Mardi 18 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Finlande : Plusieurs personnes poignardées à Turku

Single Post
Capture d'écran d'un compte Twitter montrant les secours dans une rue de Turku, en Finlande, le 18 août 2017 Juha Riihimaki / AFP

Plusieurs personnes ont été poignardées à Turku en Finlande et un suspect a été arrêté, a annoncé vendredi la police finlandaise.

"La police a tiré dans les jambes de l'auteur suspecté du crime. La personne a été arrêtée. Il est recommandé d'éviter le centre de Turku", écrit la police sur Twitter, sans évoquer le nombre de victimes.

"La police est à la recherche de plusieurs coupables à Turku. on demande aux gens de quitter et d'éviter le centre-ville"

"La police a tiré sur le suspect dans la jambe. L'individu a été arrêté. Le public est invité à s'éloigner du centre-ville"

 

"Le gouvernement suit de près la situation à Turku et l'opération de police en cours", a twitté Juha Sipilä, le chef du gouvernement qui devrait se réunir dans la journée.

Selon la chaine de télévision MTV3, la police a renforcé la sécurité à l'aéroport d'Helsinki et dans les gares.

D'après la télévision publique Yle, le centre-ville a été bouclé. Des témoins ont évoqué des corps étendus dans une zone fréquentée de cette ville moyenne dans l'ouest de la Finlande, un temps capitale du pays. Les commerces ont été fermés.

En 2012, le Premier ministre de l'époque avait été approché à Turku dans la rue par un homme qui tenait un couteau. N'ayant pas manifesté d'agressivité et visiblement perturbé psychologiquement, cet homme n'avait pas été poursuivi.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (23:08 PM)
    Pourquoi aucune Pensees pieuses et gros titres pour les victimes de Boko haram et des djihadistes de ouaga fauches selon le meme scenario aux motivations douteuses. Une vie est une vie aux yeux de Dieu .On ne doit pas considerer nos morts de catastrophes naturelles et autres victimes de ces barbares comme des numeros ,et vouloir donner des noms et honneurs aux victimes de cette meme barbarie sur le sol europeen.c est pas.juste

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email