Mercredi 12 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

[ Video] Elle accouche dans les toilettes et abandonne son bébé

Single Post
elle abandonne son bébé dans les toilettes
La scène surréaliste se passe lundi dernier dans une chaîne de restauration rapide à West Covina, une ville située dans l'Etat de Californie, et a été filmée par les caméras de vidéosurveillance.Une femme a accouché dans les toilettes de l'établissement avant d'abandonner son bébé et de prendre la fuite. Sur les images, on voit d'abord la jeune femme entrer dans le resto, avant de s'en aller dix minutes plus tard. 

Pendant ce laps de temps, elle a mis au monde son enfant, et l'a abandonné à moitié immergé dans la cuvette. Le placenta? Elle l'a tout simplement jeté à la poubelle. Le personnel a tenté de l'arrêter à sa sortie car elle avait laissé des traces de sang. En vain. Le bébé tiré d'affaire L'auteur présumée des faits, Mary Grave Trinidad (38 ans), a finalement été interpellée et inculpée pour tentative de meurtre et maltraitance infantile. Elle était connue des services de police pour trafic de drogue. Quant au nourrisson, les secours sont arrivés à temps pour le sauver. Il a été emmené aux soins intensifs et est hors de danger.

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (18:42 PM)
    Quelle horreur !
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (20:15 PM)
    L'horreur c quand on les avorte. Elle au Moins Elle est alle juqu'a terme pour le laisser a kelkun dotre de s' en occuper.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (20:39 PM)
    WWW.TANEF.SN : Achetez, vendez, louez et proposez vos services sur le plus grand portail d'annonces professionnelles et de petites annonces gratuites au senegal : immobilier, automobiles, téléphonie, électroménager, mode et beauté, meubles, emploi, etc...
    Auteur

    Femme

    En Février, 2016 (23:03 PM)
    N°2 je ne suis pas de ton avis, elle le laisse pas à quelqu'un puisqu'elle a mis le bébé dans la cuvette des chiottes, chacun ses choix avortement ou adoption, mais pas se genre de chose. J'espére qu'elle va aller en prison
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (14:24 PM)
    c'est degueulasse :joyy: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email