Lundi 17 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Expulsés du Sénégal, les ex-détenus de Guantanamo disparaissent

Single Post
Expulsés du Sénégal, les ex-détenus de Guantanamo disparaissent

Transférés au Sénégal en avril 2016, les ex-détenus libyens de la prison américaine de Guantánamo ont été renvoyés dans leur pays d'origine. L'avocat de l'un des deux hommes alertait que son client craint pour sa vie s'il rentre en Libye.

Visiblement, leurs craintes se sont avérées fondées. Selon Les Échos, Omar Khalifa Mohamed Abu Bakr et Salem Abdoul Salem Ghéreby sont tombés entre les mains d'un chef de milice avant de disparaître sans laisser de traces.

Les ex-pensionnaires de Guantanamo voulaient être transférés à Misrata pour éviter l'aéroport de Tripoli, qui est sous l'autorité d'Abdulrauf Kara, un chef de milice contrôlant un camp de détention antiterroriste.


liiiiiiiaffaire_de_malade

15 Commentaires

  1. Auteur

    Hm1

    En Avril, 2018 (12:18 PM)
    IL FAUDRA VERIFIER LES CONTRATS DE TOTAL SENEGAL AVEC SES GERANTS AVANT DE COFIRME LE GRAND CONTRAT MERCI avec ses gerants sonko merci pour info INDE et AFRIQUE DU SUD rdv pour le contrat du siecle merci MA VOITURE CFAO SVP MERCI :taala_sylla: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:19 PM)
    Et après ? les libyens ont vendu des noirs comme du bétail en 2018 qu'ils disparaissent tous c'est notre dernier soucis  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:24 PM)
    Pourquoi ils sont passés par le Sénégal ?
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:24 PM)
    Affaires de Naars on s'en balance les couilles
    Auteur

    Topstock Fierte Senegalaise

    En Avril, 2018 (12:25 PM)
    salam, Topstok l'application developpée par des sénégalaise disponible sur googlr play.

    partagez et téléchargez en masse. merci
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:57 PM)
    On ne deporte pas un vrai demandeurs d asile dans son pays d origine. Revoir la convention de geneve
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (16:45 PM)
      ce ne sont pas des demandeurs d'asile. ils ont surement pas respecter les conditions de leur séjour au sénégal, donc normal de les expulser.
    Auteur

    Astou

    En Avril, 2018 (13:35 PM)
    Il ne faillait pas les accepter au Sénégal, comme c'est fait, on devait les laisser vivre ici en les surveillant. L’État sénégalais fait beaucoup de mal aux autres en oubliant que ses enfants sont partout dans le monde.
    Auteur

    Omzolondon

    En Avril, 2018 (14:00 PM)
    je ne crois pas a cette farce organisee. pour moi il s'agit tout simpement d'un prochain plan d'attaque contre le senegal dans le genre attentat terroriste, orchestre par la france et les usa avec la benediction de maquillage salle, pour ensuite nous imposer l'armee francaise et americaine en soit disant aide contre le terrorisme que eux meme on invente et prefabrique, pour finir en beaute par s'accaparer de notre petole et gaz en toute legitimite base sur des soit disant accord de defense dont on a vraiment pas besoin, car nous ne sommes en guerre contre personne et que militairement nous maitrisons parfaitement la sous region. cher compatriotes, arretez de faire semblant de dormir . essayez de comprendre le jeu geopolitique et economique dont le senegal est victime ces temps ci a cause de ses richesses minerales extraordinaires. c'est de solutions dont on a besoin pour gerer nos problemes et nous develloper, mais pas de complots du nouvel ordre mondial avec l'appuis de nos mauvais dirigeants qui nous exposent et nous sacrifient. prenons garde et faisons attention aux astuces de satan sall.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:22 PM)
    Voilà pourquoi NAR est Synonyme de TRAHISON
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (16:32 PM)
    Pour des pauvres cons de chez nous, la culpabilité d´une ou meme de 100 personnes est collective pour tout un pays, pour toute une race et quoi encore ? C est cela le vrai racisme ! Eh bien donnez raison aux autres qui pensent que nous sommes tous des Bokassas et des Mobutous. Que nous tous tous sommes des abrutis comme vous memes ! S´ il arrive quelque chose à ces lybiens la faute est à ceux qui les ont envoyés dans cet enfer qu est devenu ce pays.
    Auteur

    [email protected]

    En Avril, 2018 (17:58 PM)
    Bien dit Astou merci
    Auteur

    Nitèh Mo Diaffèh …

    En Avril, 2018 (20:11 PM)
    Commentaire 2, commentaire 3, com 4 et 8 : vous êtes des déchets de l’humanité !

    Sène khol you boone yi ! Avec vos commentaires racistes vous réagissez comme wa Ku Klux Klan, wa Front National, wa Riposte Laïque et autres groupes fascistes ! Tchim !

    Les KKK ainsi que tous les racistes professent que tous les Noirs sont intellectuellement inférieurs, tous les Noirs sont paresseux, tous les Noirs sont génétiquement plus proches des singes, tous les Noirs sont des assistés et VOUS vous avez la même attitude vis-à-vis de ces gens juste parce qu’ils sont Arabes … Quels affreux individus vous êtes … Vous êtes l’indignité personnifiée ! Yènna boone, yènna yéss, yènna yéthiéte ! Tchim !

    Vos parents ont gaspillé leur argent à vous scolariser, l’Education nationale a gaspillé ses ressources à tenter de vous dégrossir, c’est raté : vous vous comportez de vulgaires ÂNES-al-FATS-BÊTES ! Honte sur vous !
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (21:13 PM)
    pays de merde il ne fallait pas les expulser
    Auteur

    Iceberg

    En Avril, 2018 (23:05 PM)
    Au moins les nars savent régler leurs problèmes avec les terroristes . Tous les prisonniers de Guantanamo aprés leurs libérations ont disparu pour prendre la téte des kalifa dans le monde , et les attantas ont repris de plus belle , mais les droits de l'hommiste qui militaient pour leur libération ont brillé par un silence assourdissant. :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:08 PM)
    Mr ou madame niteh diafe je crois que tu n'a jamais quitté dans ton pays d'origine allé chez les arabes tu verdi de qu'elle façon ils traitent les noirs
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (14:37 PM)
      comment les noirs traitent les noirs ? le rascisme de basse classe ne conviens qu'aux ignorants e t non croyants

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email