Mercredi 01 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Trump s’affiche avec un ancien chef mafieux: “Il ne connaît pas chaque personne avec laquelle il entre en contact”

Single Post
Trump s’affiche avec un ancien chef mafieux
Un porte-parole de Donald Trump n’a pas voulu dire si ce dernier connaissait un ancien mafieux notoire de Philadelphie, après que les deux hommes ont été photographiés ensemble.

“Le président Trump prend d’innombrables photos avec des gens. Cela ne signifie pas qu’il connaît chaque personne avec laquelle il entre en contact”, s'est contenté de déclarer ce porte-parole au journal Philadelphia Inquirer, qui a obtenu de manière anonyme une photo du milliardaire avec Joseph “Skinny Joey” Merlino, un ancien boss de la mafia de Philadelphie.

Le cliché, où figure également un troisième homme non identifié, a été pris au début du mois dans un club de golf appartenant à l’ancien président américain, l’International Golf Club West Palm Beach, dans le sud de la Floride. Joseph Merlino est à droite sur la photo.

Selon le Philadelphia Inquirer, Merlino était autrefois “le chef d’un gang en passe de devenir le patron d’une organisation de crime organisé active à Philadelphie et à Atlantic City”, une ville où Trump a dans le passé investi dans des casinos.

Merlino a été condamné pour racket en 2001 et a passé dix ans en prison. Il a de nouveau été incarcéré en 2018, après avoir plaidé coupable dans une affaire de jeu clandestin. Il est libre depuis 2020.

“Ne leur devez pas d’argent”
Trump est connu pour avoir eu des liens avec des figures du crime organisé new-yorkais, dont Anthony “Fat Tony” Salerno. En 2013, la chaîne CBS lui avait demandé s’il avait déjà fait des affaires en connaissance de cause avec le crime organisé.

“Vous savez, en grandissant et en faisant des affaires à New York, je dirais qu’il y a peut-être eu un de ces personnages en cours de route, mais de manière générale, j’aime rester à l’écart de ce groupe. J’ai rencontré à l’occasion quelques-unes de ces personnes. Il se trouve que ce sont des gens très sympathiques”, ajoutant: “vous ne voulez pas leur devoir de l’argent. Ne leur devez pas d’argent.”


2 Commentaires

  1. Auteur

    Karim$

    il y a 1 semaine (13:21 PM)
    Deugue rèka nèkh ya ALLAH ! Merci beaucoup cher patriote ! Jeunesse kène dou tass yakaram ! dawalène yeurmandé ! On a pas envie de vous tuer pourtant on peut le faire facile, on en a la force, les moyens, et la pensée ma sha ALLAH. N'essayez pas d'arrêter la démocratie sénégalaise.
    Top Banner
  2. Auteur

    il y a 1 semaine (13:23 PM)
    Amadou, Il  faut aussi dire a Alioune Sall de nous ramener notre petrole.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email