Mercredi 01 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



International

Daech désigne Abi Ibrahim Al-Hachimi Al-Qourachi comme nouveau chef

Single Post
Daech désigne Abi Ibrahim Al-Hachimi Al-Qourachi comme nouveau chef
Une annonce qui intervient cinq jours après la mort du leader Abou Bakr al-Baghdadi dans un raid américain.

DAECH - Daech a confirmé ce jeudi 31 octobre la mort de son chef Abou Bakr al-Baghdadi, tué dimanche dans une opération américaine dans le nord de la Syrie, et annoncé la nomination d'un successeur, en menaçant les États-Unis de venger cette mort.

"Ô musulmans, Ô moujahidines, soldats de l'EI (...), nous pleurons le commandeur des croyants Abou Bakr al-Baghdadi", a indiqué Daech dans un message audio posté sur l'application Telegram.

Daech a ajouté que "Majlis al-choura (l'assemblée consultative en arabe, NDLR)" avait prêté allégeance à Abou Ibrahim al-Hachemi al-Qourachi en tant que "commandeur des croyants" et nouveau "calife des musulmans".

Dans son enregistrement audio, d'une durée de sept minutes, l'organisation jihadiste a appelé à venger la mort de son chef, en menaçant spécifiquement les États-Unis de représailles.

"Ne te réjouis pas Amérique"

"Ne te réjouis pas Amérique", est-il dit. "Il est venu celui qui te fera oublier les horreurs" d'Abou Bakr al-Baghdadi et "les coupes amères (...) dont le goût te paraîtra doux", a ajouté Daech, en référence au nouveau "calife".

L'ex-chef de Daech a été tué dans une opération commando américaine dans le nord de la Syrie.

Homme le plus recherché au monde, il était considéré comme responsable de multiples exactions et atrocités en Irak et en Syrie et d'attentats sanglants dans plusieurs pays.

"Calife" autoproclamé en 2014 ayant un temps présidé aux destinées de 7 millions de personnes en Irak et en Syrie, il est mort "comme un chien", a affirmé dimanche le président américain.

Le "califat" territorial a été défait après la chute du dernier réduit de l'organisation terroriste en mars dans l'est de la Syrie, mais Daech reste actif dans plusieurs régions du monde.


liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (10:36 AM)
    Je le disais ici : tuer Baghdadi ferait t’il disparaître Daech. Absolument pas.

    Les Américains et les Européens se fatiguent. Ils n’auront pas gain de cause car il est impossible de se battre contre des morts vivants. Ces gens s’en foutent de la mort.... Et plus les Américains entraîneront la desolation plus ils pousseront les jeunes désœuvrés de la zone à rejoindre Daddy...



    La meilleure manière d’arrêter ce bain de sang c’est d’arrêter de se mêler des affaires des musulmans tant qu’ils sont dans leur pays, mais c’est surtout combattre la pauvreté qui est le lit des conflits sanglants
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (10:41 AM)
      je rêve ou il y a des sénégalais qui défendent ces vermines jihadistes ????

      daesh alqaida, bokko haram, ils tuent beaucoup plus de musulmans, des centaines de milliers pour quelques dizaine d'americains, leur philosophie c'est d'imposer leur ''islam'' a eux, leur courant ce qui pensent, prient, jeûne pratique l'islam comme euxx

      c'est la même chose que vous ce que vous voulez imposer au sénégal

      j'ai peur pour mon pays on doit faire très attention quand des omar sall, amadou lo, galadio ka, mourtada gueye, elimane kane... prêchent en toute liberté dans les mosquées ibadou endoctrine des jeunes qui vont en libye, mali, nigeria et risquent de revenir au pays mieux armé complétement fou j'ai peur
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (12:52 PM)
      ce n'est pas vrai de dire que ces gens se fichent de la mort. si tel etait le cas pour ce lache de chef courrait et criyait sa peur les larmes aux yeux?
    • Auteur

