Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

ITALIE - DÉNONCÉE PAR SES ENFANTS : Une Sénégalaise échappe de justesse à la prison

Single Post
ITALIE - DÉNONCÉE PAR SES ENFANTS : Une Sénégalaise échappe de justesse à la prison
Une jeune femme sénégalaise, qui a battu violement son enfant âgé de neuf ans dans une petite commune de la région d’Emilia Romagna, a été placée sous contrôle judiciaire, échappant ainsi de justesse à la prison.

La chicotte ou la fessée, telles qu’elles sont pratiquées au Sénégal, ne sont pas tolérées en Italie et, en général, dans les pays Européens. Là-bas, les enfants sont protégés par la loi. Et l’étranger qui débarque est invité à respecter scrupuleusement la loi qui interdit la violence faîte aux enfants, même dans le cadre de leur éducation.

Et pourtant, Mety Ndiaye, la Sénégalaise dont il s’agit, a juste voulu corriger ses enfants. Hélas encouragés par leurs camarades de classe, les enfants de Mety ne se sont pas gênés pour expliquer, dans les détails, les violences que leur mère leur a fait subir. Et comme dans les écoles en Italie on apprend aux enfants à dénoncer leurs parents coupables de violences physiques, les fils de Mety n’ont pas hésité à saisir la Police. Une enquête a été ainsi ouverte et au cours de celle-ci, Mety Ndiaye a été auditionnée, placée sous contrôle judiciaire pour cause de «violences répétitives exercées sur ses enfants». Très rattachée aux normes de la religion islamique, Mety Ndiaye qui, précisons-le, porte le voile, n’en revient toujours pas.

Sa fille qu’elle a malencontreusement blessée est toujours sous surveillance médicale. Même si les médecins ont tenu à rassurer les enquêteurs sur la nature de la blessure.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email