Dimanche 27 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Des policiers tirent sur une voiture près de Paris

Single Post
Des policiers tirent des coups de feu sur Seine-Saint-Denis
Mardi dernier, des policiers ont ouvert le feu à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, sur une voiture qui avait été prise en chasse après un refus d’obtempérer à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), en banlieue parisienne. Le conducteur du véhicule a ensuite pris la fuite. La scène a été filmée par les passagers d’un bus.

Deux vidéos diffusées sur Twitter et tournées depuis l’intérieur d’un bus RATP montrent deux policiers, membres d’une unité à moto, tirer sur une voiture alors que celle-ci entame une marche arrière. Plusieurs détonations peuvent être entendues.

Après avoir été pris en chasse, “le véhicule a fait demi-tour et a percuté la moto de l’un des policiers qui a chuté au sol”, a détaillé la préfecture de police pour expliquer le recours aux armes. 

“Les effectifs de la police nationale ont tenté d’appréhender un individu au volant d’une voiture. Face à la tentative de passage en force du conducteur, les fonctionnaires de police ont été contraints d’ouvrir le feu rue Jean-Jaurès”, a également écrit le maire de Rosny-sous-Bois, Jean-Paul Fauconnet, dans un message posté sur Facebook, assurant “qu’aucun blessé n’est à déplorer”.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email