Lundi 25 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Israël disperserait des sucettes anti-Hamas en Cisjordanie

Single Post
Israël disperserait des sucettes anti-Hamas en Cisjordanie

Démodés les tracts? Israël miserait désormais sur les sucreries et les jeux de mots douteux pour écarter les Palestiniens du Hamas. Des centaines de sucettes anti-Hamas auraient en effet été dispersées en Cisjordanie, selon une agence de presse palestinienne.Des témoins affirment avoir vu des soldats israéliens disperser des sucettes dans les rues de Naplouse et de Ramallah. 

Un message accompagnait les bonbons: "quelques sucreries pour la Cisjordanie, où le Hamas a rendu la vie amère...". Il s'agirait, selon les témoins interrogés par l'agence Ma'an, d'une preuve de la "guerre psychologique" menée par Tsahal en Cisjordanie pour monter les Palestiniens contre le Hamas, accusé d'avoir kidnappé les trois jeunes Israéliens qui ont été retrouvés morts lundi soir. 

Ces sucettes ne seraient pas les premiers objets anti-Hamas distribués en Cisjordanie par les forces israéliennes. Jeudi, au cours d'un raid militaire, elles auraient déjà parsemé à Naplouse des boîtes d'allumettes avec le message suivant: "Attention! Le Hamas enflamme la Cisjordanie".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email