Jeudi 01 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Des voleurs de la banlieue londonienne terrorisent la population avec de l'acide

Single Post
Une bande d'Agresseur sème la pagaille à Londres

Au sud-est de Londres, une bande de cambrioleurs armés s'est introduite dans une maison familiale et a violemment agressé ses occupants. La police recherche activement les suspects. Dans la soirée du 5 mars, deux hommes ont sonné à la porte d'une maison pendant que deux autres se cachaient dans un buisson. Comme personne n'a répondu, les quatre hommes ont contourné la maison pour se retrouver à l'arrière, devant la véranda.

Armé d'un pied de biche, l'un des hommes a brisé une fenêtre avant qu'ils ne pénètrent tous dans la maison familiale. A l'intérieur, les suspects ont attrapé un garçon de 11 ans, qui se trouvait dans le salon et l'ont traîné dans le couloir où le reste de la famille était assis. Le grand-père qui gardait ses petit enfants et qui était âgé de 81 ans a alors reçu un liquide sur le visage, ressemblant à de l'acide. La famille a été menacé avec des marteaux et un pied de biche.

Les malfrats ont ensuite fouillé la maison pour trouver des objets de valeur pendant qu'un suspect restait avec la famille. Une adolescente a été traînée à l'étage pour qu'elle puisse leur montrer où se trouvaient les bijoux. Mais une des victimes a réussi à envoyer un message à un autre membre de la famille, qui a ensuite alerté la police. Les cambrioleurs ont rempli le cartable de l'adolescente avec des bijoux et se sont enfuis de la maison.

Ils ont sauté dans une Mercedes argentée avant de prendre la fuite. Ce raid a provoqué une grande enquête de la brigade anti-effraction de Bromley car cette bande est soupçonnée d'être responsable de cambriolages similaires dans la région. Les suspects ont été identifiés comme quatre jeunes hommes trapus avec un accent irlandais. Ils portaient des baskets Converse et des casquettes de baseball.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Thuggggg

    En Mars, 2018 (11:13 AM)
    diadieuf way seneweb maintenant vous m'avez donner des idees je vais pouvoir cambrioler quelques villas en ville  :thumbsup: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email