Samedi 17 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Il lâche un rat dans un McDonald's et provoque la panique

Single Post
Panique dans un McDonald's

L'homme est actuellement recherché par la police. Une vidéo publiée sur Facebook le 6 février dernier et depuis devenue virale outre-Atlantique montre un homme libérer un gros rat blanc dans un restaurant McDonald's à Newark, dans le New Jersey. Accompagné par un petit garçon, le jeune homme transporte l'animal dans un contenant en plastique.

Une fois arrivé au milieu de l'établissement, il ouvre la cage et libère l'animal aux pieds des clients qui se mettent alors à crier et à courir dans toutes les directions. D'après un porte-parole de McDonald's, le rat a fini par sortir seul du restaurant par la porte d'entrée. Le propriétaire du restaurant collabore actuellement avec la police afin de retrouver le jeune homme.

"La sécurité de nos clients et la propreté de nos restaurants sont nos priorités. À la suite de cet incident, le personnel de notre restaurant a soigneusement nettoyé et assaini la salle et a contacté la police. Nous travaillons actuellement avec les forces de l'ordre pour identifier la personne responsable de cet acte délibéré", a-t-il expliqué dans un communiqué transmis au site CBS.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email