Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

[ Video] Décès de ce lutteur de MMA: il a volontairement été percuté

Single Post
Combattant MMA

À la suite d'une altercation avec un autre homme, Ryan Jimmo (34 ans) a volontairement été percuté par une voiture à Edmonton le week-end passé. Il est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital. Selon CBCNews, Ryan Jimmo est décédé à l'âge de 34 ans à Edmonton dans la nuit de samedi à dimanche. Ce lutteur de MMA a été percuté volontairement par la voiture d'un homme avec qui il venait d'avoir une altercation.

On ne connaît pas encore son identité. "Une altercation entre deux conducteurs a eu lieu dans le stationnement du H20 Lounge, sur Whyte Avenue et la 101st. Les témoins affirment que Jimmo a approché l'autre véhicule à pied avant de s'en éloigner. Le véhicule suspect aurait ensuite accéléré et happé Jimmo avant de quitter la scène", précise la police d'Edmonton.

Un KO en 7 secondes Dimanche, Ryan Jimmo est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures. Ce combattant canadien de 34 ans avait remporté trois de ses sept duels à l'UFC. Il n'avait plus de contrat depuis mai 2015 et ses deux dernières défaites en date. Dans le monde du MMA, Ryan Jimmo est surtout connu pour avoir réussi l'un des KO les plus rapides de l'histoire (7 secondes voir sous l'article).



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email