour de l'argent ou juste par cruauté. Aimons nous et travaillons ensemble pour développer notre Afrique.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email