Mardi 28 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

[Vidéo] Eric Zemmour : «Pap Ndiaye confond l'histoire des Etats-Unis avec l'histoire de la France et il se trompe»

Single Post
[Vidéo] Eric Zemmour : «Pap Ndiaye confond l'histoire des Etats-Unis avec l'histoire de la France et il se trompe»


20 Commentaires

  1. Auteur

    Zemmour à La Niche !

    En Mai, 2022 (07:54 AM)
    Toi Zemmour tu confonds tes fesses avec ta bouche et tu nous pompes l'air ! 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Jules De Toulouse

      En Mai, 2022 (09:33 AM)
      Je ne me fais aucune illusion. Tout ce qui se dit autour de Pap Ndiaye n'est que du racisme. On se sert des propos qu'il a tenus dans un contexte différent pour s'attaquer à lui. Eric Zémmour, Madame Le Pen qui sont des racistes incontestés, en ont profité pour tapper sur lui. Mais qu'à cela ne tienne, Pap Ndiaye n'est pas noir comme on le dit, il est métisse, issu d'une mère blanche, française et d'un père noir, Sénégalais. Bon dieu bon sang, pourquoi en France on ne reconnaît pas le métissage? Pap n'a pas la même couleur de peau que moi qui suis noir et fier de l'être. Voilà la précision que j'avais envie d'apporter. Quant à Stelle Kamnga, je n'ai même pas envie de lui apporter une réponse, à cause du populisme qui la caractérise. A bon entendeur salut.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (10:05 AM)
      Des juges , des maires, des secretaires d'etat, meme un Président... noir ca existe aux US meme si le racisme demeure, ce qui est inpensable en Exagone. Alors que voila un peuple qui s'est reveillé un beau jour a pris ses voiliers a fait le tour du monde a detruit des miliers de cultures et aujourd'hui ne veut plus avoir affaire avec ces peuples qui pourtant ne les avait point invité. Triste France.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (10:16 AM)
      Les gars, quand Zemmour a publié son patrimoine, on a tous découvert que le mec est millionnaire. Eh bien croyez vous que Zemmour abondonnera l'activité qui a fait de lui un millionnaire? Bien sur que non. L'apologie de la haine et du racisme est pour certains trés lucratif.
    {comment_ads}
    • Auteur

      @ 08:47 Am

      En Mai, 2022 (11:11 AM)
      Le niveau de certains ici est dans le canniveau. Zemour n'a pas remis en cause la nationalité française de pap Ndiaye. Ce qu'il lui reproche ici, c'est l'idéologie woke américaine qu'il importe en France. 
      les cancres et les gens qui ont un esprit simpliste continuent de parler de racisme alors qu'il s'agit de critiques idéologiques.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Zemmouracceptetadéfaite

      En Mai, 2022 (16:02 PM)
      Zemmour a perdu et Pap Ndiaye est dans le camp des vainqueur et est ministre lui. Les Français ont voté et Zemmour doit l'accepter.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Guy

    En Mai, 2022 (07:56 AM)
    Ndeysane il est nostalgique de l'époque de l'esclavage de napoleon et de la colonisation😂
    {comment_ads}
    • Auteur

