Mercredi 16 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Il devient milliardaire à 24 ans grâce à un généreux don de ses parents

Single Post
Milliardaire Chinois
Eric Tse, un jeune Chinois de 24 ans, est devenu milliardaire du jour au lendemain grâce à un cadeau très généreux de ses parents fortunés. Ces derniers lui ont fait un don de 3,5 milliards d’euros. Tse Ping et Cheng Cheung Ling, les parents d’Eric, sont les fondateurs de Sino Biopharmaceutical, une société pharmaceutique basée à Hong Kong. Mardi dernier, ils ont transféré environ un cinquième du capital de leur entreprise à leur fils. 

Selon l’agence de presse financière Bloomberg, la valeur du don s’élève à 3,5 milliards d’euros. Le nouveau milliardaire a également été nommé directeur exécutif de l’entreprise, et peut donc désormais compter sur un salaire annuel de 450.000 euros, sans compter les éventuels bonus. En une nuit, Eric est donc devenu l’une des personnes les plus riches du monde. 

 Dans un communiqué, la société Sino Biopharmaceutical a indiqué que ce transfert visait à “affiner la gestion et l’héritage du patrimoine familial”. Eric a également une sœur, Theresa, qui a été nommée présidente du conseil d’administration de Sino Biopharmaceutical. Né à Seattle, le jeune homme a étudié aux universités de Pennsylvanie et de Pékin. Il s’affiche régulièrement entouré de stars comme Rihanna, Bella Haddid, Carla Bruni, ou encore la princesse Charlene de Monaco.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email