Vendredi 24 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

États-Unis : Un chauffeur sénégalais fauche mortellement une élève de neuf ans dans le Maryland

Single Post
États-Unis : Un chauffeur sénégalais fauche mortellement une élève de neuf ans dans le Maryland

Un tragique accident de la circulation a coûté la vie à une fille de neuf ans scolarisée à l'école élémentaire de Bradley Hills au Maryland dans le comté de Montgomery, aux États-Unis.

Les faits se sont déroulés jeudi dernier dans l'après-midi à Bethesda (Maryland) selon une dépêche consultée par Seneweb.

Il s'agit, selon la police, d'un car scolaire conduit par un Sénégalais du nom de Serigne Makhtar Ndiaye, âgé de 53 ans. Le chauffeur venait juste de débarquer des élèves dont la victime, à l'angle d'une rue, avant de tourner à droite pour ensuite faucher l'une des élèves.

A l'école élémentaire de Bradley Hills, située à près de 3 km du lieu de l'accident, une cellule psychologique a été mise en place par la direction pour la prise en charge des élèves et du personnel, suite au drame.

Cet accident porte à 14 le nombre de piétons fauchés par un véhicule dans le comté de Montgomery, cette année.

Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    La Voix Des Sans Voix

    En Décembre, 2019 (12:11 PM)
    Pendant que les BRICS ( Brazil, Russia, India, China, south Africa ) se développent de façon spectaculaire le Sénégal est toujours dans des débats qui n'ont ni queue ni tête. Votre défi mr Macky Sall c'est de favoriser l'industrialisation du pays. Pendant que certains citoyens nous vantent ces "SUPER MARCHÉS", combien d'emplois détruits pour un emploi créé ? Pensez-vous à nos agriculteurs, à nos mamans débrouillardes qui revendent au détail ? Savez-vous que ces grands distributeurs importent leurs produits d'Europe? Comment nos paysans peuvent être compétitif si en face on a des agriculteurs qui ont accès au financement et qui sont subventionnés par l'Union Européenne ? Quel place dans notre balance commerciale ? La dévaluation du franc CFA en 1994 ( j'avais 1 an ) ne vous a rien appris. Partagez les intrants agricoles entre vous monsieur, surtout ne vous gênez pas. Après tout qui se soucie du conflit d'intérêt au Sénégal ? Et toi, oui toi le grand groupe qui me vend tes poussins et aliments et qui me concurrences dans la vente de poulets ? Avec tous tes moyens tu ne peux pas créer ton propre concept ? Ça doit être plus créatif d'acheter une franchise .

    Moi petit paysan me retrouverais bientôt au chômage. Bravo le PSE

  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (12:12 PM)
    Oh massa way.

    Que Dieu l’assiste dans ces moments difficiles.

    Un vrai destin
    Auteur

    En Décembre, 2019 (13:31 PM)
    Le véhicule ne dispose pas de moyens pour voir les plus petits à des angles difficiles, surement. Pourtant les Américains sont dans beaucoup d´innovations, surtout dans ce qui doit protéger la vie des enfants . Bref, un accident makheureux pour la famille de l´enfant et pour le chauffeur.
    • Auteur

      Avis

      En Décembre, 2019 (13:53 PM)
      d'apres l'article il l'a fauché de l'avant donc un probleme de visibilité critique comme un angle mort ne se poserait pas. de plus le protocole de cpnduite pour les véhicules scolaire est tres élaboré. en plus il y a des panneaux d'arret embarqué de meme que des feux rouges clignotants qui impose l'arret des tous les véhicules venant dans les deux sens de sorte que si les élèves doivent traverser la route apres un arret, le conducteur d'autobus scolaire déclenchetous ces processus de sorte que la traversée de la route soit sécuritaire poue les eleves. s'il a été fuaché de l'avant c'est peut etre que l'élève essayait de traverser apres etre descend du bus scolaire et là ça sent la negligence de la part du conducteur et j'ai bien peur des poursuites judiciaires contre lui. en tout cas il lui faudrait un très bon avocat et c'est pas avec un salaire de conducteur d'autobus qu'il pourrait l'avoir. de plus j'ai lu un commentaire plus haut où quelqu'un parle de ndogalou yalla, toutefois la fatalité n'existe pas aux usa car il y a toujours un responsable.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (14:38 PM)
      ce chauffeur aurait eu plus de difficultes au senegal qu aux etats unis.le senegalais dit cela parce qu il est croyant.ce chauffeur aurait ete garder a vue au senegal.ce n est pas le cas aux etats unis
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (22:39 PM)
      menteur tu ne connais rien de la rÉglementation des bus scolaire, il gagne son salaire honnÊtement,il ne vole pas ,il ne fabrique pas de faux billets ou vendre de la drogue pour s'en sortir.rien ne va lui arriver inchallah.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (13:31 PM)
    Le véhicule ne dispose pas de moyens pour voir les plus petits à des angles difficiles, surement. Pourtant les Américains sont dans beaucoup d´innovations, surtout dans ce qui doit protéger la vie des enfants . Bref, un accident makheureux pour la famille de l´enfant et pour le chauffeur.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (14:25 PM)
    Les cameras enbarques du bus scolaires scolaires vont aider dans l enquete
    Auteur

    En Décembre, 2019 (14:44 PM)
    il y a de technologie qui peut empecher le accidents.elle peut aider a les diminuer.un accident c est question d une seconde
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (14:46 PM)
      il n y a pas de technologie qui peut empecher les accident,je voulais ecrire
    Auteur

    En Décembre, 2019 (15:29 PM)
    Aka gno yakamti article sur les Sénégalais d'Amérique?

    Un Gars ma toujours dit que Modou Amérique kénn douko ball
    Auteur

    En Décembre, 2019 (15:43 PM)
    Auteur

    En Décembre, 2019 (17:33 PM)
    Pourquoi s'acharner sur les sénégalais de l'extérieur. Pourquoi raconter leurs problèmes et les gêner devant leurs famille.grandissons et soyons quand des gentleman.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (18:58 PM)
    C est dommage ..mais c'estun accident rien de mal ne l'arrivera....un homme que je connais tres bien...que le tout puissant te protege.
    Auteur

    Nianthio

    En Décembre, 2019 (23:45 PM)
    Et pourtant les sénégalais de l'extérieur s'expriment librement sur ce qui se passe au Sénégal. Au moins il faut nous accorder ce droit nous aussi
    Auteur

    En Décembre, 2019 (05:22 AM)
    Que levtout puissant ALLAH L AIDE????????
    Auteur

    Sey

    En Décembre, 2019 (05:51 AM)
    Rest In Peace little angel... que le Tt Puissant te vienne en aide cher compatriote Sénégalais. Amen...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email