      Gaynaako

      En Mai, 2022 (08:45 AM)
      Ce qui est drôle, c'est qu'a l'époque de Napoleon, les arriere grand parents de Zemmour n'étaient meme pas encore Français. C'étaient des juifs algériens, descendant des juifs d'Espagne qu'Isabelle La Catholique avait foutus dehors au moment de la reconquête (tiens), méprisés par les arabes. On raconte qu'a l'époque, le Juif était tellement méprisé, que quand il entrait dans une maison de muslmans, les femmes, contrairement à la tradition,  ne prenaient meme pas  la peine de se couvrir le visage. C'est la naturalisation des Juifs qui a déclenché les hostilités entre Arabes et Français.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Mai, 2022 (08:15 AM)
    Très grosse erreur d'avoir mis au gouvernement pape N'DIAYE issue d'un pays raciste, anti blanc et anti français . Degage senegal 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (08:26 AM)
      Et vous pensez vraiment que c'est une erreur?
      C'est une nomination politicienne pour capter l'électorat de gauche.
      Pauvre Monsieur Ndiaye! Il lui faudra beaucoup de courage car rien ne lui sera pardonné. Demandez à Sibeth Ndiaye.
      L' on se rend compte une fois de plus et malheureusement, du racisme de la plupart des français.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (10:12 AM)
      le Senegal nest pas du tout raciste sinon la france aurait disparu de nos cotes depuis 1844. Nous senegalais n'aimons pas etre deshonores sur la base de la couleur de la peau car nous savons que le cerveau qui dans vos tetes n'est pas mieux modele que le notre. Dans l'ensemble, vous n'etes pas aussi intelligents et civilises que vous le pensez. Vous avez l'avantage de vivre dans un systeme social, economique construit par vos voleurs d'ancetres avec tenez vous bien, des richesses venues de chez nous (la France n'a aucune matierre premiere sur ou dans son sol. Vous savez cela au moins). Vous faites les civilises mais vous etes de vils barbares dans votre chair. Voila pourquoi un senegalais ne peut pas accepter d'etre traite par vous comme vous le faites. C'est inhumain et nous avons en nous tout ce qui caracterise l'Humain.Ceux qui sont hmain parmi vous sont adorables. par ailleurs mon cher ami, le temps est entrain de devoiler votre animosite et vos faiblesses. Qui vivra, verra dans 10 ans ce que vous serez sans l'Afrique, vous la France. Merci.
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (10:38 AM)
      dommage que ce genre de commentaire soit sous couvert de l'anonymat ... trop facile...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (12:58 PM)
      PAP NDIAYE est issu de la France , il a du sang Francais de par sa mére qui coule dans ses veines, il n'est pas IMMIGRE!!! Vous mélangez tout les racistes ?Il est m^me plus Français par le sang que MORANO, IACOBELLI, CIOOTI, BARFDELLA, ZEMMOUR, MESSIHA ETC.....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Yallabakhna

      En Mai, 2022 (13:55 PM)
      Toi tu es français vivant au sénégal tout en nous détestant et votant à l'extrème droite . Tu n'as rien compris au symbole que représente la nommination de ministes de couleur en françe, ce n'est pas la première fois ni la dernière , n'en deplaise à des haineux masqués comme toi qui sont à plaindre car ils sont somme toute  malheureux de leur propre médiocrité .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (08:23 AM)
    On s'en fout de ce connard de  zemmour
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (08:24 AM)
    Pour moi aussi c'est une erreur PAP ne devrait pas l'accepter
    Top Banner
    Auteur

    Fana Ba

    En Mai, 2022 (08:33 AM)
    pauvre con! "petit intellectuel" de bas étage; arrête tes billevesées car tu n'es pas crédible
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (08:41 AM)
      Quand bien même il confondait l'histoire américaine à celle de France ( ce qui n'est pas vrai du tout dans les têtes lucides) n'oublions jamais le rôle des bordelais dans le commerce triangulaire !!! Ce que la France a fait dans l'histoire africaine est détestable, totalement !!! Mais là n'est pas aujourd'hui le sujet. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xyz

    En Mai, 2022 (08:39 AM)
    Le mouvement woke est une saloperie c'est sur, mais je pense que Pap Ndiaye est bien trop intelligent et posé pour être pris dans ses filets Zemmour.
    {comment_ads}
    Auteur

    Doundeul Way

    En Mai, 2022 (08:45 AM)
    Ils la pas loupé zoum???
    {comment_ads}
    Auteur

    Lo

    En Mai, 2022 (08:45 AM)
    CETTE NOMINATION EST JUSTE UN DROIT POUR L'IMPLICATION DES NOIRS POUR LA LIBERATION DE LA FRANCE QUAND LES ALLEMANDS ONT VOULU EFFACER LA FRANCE DE LA CARTE MONDIALE IL FAUT PAS ETRE AMNESIQUE 
    Top Banner
    Auteur

