Calendar icon
Sunday 31 August, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Donald Trump annonce que les Etats-Unis auront des discussions avec l’Iran « la semaine prochaine »

Auteur: Seneweb News

image

« Nous allons discuter avec eux la semaine prochaine, avec l’Iran. Nous signerons peut-être un accord, je ne sais pas », a déclaré le président des Etats-Unis, lors d’une conférence de presse à La Haye, où se déroule le sommet de l’OTAN.
« Je ne pense pas que ce soit nécessaire (…). Je me fiche d’avoir un accord ou non », a-t-il poursuivi, assurant que le programme nucléaire iranien avait été « pulvérisé ».
Auteur: Seneweb News

Commentaires (5)

  • image
    Xeme il y a 2 mois

    Trump sait dérouter les satanistes qui rêvent d'avoir eu en lui une solution. Il leur offre des titres de leurs médias, ils s'en gargarisent, puis arrive l'annonce contraire. Surtout que quand les satanistes feignent de croire que Trump a oublié qu'ils ont tenté de le tuer, qu'il a déclassifié les dossiers Kennedy pour que le monde sache enfin que ce sont les mêmes qui ont assassiné Kennedy.
    Trump savait que les GBU 57 et les Tomahawk ne peuvent détruire aucune fortification souterraine. Mais, il avait accepté cette opération médiatique pour sauver la face du sataniste Netanyahu et pouvoir le forcer à arrêter de sacrifier les israéliens. Le sataniste a bien compris l'issue de secours qui lui est offerte et a sauté dessus.
    L’Iran aussi a bien compris que Trump lui a envoyé des bombes pour rien, lui aussi a répliqué par des bombardements d'une base américaine pour rien.
    Ce scénario qui a forcé le sataniste à la paix, alors qu'il a été complètement corrigé par l'Iran, voilà ce que les trolls et idiots utiles ne veulent pas que les gens comprennent.
    Des journalistes allemands ont quitté Israël, refusant le programme d'Israël de ne filmer que les bâtiments présentés comme civils touchés par l'Iran. Eux ils voulaient voir les sites militaires. Ce que Israël ne veut pas. Ils ont donc quitté. Et leur conclusion a été que l'Iran a bien ciblé des sites militaires et les a détruit, ce que Israël ne veut pas que les gens sachent. Et eux ne veulent relayer des contes dictés par Israël qu'on leur demande de répéter comme étant des informations.

  • image
    il y a 2 mois

    va te pendre toute honnte bue...tes barbusc sont accroupis et chialent
    non on ne veut pas la bombe atomique ....
    stp Donald pas tapé nous !!
    Donald pas tapé nous !!

  • image
    Xeme il y a 2 mois

    Les autres vérités qui, depuis hier, permettent de comprendre comment fonctionne la presse de soutien à Israël, pour la fabrique de l'opinion, fabrique des idiots utiles. Depuis hier, 3 responsables militaires iraniens, que le Tsahal et le pouvoir israéliens avaient annoncé avoir tuer, par leurs missiles ou drones, sont apparus publiquement. Mais les médias qui avaient aidé Israël à répéter leur mort se sont tus. Alors que durant le même jour, hier mardi, le Hamas mène une attaque qui lui fait capturer des colons israéliens, des militaires du Tsahal dont un général (Nimrod Aloni), mais silence total des médias sur ce sujet. Et des journalistes sénégalais osent nous parler d'équilibre de l'information ? Mais c'est ce qui plaît à Israël que nous consommons chaque jour.

  • image
    Dial il y a 2 mois

    Un autre piege; il les avait attire a une table de nego et Israel en a profite pour les attaquer

  • image
    America first il y a 2 mois

    Trump est psychopathe... toujours des déclarations fracassantes pour être au devant de la scène.

  • image
    reply_author il y a 2 mois

    Khamenei est un lache il a capitulé contre la volonté des Iraniens simplement parce qu'il a peur d'être tué par Tsahal comme les autres dirigeants éliminés. C'est un traître. Le parlement doit le destituer. L'Iran doit rester ferme face à Washington et ne pas laisser passer ce que les États-Unis ont fait.

  • image
    reply_author il y a 2 mois

    Apprenez L'ARABE ou bien L'ANGLAIS à distance et en un temps record.
    Suivi personnel, méthode douce selon votre rythme.
    CONTACT e-mail : senprof2024@gmail.com

Participer à la Discussion