      Tiedo Fall

      En Novembre, 2019 (13:08 PM)
      lorsque la racaille islamiste tue au burkina, au nigeria, au mali...c'est encore la faute aux américains?! ces chiens tuent indistinctement et s'en foutent éperdument de quelques ecerveles qui les défendent au sénégal sous prétexte d'une solidarité religieuse.
    • Auteur

      Tieda Fall La Linguere

      En Novembre, 2019 (15:25 PM)
      vous allez arrêter de m’énerver! la meilleure solution c’est de denoncer l’idéologie musulmane. les textes de l’islam ! c’est ca le problème et pas autre chose.!
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (10:37 AM)
    L'organisation Daech c'est comme une colonie de mouches à m?rd?... Vous avez beau en tuer des quantités, d'autres se présentent sorties de nulle part, il ne faut pas lésiner sur la quantité d'insecticide pour en venir à bout !
    Auteur

    En Novembre, 2019 (11:02 AM)
    Ce n'est pas le paradis qui attend ces terroristes mais l'enfer à jamais , d'ailleurs il faut être complètement fêlé pour croire que l'on hérite du paradis en tuant des innocents, les ''ahhlousouna'' du Sénégal ne disent rien pourquoi ??? Et pourtant des jeunes quittent leurs rangs pour aller faire le jihad au Mali, Nigeria, Libye ??



    Un autre article ils vont venir faire mille commentaires mais comme par magie ici on ne les voit pas , qui ne dit rien consent !!!
    Auteur

    En Novembre, 2019 (11:09 AM)
    le nom , on s'en fout, c est la tronche qu'on veut voir pour l'éliminer.

    Tic Tac Tic Tac… Il peut commencer à compter les heures qui lui reste…
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2019 (11:23 AM)
    Déçu de savoir qu'en 2019 il y a toujours des gens qui croient que le camp Daech se bat contre les US ? Ce sont des collabos, des organisations créent par l'empire Sionistes (USA-KSA-ISrael) pour avoir une armée de pirate sans bannière comme aux temps des corsaires, ce n'est rien d'autre que ça.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (11:39 AM)
    Ah bon, SONKO a trouvé un nouveau chef.A quand la cérémonie d'allégeance du Gourou mythomane et megalomane SONKO au nouveau khalife des " fous de Dieu "?
    Auteur

    Big Daddy

    En Novembre, 2019 (12:04 PM)
    Baghdadi et Ben Laden se disputent le commandement de l'Enfer et après ils veulent aussi conquérir le Paradis. Sous le coup de cette menace, Dieu et le Diable sont en concertation en vue d'une alliance temporaire pour résister face à ces 2 psychopathes... Baghdadi , Baghdada, Baghdadi , Baghdada,Baghdadi , Baghdada,Baghdadi , Baghdada,Baghdadi , Baghdada, ah ah ah ah
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:39 PM)
    Yaw fout le camp D’ICI on te parle de terroristes qui sèment la désolation partout toi tu parles de combat contre l’Islam et patati et patata. Ce nouveau chef sera traité comme les autres avec dix tonnes de bombes s’il le fait mais il sera traité à coup sûr. Son destin est scellé. C’est gens sont des malades et je ne vous souhaite pas de voir les horreurs qu’ils commettent au nom de l’Islam. Comment peut-on faire coucher une personne sur le ventre et l’égorger comme un poulet, mettre trois personnes dans une cage en fer et les immerger dans une piscine pendant 15mns? Attacher les mains et les pieds d’une personne bien vivante et faire passer un char de combat avec ses chenilles (roues) dessus jusqu’à ce qu’il ressemble à de la viande hachée? Mettre le pilotes jordanien capturé dans une cage en fer, l’imbiber de pétrole et le brûler vif jusqu’à ce qui ne reste rien de son corps, enrouler des fils explosifs sur la tête de personnes capturées et faire sauter leurs têtes? Mettre quatre personnes menottées dans une voiture, donner à un enfant de moins de 5ans un détonateur et faire sauter la voiture en faisant dire à l’enfant Allahou Akbar? Vous voulez que je continue? Je peux en citer encore 50 exemples d’atrocités commises par cette organisation de merde qu’est Daesh. Leur islam ne prospérera jamais de la vie car ils ont fait beaucoup trop de mal. Beaucoup trop. Si vous ne me croyez pas faites des recherches sur le net toutes les vidéos y sont. Je ne donnerais pas le nom du site car trop violent et traumatisant mais tout est véridique. C’est gens doivent être nettoyés de la surface de la terre. Je m’en fiche de savoir si ce sont les américains ou les Ugandais qui sont à la base de tout ceci. Ce que je sais est qu’une telle organisation ne mérite aucune pitié. Merci
    Auteur

