Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

FOOT - International : Ronaldo piégé par des... travestis

Single Post
FOOT - International : Ronaldo piégé par des... travestis

La nuit de fête à Rio, dimanche, a tourné au cauchemar pour Ronaldo. L'attaquant brésilien, vedette de l'AC Milan, avait prévu de passer sa soirée en compagnie de trois prostituées. Mais l'une d'elle, Andreia Albertine, s'appelait en réalité, André Luiz Ribeiro Albertino ! C'était un travesti de 21 ans. Quand le footballeur s'en est aperçu, il aurait menacé de le frapper. Il l'accuse de lui avoir demandé 30.000 dollars pour éviter le scandale.
Peine perdue : la vidéo de Ronaldo sortant du motel s'est rapidement retrouvée sur internet.
"Ronaldo a reconnu les faits, il a dit qu'il voulait s'amuser, ce n'est pas un crime. Payer pour avoir des relations sexuelles n'est pas un crime. Il y a de fortes chances pour que Ronaldo ait été victime d'extorsion", a expliqué le commissaire en chargee de l'affaire.
Ronaldo, opéré du genou gauche à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, début février, poursui sa convalescence au Brésil. Le buteur de 31 ans s'était blessé le 13 février, lors d'un match avec son club du Milan AC face à Livourne.
Ronaldo est sans doute l'un des meilleurs joueurs de football des dix dernières années. Un joueur au palmarès impressionnant : double Ballon d'or, récompense individuelle la plus prestigieuse, champion du monde en 2002, meilleur buteur du Mondial de 2002... Il a joué avec les plus grands clubs tels que Barcelone, l'Inter Milan, le Real Madrid, avant de rejoindre le Milan AC

L'histoire rocambolesque entre Ronaldo et les trois travestis, qui s'est déroulée lundi soir à Rio de Janeiro (Brésil), continue à faire couler beaucoup d'encre. Nike, sponsor de la star brésilienne, étudie la possibilité de rompre son contrat. Ce scandale pourrait nuire à l'image de la marque et le "Phénomène" y perdrait plus de 100 millions de dollars !

Sa petite amie a claqué la porte!
Autre mauvaise nouvelle pour Ronaldo : sa petite amie, Maria Beatriz Antony, a décidé de faire ses valises. Se plaignant déjà des multiples sorties nocturnes du Soulier d'Or de la Coupe du Monde 2002, cette dernière virée a été la goutte qui a fait déborder le vase. Elle est rentrée à Brasilia où vivent ses parents. Ronaldo, pour sa part, est resté auprès de sa mère.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email