Calendar icon
Friday 23 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Espagne : un Sénégalais meurt dans un commissariat

Auteur: Seneweb News

image

Un Sénégalais de 36 nommé M. L. Dieng a trouvé la mort dimanche dernier dans la cellule du commissariat de Juchitan, une municipalité d’Espagne. L’information a été donnée par le président du Conseil municipal, Emilio Montero Pérez, qui a signalé qu'une enquête est ouverte «pour clarifier les faits qui ont entraîné le décès du migrant africain».       
D’après Les Échos, qui a relayé l’information dans son édition de ce mercredi, M. L. Dieng a été arrêté le jour des faits alors qu’il était en train de perturber une commémoration à laquelle prenaient part des enseignants et leurs élèves. Il a été embarqué par des éléments de la protection civile, appuyés par des policiers de Juchitan.
Le journal rapporte qu’après son arrestation, il a été d’abord conduit au service médical avant d’être enfermé dans une cellule du commissariat. Le Sénégalais s’est évanoui avant de rendre l’âme, d’après la même source.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Mercredi 23 Novembre 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.