    Tieda Fall La Linguere

    En Novembre, 2019 (15:39 PM)
    Bon maintenant qu'ils ont confirmés, j'éspére qu'il y auras moins de con-complotiste qui vont l'ouvrir!

    Vous allez faire le tour de la question 1 milliard de fois, tournez en rond 15 milliards fois !

    Je m'adresse à vous les hommes noirs !

    Quand est ce que vous allez avoir le courage de vous attaquez aux sources et aux textes de l'islam pour les moins fainéants intellectuellement , les plus courageux et valeureux ? A quand un débat télévisuelle au Sénégal sur ces histoires ?Qui va se sacrifier aprés Professeur Sangaré ? Qui ? A qui reste il encore des couilles au Sénégal ?

    A un moment faut arrêter de faire semblant de ne pas vouloir voir l’éléphant au milieu de la pièce.

    Parcequ'il va falloir vous rendre compte que ces gens ligni déf amna fougne ko liré diko appliquer!

    Musulman yeupe la concerné! nékh mou nakhari.

    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (18:07 PM)
      les croisades, ça te dit quelque chose. des catholiques tuaient au nom de dieu….est-ce vraiment des croyants...la religion est simplement utilisée a des fins politiques...
    • Auteur

      Tieda Fall La Linguere

      En Novembre, 2019 (20:13 PM)
      les arabes ont fait pareil mais vous continuez a manquer de couille pr le dénoncer
    Auteur

    Tieda Fall La Linguere

    En Novembre, 2019 (15:47 PM)
    "Ô musulmans, Ô moujahidines, soldats de l'EI (...), nous pleurons le commandeur des croyants Abou Bakr al-Baghdadi"



    Le nouveau à bien dit au musulman, ils s'adressent aux mulsumans de la planéte entiere, sinon konn kén douléne wouyoudji nann tu fais djihade pour des vierges toubabs ! 72 vierges bénn niouli si nieupeu wékh !



    Koussi am fiit nagua wouyoudji



    Kossi khékhal nak



    Khamalné khékhalo saye mame ! ay arabe you diap say maame door léne bagnou sonneu pour touplé léne !

    mome gua déme nanne yagui koy guéral!

    fo meussé guiss arabe bou guéril niit kou nioul fi ? soko guissé wakhe en 2019 !



    niak fayda bakhoul !

    doumassi soeurou bén arabe la wakh! Frére wakhi nopi!



    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:06 PM)
    Pourquoi ils choisissent des noms on dirai des codes wifi !!! Même les ibadou et autres ahlusuna font pareil ils changent leurs noms je ne sais pas pourquoi tour yi léne séne baye yi jox vous changez ça
    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:11 PM)
    le remplaçant d'AL Bahadit doit etre un dépressif ou il a un cancer en phase terminale ! avec les sercices secrets Russes , Kurdes , Syriens Irakiens et Juif aux fesses il ne va pas vivre longtemps !!!!
    Auteur

    En Novembre, 2019 (22:28 PM)
    J'ai encore l impression qu un arabe va apprendre à nager post mortem

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email