Mercredi 11 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Encore un homosexuel jeté d'un immeuble par l'EI

Single Post
Encore un homosexuel jeté d'un immeuble par l'EI

Une nouvelle vidéo de l'horreur où un homosexuel est jeté dans le vide par des membres de l'Etat Islamique a fait son apparition. La scène aurait été filmée à Raqqa, capitale autoproclamée du califat islamique en Syrie. 

Les yeux bandés, l'homme d'une vingtaine d'années est maintenu par plusieurs djihadistes au bord du précipice. Ces derniers finissent par le pousser dans le vide en prenant soin de filmer la scène de l'horreur, pour alimenter leur propagande. 

Cette exécution barbare est d'ailleurs exposée au grand jour au public, réuni en masse devant l'immeuble pour assister au drame.

Le Daily Mail indique que c'est le mouvement "Raqqa is Being Slaughtered Silently", qui lutte contre l'Etat Islamique en Syrie, qui a dévoilé les images pour dénoncer une nouvelle fois les crimes perpétrés par le groupe terroriste.


Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    Deug

    En Mars, 2015 (11:39 AM)
    Les salopards, un homosexuel ne mérite pas cela. Vous n'êtes pas DIEU.
  2. Auteur

    Ris

    En Mars, 2015 (11:46 AM)
    du n’importe quoi
    Auteur

    La Vérité

    En Mars, 2015 (11:51 AM)
    Dieu a dis il faux tué les homosexuels,  :up:  :up:  :up: 
    • Auteur

      Jb

      En Mars, 2015 (11:59 AM)
      dieu n'a qu'à les tuer lui même , s'il en est incaapable c'est qu'il ne mérité son perchoir. et les homo c'est lui qui les a créé non ?
    • Auteur

      Maville

      En Mars, 2015 (11:59 AM)
      monsieur

      dieu n' a jamais dit qu'il fallait tuer les homo. ou avez lu cela.etes sans pèche. il a dit que les adulteres etc... n'entreront pas au paradis
    • Auteur

      Djibo

      En Mars, 2015 (17:30 PM)
      espece de malade les occidentaux avaient aussi fait dire à dieu que les noirs n'avaient pas d'âme donc qu'on pouvait en faire des esclaves.continuer à faire dire à dieu n'importe quoi.quand les autres prônent le respect de l'autre,vous vous prôner la haine et la bétise.
    Auteur

    Ei

    En Mars, 2015 (11:55 AM)
    Sais les Paroles de DIEUX
    Auteur

    Abdoul Wahab

    En Mars, 2015 (12:25 PM)
    Bravo Sécrétaire, T'as bien répondu!
    Auteur

    Bourba Jolloff

    En Mars, 2015 (13:21 PM)
    L'Ètat islamique finira comme ALQUAIDA, ils vont bientot finir á se cacher et éviter les frappes occidentales. Le térrorisme quel qu'il soit n'a pas de lendemain meilleur. Vivre dans une diversité de cultute, de réligions, de savoir faire et de penser doit etre le but que toute société progressiste. Toute autre vision á vouloir imposer une maniére de faire n'est que dictature et terrorisme. Vivre, c'est respecter et promouvoir l'harmonie. Je ne suis pas adepte de mouvement gay et je ne souhaite guere qu'un de mes amis encore moin un membre de ma famille le devienne. Mais je ne les juge pas, je ne les carricature pas et je ne les injure pas non plus. Si je ne crois á Dieu, le tout PUISSANT, l'HOMNIPRESENT et tout les SUPERLATIFS qu'on lui connait, pourquoi devrais-je tuer á sa place, juger á sa place ou éxécuter á sa place. Non, il faut etre malade d'ésprit, handicapé mental ou un marginal de la société pour procéder ainsi. Parmi les térroristes les 90 % sont issues de la couche défavorisée. Ils étaient des bandits, des voleurs, des drogués etc...ils se sont éxercés á tous les larcins du monde sauf de s'intéresser á notre réligion noble qu'l'ISLAM. A travers cette nouvelle donne qu'est le terrorisme, ils trouvent sens á leur vie. Parceque dans ces cercles ils équopent des titres lieutnat, commandant ou capitaine d'un groupe de combattant qu'ils n'auraient jamais imaginés dans une société normale, régie par des régles. En somme des titres distribués sur coup de téte. Mais ils sont tous sures d'une chose....ils finiront mal, trés mal. Les terroristes d'alquaida vivent tous sous sous l'anonyma et la peur de se voir un jour s'écraser par un tire de DRONE. Et plus tapétes que les combattants de l'IE n'éxiste pas. Pourkoi se mettent-ils pas á visage d'écouvert??? Je deteste le térrosrisme
    Auteur

    Verite23

    En Mars, 2015 (14:31 PM)
    La malédiction de l’Éternel est dans la maison des méchants.Mais l’Éternel bénit la demeure des justes.

    le monde musulman va se détruire lui même pour la cause de leur l'islam

    Auteur

    Efo

    En Mars, 2015 (15:21 PM)
    la photo ne me rends pas malheureux ; bien au contraire
    Auteur

    @veritr

    En Mars, 2015 (15:29 PM)
    Ferme ta gueule toi. Les homosexuels on les tue et puis c'est tout. Ils meritent tous de mourrir avant que la colere d'ALLAH le tout puissant ne nous touche. Mort aux homosexuels et aux juifs.
    Auteur

    Merci........v.............

    En Mars, 2015 (17:55 PM)
    c'est bien. joli plongeon affaire bou nice :up: 
    Auteur

    Chekh

    En Mars, 2015 (07:03 AM)
    Décapités touz les hommos
    Auteur

    Pierred

    En Mars, 2015 (11:02 AM)
    Les auteurs de commentaires homophobes appelant au meurtre ou s'en réjouissant devraient être traînés devant la justice. Et ils vont sans doute l'être, les adresses IP, ça se repère.
    • Auteur

      Pierred

      En Mars, 2015 (11:05 AM)
      je fais des photos d'écran en tous cas. ces commentaires illégaux ne sont pas retirés assez vite.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email