    Samba Diye

    En Mai, 2022 (08:49 AM)
    Dire à un agrege et docteur d État en Histoire qu il confond l histoire de France a celle des Usa relève simplement de la malhonnêteté et surtout d impuissance un manque d arguments manifeste
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Le Pse Parlons En

    En Mai, 2022 (08:54 AM)
    Zemmour le Juif donne des leçons à un plus franchy que lui ..Ce manque de respect en écorchant son nom

    Papé Nday  tout comme ce feujeu ne savait dire correctement Papa NDIAYE sans y apporter sa haine honteuse 

    de lui qui se réclame natif de Montreuil  ( la ville la plus malienne de France )  . Honte à cet olive pourrite 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (09:16 AM)
    Mais ce gars est un malade mental . Il en a les attitudes , et il en a le physique et la mimique . Mais comme  il joue un rôle pour des gens tapis dans l'ombre les médias continuent à l'inviter . . En réalité la France est à un tournant capital de son histoire . Elle est manifestement en déclin d'influence dans le monde et principalement en Afrique . Pour ce qui est de son déclin en Afrique , le processus a mon avis est irréversible. La jeunesse africaine qui est l'essentielle de sa population ne veut plus de la France ; surtout sa classe politique et aussi ses entreprises et multinationales. Bollore , total, Areva , elf sont aujourd'hui considérés en Afrique comme des esclavagistes . La France va se mordre les doigts de n'avoir fait comme l'Espagne , l'Angleterre ou le Portugal au moment dès indépendance . La France s'est hissée à un tel niveau de consommation qui va forcément avec la perte des pays africains s'effondrer . Son appauvrissent sera par conséquent irrémédiable 
    {comment_ads}
    Auteur

    Papis

    En Mai, 2022 (10:05 AM)
    Le plus derangeant dans toute cette histoire ce n'est pas de voire Mr Zemmour dire les choses qu'il dit, car tout le monde sait que c'est un raciste, xenophobe, opportuniste et c'est un secret pour persone ! Mais c'est de voire que c'est la bien la chaine de television qui appartient a CANAL + donc a Mr BOLLORE qui le laisse diffuser ces propos haineux ! Alors que c'est nous les Africains payons ces abonements a la fin du mois pour lui permettre de garder son graoup audiovisiel ! 
    Top Banner
    Auteur

    Hugo

    En Mai, 2022 (11:26 AM)
    Ce gars est plutôt arabe et non français. Dès le début j'avais dis que la France n'allait jamais élire un algérien président, qu'il continue à faire son cinéma. Laisse pape ndiaye tranquille et plenche sur l'Algérie. Les arabes sont à l'origine de tous les problèmes de la France: insécurité, terrorisme, misère.......
    {comment_ads}
    Auteur

    Lui

    En Mai, 2022 (12:05 PM)
    Premiers mots de Pap N'DIAYE: " UNE PENSEE A SAMUEL PATY "  une indication !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (12:26 PM)
    Tu as dit abonnement .

    Donc liberté de choix.

    Pourquoi nous Sénégalais voulons denier aux opposants Français l usage d une terminologie que notre opposition utilise allègrement vis à vis de la France .

    Soyons honnêtes pour savoir que nous ne sommes ni meilleurs ni pires que les autres peuples .

    Ainsi nous vivrons en bonne intelligence avec tout le monde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dd

    En Mai, 2022 (12:54 PM)
    le chien aboie
    Top Banner
    Auteur

    Tiris Zemmour

    En Mai, 2022 (15:05 PM)
    Mr Zemmour n’à qu’à s’occuper de sa propre histoire et de ses propres origines berbères. Sa région d’origine est le Tiris Zemmour région à cheval entre l’Algérie et la Mauritanie .
    {comment_ads}
    Auteur

    Djolof

    En Mai, 2022 (15:32 PM)
    Merci aux sénéwebiens! sur ce sujet tout a été dit dans les commentaires. Pap Ndiaye va vraiment devoir s'accrocher car la droite et l'extreme droite vont tout faire pour lui mettre des batons dans les roues. c'est l'effet racisme primaire qui remonte dès qu'il s'agit d'une personne issus des minorités. Sibeth Ndiaye avait fini par jeter face à cette vindicte populaire.............
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (11:17 AM)
    c'est vrai que quand on est un élu, on doit s'exprimer avec mesure sur la scène publique;

    mais moi je ne suis pas un homme publique donc je peux dire ce que je pense ouvertement !

    ce qui est absolument déprimant c'est qu'en France aujourd'hui on peut être racisme et l'exprimer publiquement sans complexe. Eux ils appellent ça la démocratie et la liberté d'expression...La question est : est ce qu l'incitation à la haine raciale c'est la liberté d'expression ! 

