Vendredi 21 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Elle jette son nouveau-né dans une poubelle avec des mouchoirs en bouche

Single Post
Un nouveau-né trouvé dans une poubelle

Orsolya-Anamaria Balogh, 27 ans, est accusée de tentative de meurtre après avoir jeté son nouveau-né dans une poubelle d'un hôpital à Wigan (Angleterre). Heureusement, l'enfant a pu être sauvé in extremis grâce à un technicien de surface. Orsolya-Anamaria Balogh rend actuellement des comptes devant le tribunal de Liverpool. Cette mère de famille de 27 ans est accusée de tentative de meurtre après avoir jeté son nouveau-né dans une poubelle d'un hôpital à Wigan. Le 5 juillet dernier, Orsolya-Anamaria Balogh, victime de crampes à l'estomac, s'est rendue à l'hôpital avec son compagnon.

Elle a dit à l'infirmier qu'elle n'était pas certaine d'être enceinte. Taxi Ensuite, Orsolya-Anamaria Balogh s'est réfugiée dans les toilettes de l'hôpital. Et quand un médecin a trouvé du temps pour s'occuper de son cas, elle avait déjà pris un taxi pour retourner chez elle. Vingt minutes plus tard, l'attention d'un technicien de surface, chargé de changer les poubelles de l'hôpital, a été attirée par un bruit sourd. Il a immédiatement alerté l'agent de sécurité de l'établissement, comme le relate The Guardian.

En position foetale En ouvrant la poubelle, le technicien de surface n'en a pas cru ses yeux. Le nouveau-né s'y trouvait encore en position foetale, avec le cordon ombilical coupé et des mouchoirs dans sa bouche. Avec l'aide du service du personnel de l'hôpital, la police de Wigan a rapidement retrouvé la trace du couple. Orsolya-Anamaria Balogh connaîtra son sort le 16 janvier prochain. Les jours du bébé ne sont plus en danger.


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email