    C'est cette façon de s'arranger avec la vérité qui fait de la France paradoxalement et incompréhensiblement un pays fermé !

    Paradoxalement et incompréhensiblement parce qu'est-il normal qu'un pays comme celui là en soit encore là en contradiction voire même en contravention totale de ce qu'il est intrinsèquement.

    Et qu'est la France intrinséquement ? ? 

    La France c'est un des rares pays occidentaux voire même le seul pays occidental qui doit son existence et sa survie aux pays africains ... ça c'est l'histoire et le réalisme..; celui qui vous dit le contraire il ment comme il respire ! nos morts sont entérés ici...nous n'avons pas attéri ici par accident.. ils se sont invités par la force des armes chez nous..... ils ont commis les pires abominations pour s'accaparer nos pays ...Comment peuvent-ils s'étonner crédiblement de notre présence sur leur sol

    Ensuite qu'est la France géographiquement ? ? sa réalité physique et géographique ?

    La France c'est deux antités : une France métropolitaine à dominante raciale blanche ... Et une France des départements et territoires d'outremer , à dominante raciale noire, mulâtre , mélanésien... donc globalement noir.. La France en terme d'unité géographique indivisible va de l'île de la Réunion , en bas de l'Afrique à Walis et Futuna et en Nouvelle Calédonie, dans le pacifique..... puis de l'Amérique du Sud , la Guyanne à la Caraïbe , Martique, Guadeloupe !

    Comment un pays comme ça peut s'autoriser en plein 21ème siècle à disposer en son sein des mouvements racistes représentés au parlement et banaliser à ce point un racisme aujourd'hui totalement décomplexé... qui va du simple citoyen à l'Elu politique ; et traverse toutes les sphères institutionnelles, sociales  et culturelles...Comment est ce que ce pays a pu tout en menant une double vie de félonie, de relations amicales mensongères avec le monde extérieur, a pu se construire en interne et mettre en place un système aussi fermé et exclusif... sans que le monde ne s'en soit aperçu !

    Voilà des sujets auxquels la jeunesse française de demain devra faire face .... mais le système est construit de telle sorte que ces sujets n'apparaissent nulle part pour que les citoyens s'en saisissent ! et lorsque par mégarde ils attérissent sur le champ public tous les outils de propagande sont mis en branle pour les étouffer .

    Ce qui arrive à Pape NDIAYE comme ministre de l'Education n'est pas un jeu ! c'est du  vomit codé dans les gènes de ces gens... ils ne font même pas exprès ; c'est leur nature intrinsèque qui s'exprime !

    Et il faut arrêter de vouloir tout le temps adoucir et arrondir les angles à chaque fois que les odeurs nausébondes du racisme envahissent l'espace ... car il ne s'agit point de dérapages ... 

    On vit dans un pays qui ne découvre pas le racisme ! c'est un cancer codé génétiquement mais que des forces de l'environnement social étouffaient ... aujourd'hui les langues se délient facilement parce que ce pays à réussi à exhumer ses racines de haine et de détestation de l'autre , qui n'est pas seulement africain, mais tout ce qui est différent et quelle que soit la différence....vous appelez ça les vieux démons.. ils ont aujourd'hui pignon sur rue à tous les niveaux.

    Le seul problème c'est que la France continue sa fuite en avant sans issue... de ne jamais regarder son histoire en face...et ça elle ne peut qu'aller dans le mur...On peut mentir à quelques personnes quelques temps...mais on ne peut pas mentir à tout le monde tout le temps (Windson Churchil
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email